Citation :
Bonjour à tous,
Et bien j'ai un problème tout à fait similaire avec la pseudo garantie sérénité CDiscount :
Un disque dur de 2TO acheté en 2012, avec 3 ans de garantie sérénité, le disque claque fin octobre, je contacte la garantie qui me demande de le renvoyer pour analyse.
On me rappelle aujourd'hui : disque non réparable, il se fabrique toujours, ils devraient donc me proposer un neuf....sauf que non, parce que comme il est vieux j'ai une décote de près de 50% ! On me donne donc un bon d'achat de 40€, (mais j'ai payé la garantie 10€...).
Evidemment "Il fallait lire les conditions générales de vente" m'a dit l'hotesse...sauf que les conditions générales de vente sont tout à fait en contradiction avec ce qui est indiqué en gros sur la pub : "Echange à neuf*" (notons l'asterisque). C'est si dur d'écrire "Echange ou bon d'achat selon vétusté" ? Non ce n'est pas dur, c'est moins vendeur. C'est moins menteur surtout.
CDISCOUNT, l'utilisation de ce bon d'achat sera mon dernier achat. Plus jamais CDiscount.
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