Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

dreadlocks

n°27456259
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 16-08-2011 à 18:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :


 
... Ils riraient bien en se disant qu'en plus d'être dégueu, c'est chiant à entretenir.  :o

:D  
Ça sera déjà la moitié du chemin de fait, il ne restera plus qu'à leur faire accepter que c'est pas aussi dégueu que ce qu'ils veulent bien le penser :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 18:24:38  profilanswer
 

n°27459566
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2011 à 23:31:51  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

:D
Ça sera déjà la moitié du chemin de fait, il ne restera plus qu'à leur faire accepter que c'est pas aussi dégueu que ce qu'ils veulent bien le penser :o


"-mais t'as fait ca avec quoi? de l'oeuf? de la biere?
-ben non, c'est juste des noeuds [:manust]
-mais tu les laves?
-ben ouais [:manust]
-mais avec quoi?
-ben de l'eau et du savon [:manust]
-mais faut pas les défaire à chaque fois?
-[:manust]
"

 

combien de dizaines de fois j'ai eu droit à cet échange  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 16-08-2011 à 23:32:20

---------------
Music is the most high!
n°27459987
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 17-08-2011 à 00:27:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


"-mais t'as fait ca avec quoi? de l'oeuf? de la biere?
-ben non, c'est juste des noeuds [:manust]
-mais tu les laves?
-ben ouais [:manust]
-mais avec quoi?
-ben de l'eau et du savon [:manust]
-mais faut pas les défaire à chaque fois?
-[:manust]
"
 
combien de dizaines de fois j'ai eu droit à cet échange  :lol:

Pareil :D  
 
Ca revient souvent, c'est comme le  
"- mais c'est tes vrais cheveux tout du long ? :ouch:  
- ben ouais, tu veux que ça soit quoi ? [:manust]
- ben, des rajouts, des mèches, ...
- [:manust] "


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30329825
mamyblue2
Posté le 22-05-2012 à 01:55:06  profilanswer
 

salut!! je reve d'avoir des dreadlocks depuis que je suis ado, mes cheveux sont pour le moment mi courts, je fais quoi en premier lieu (à part les laisser pousser) ?? merci

n°30330374
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 22-05-2012 à 08:46:51  profilanswer
 

mamyblue2 a écrit :

salut!! je reve d'avoir des dreadlocks depuis que je suis ado, mes cheveux sont pour le moment mi courts, je fais quoi en premier lieu (à part les laisser pousser) ?? merci

En premier lieu, tu arrêtes de te les laver. Y'a 15.000 façons de faire des locks, mais aucune qui ne nécessite pas de ne plus se laver les cheveux le temps que ça prenne, a fortiori pour un blanc.
Après, chacun a sa méthode comme je viens de le dire. Commence par dissocier des mèches en tout cas si tu as assez de longueur : tu regroupes des cheveux en mèches, de la grosseur désirée, et tu les tournes, vrilles, etc... tout le temps. Au fur et à mesure que tu ne les laves pas, ils devraient de plus en plus tenir groupés, jusqu'à ce que ça se "solidifie". Ou tu peux mettre plein de trucs dégueulasses dedans pour les faire tenir ensemble, mais c'est là que chacun a son propre truc.
 
Mais d'expérience, le seul truc qui ait vraiment marché pour moi c'est d'attendre.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30330431
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2012 à 08:55:10  profilanswer
 

tout faux!
il ne faut pas s'arreter de se laver les cheveux.
en tout cas, je n'ai pas utilisé cette technique pour les miennes.
 
Quand tu auras la longueur desirée, tu les laveras au savon de marseille pour bien les préparer. Ils seront plus secs et donc plus faciles a emmeler.
 
Et ensuite, le jour J, n'hésites pas a faires tes locks en crépant des méches (technique en remontant le peigne vers la base des mêches) et tu roules entre les paumes de tes mains, tout le temps, tu roules, tu roules, tu roules... car il faut bien les resserer.
 
c'est la technique pour avoir des lokcks propres, régulieres, et oui ça prend du temps avant d'avoir des lockls bien formées et bien serrées.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 22-05-2012 à 09:00:06
n°30330508
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 22-05-2012 à 09:08:46  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tout faux!
il ne faut pas s'arreter de se laver les cheveux.
en tout cas, je n'ai pas utilisé cette technique pour les miennes.

J'imagine que ça dépend de la texture de tes cheveux à la base. Les miens n'arrêtaient pas de se démêler tant que je continuais à les laver [:mr marron derriere]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30330549
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2012 à 09:14:31  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

J'imagine que ça dépend de la texture de tes cheveux à la base. Les miens n'arrêtaient pas de se démêler tant que je continuais à les laver [:mr marron derriere]


 
à la base, cheveux pas frisés et fins. Mais j'ai vraiment crépé, serré, et roulé un pauqet de temps.

n°30330659
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 22-05-2012 à 09:27:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
à la base, cheveux pas frisés et fins. Mais j'ai vraiment crépé, serré, et roulé un pauqet de temps.

Haha, j'ai des gros cheveux tout bouclés à la base, donc effectivement l'exact inverse de toi :D  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30340884
mamyblue2
Posté le 22-05-2012 à 22:09:02  profilanswer
 

je reste dans le doute entre laver mes cheveux ou pas, en tout cas j'attendrais quelques mois avant de commencer à les rouler et je pense utiliser de la glue végétale à base de cactus de barbarie, p.s: mes cheveux sont ondulés :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 22:09:02  profilanswer
 

n°30341196
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2012 à 22:28:08  profilanswer
 

perso j'ai mis aucun produit (crême ou truc crade) par contre passer l'été a la mer et au soleil a facilité le processus.

n°30342116
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2012 à 23:52:08  profilanswer
 

le problème c'est pas de les laver, mais de les laver au shampooing "industriel" brillant gonflant revigorant revitalisant démélant++ xr gold alpha+ultra.
 
si tu les laves avec quelque chose qui les garde sec genre du (vrai) savon de marseille, ca pose pas de pb normalement...
par contre ca peut bien irriter le cuir chevelu, ca dépend des gens.


---------------
Music is the most high!
n°34048046
rei_ayanam​i
Posté le 21-04-2013 à 00:27:47  profilanswer
 

Perso, j'avais des locks au lycée pourtant je suis asiatique et j'ai pas eu de problèmes pourtant chevelure plus que lisse.Par contre le savon de marseille jamais utilisé pour mes locks.J'ai juste crêpé mes cheveux à mort et les aient roulé à fond.Par contre mes locks étaient larges à la racine et fines aux racines enfin pas régulières du tout quoi [:poutrella] .


Message édité par rei_ayanami le 21-04-2013 à 00:29:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les dreadlocks 
Plus de sujets relatifs à : dreadlocks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR