| |||||
| Auteur | Sujet : dreadlocks |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 12:54:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 20:16:16 ![]() Ca fait quand même beaucoup de temps passé à se regarder dans le miroir tout ça...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah mais clairement, on enterre les minets du topic unique "tout sur les cheveux!" --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 19:26:28 ![]() Pétard mais c'est des trucs de rastas noirs, ca, vous ne ressemblerez pas à Bob comme ça... |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:26:28 ![]() ![]() |
freecansee | Gammer fou a tt a fais raison: Message cité 1 fois Message édité par freecansee le 12-11-2006 à 21:57:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freecansee | ben vasy renseigne moi ,je vient de suisse et la bas ca a disparu [presque les derniers sont a ma connaissance des droitistes ...
|
freecansee | pour les dreads je connais plein de monde qui bosse ave des dreads .... service a la clientel compris etc
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'article wikipedia est (comme souvent) plutôt complet --------------- Music is the most high! |
Zoziote95 | Ffffffffffff les locks c'est dur... Avec mes petits bras je commence a me decourager, sa devient dur de me crêper... Dites moi vos locks vous avez mis combien de temps a les faire??? Merci! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au total, je les ai fait sur 4-6 mois si mes souvenirs sont bons... (mais j'ai pas utilisé la meme technique que toi) --------------- Music is the most high! |
Zoziote95 | Bon j'ai recouper mes cheveux le crepage est plus simple ^_^et j'ai un tas de noeuds partout et certaines mèches font vraiment un début de locks! Voila je me decourage pas... |
Zoziote95 | Juste pour dire... Joyeux Noël a tous!! |
manon83 | Bonjour, j'habite dans le 83, sur Toulon et je voudrais souvoir ou je peux me faire faire des dreads sinthétik dans le coin?
|
MstLex surnom | Se monsieur sur le mayo rouge se nomme : She guevera un truc du style |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 18:32:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 13:31:49 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:55:52 ![]() |
lyneus | Bonjour tout le monde, je suis actuellement entrain de faire des dreads naturelles, ça fait maintenent un moment et ça m'énerve un peu de me crepper les cheuveux sans arret, j'ai pas souvent le temps et mes cheuveux ne ressemblent pas à grand chose.
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | non non, capilocks center c'est des dreads naturelles justement c'est là que j'étais ^^, et oué de la wax ou de la cire d'abeille... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Ah parce que le cactus c'est pas naturel --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dreadlocks | |
| Plus de sujets relatifs à : dreadlocks | |