|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dreadlocks |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:59:39 |
ariankh | Te décourage pas surtout ^^
Message cité 1 fois Message édité par ariankh le 09-01-2006 à 17:09:20 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 09-01-2006 à 17:29:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
sobebra |
tu prends le métro et tu descends à chateau d'eau. Magique
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 15:19:31 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | http://www.koonamik.net/sooshii/home/
--------------- Mon Flickr |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'en sais trop rien à vrai dire, moi et la mode... Mais une amie à une amie qui y a été en étais très satisfaite. --------------- Mon Flickr |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mouais les extensions, surtout les colorées... jtrouve ca bof (en dehors de tout consideration du style "c'est pas trüe" ) --------------- Music is the most high! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Moi je veux un mulet avec des dreads. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
-neon- Illuminé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah je reagissais surtout par rapport aux tof du site sooshii là... qui est quand meme tres flashy --------------- Music is the most high! |
sirocul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pan --------------- Music is the most high! |
Nidnogar | Réfléchis bien qu'aux entretiens d'embauche, ça risque de ne pas passer . |
Cpam |
|
Nidnogar |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sobebra |
MDR ! |
-neon- Illuminé |
Breizhzion | Ben moi je voudrai savoir comment se faire des dreads propres parce que j'ai essayé avec de la wax pour le surf mais ca durci pas terrible. |
Breizhzion | Merci ca marche nickel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Breizhzion | Ca c'est dit !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dreadlocks | |
Plus de sujets relatifs à : dreadlocks |