| |||||
| Auteur | Sujet : dreadlocks |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 16:08:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lyneus | ...tout ça pour dire que je suis toujours à la recherche d'un coiffeur afro où en sortant du coiffeur je peu admirer mes dreads bien faites... Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 27-05-2007 à 13:50:29 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
panog Musicien | +1 |
lyneus |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 09:34:48 ![]() On a même trouvé des scolopendres dans les dreads d'un rasta: il avait fini par se faire mordre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 09:35:09 |
lyneus | Personne ne connais un magasin de dreads sur paris ou dans le val d'oise autre que capilocks ? Message édité par lyneus le 07-06-2007 à 14:54:48 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Oui, non ? Message édité par lyneus le 16-06-2007 à 22:38:32 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 22:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:38:00 ![]() non, tu ne seras jamais un rasta negro-jamaîcain, Lyneus, tu es un français et tu ressembles plus à un épicier, qu'à Bob...
|
lyneus | xD peutêtre mais je cherche juste un coiffeur affro sur paris... Message édité par lyneus le 21-06-2007 à 16:39:27 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:42:53 ![]() t'as rien trouvé dans les pages jaunes, sur les Xe, XVIII ou XIXe arrondissements
|
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:46:30 ![]() ben ca a son utilité....
|
lyneus |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 18:30:21 ![]() ben pages jaunes sous gougle..
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
koma94 |
|
waska |
|
Dreadfrance | Bonjour à tous et à toutes
|
Mak'd | j'ai une petite question..
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
Mak'd | pour certain c'est juste pour le style mais pour d'autre c'est plus j'ai lu sur ce sujet mais j'en ai oublier va sur wikipedia tu va tout savoir.. |
OK ... Et maintenant les lycéens qui bédave et jouent du djembé devant la porte de leur école c'est pour cette raison aussi ? Y'a une explication également :
Message édité par Otaivz le 04-08-2011 à 04:33:39 |
Turkleton I don't quite understand you |
A quoi veux-tu que ça serve, c'est qu'une coupe de cheveux... Sérieusement, tu te poses aussi la question de savoir à quoi ça sert d'avoir une coupe en brosse ou la raie au milieu ?
Ça va beaucoup dépendre de la nature de tes cheveux. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
guigui64 | salut mois mon pere est asiatique et ma mere est blonde donc sa me fait des cheveux euro-asiatique et je voudrais savoir si je pourrais me faire des locks |
Dzama Une vraie tête brûlée | des dreads sur des non rastas ou non black, ça fait tout de suite chevreuil --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfr of the dead |
|
Ca représente juste 90% des mecs qui en portent ... tous les débilos du lycée ... mon dieu Autre question : est ce que vous qui portez des dreadlocks vous êtes pas victime de discriminations dans le boulot par exemple http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chevreuil
Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 10-08-2011 à 13:45:01 |
hfr of the dead |
|
Personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir jamais été victime de discrimination à l'embauche (mais bon, comme ils ne vont pas le stipuler dans le motif du refus, je ne pourrai jamais savoir). Ça ne m'a jamais empêché de trouver du taf (dans l'informatique) en tout cas, voire même je pense que ça m'a aidé certaines fois (pour se faire recruter chez Apple par exemple, ça participe à l'image "cool" de la boite --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Enorme +1
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
J'avoue que cet article, pris au second degré (même si ce n'était pas l'intention des auteurs), m'a fait marrer --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Emzy Kaiju |
|
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dreadlocks | |
| Plus de sujets relatifs à : dreadlocks | |