Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  dossier sncf télépayé introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier sncf télépayé introuvable

n°8961058
cury
Posté le 17-07-2006 à 00:53:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté et télépayé des billets de train. En recevant le mail de confirmation, j'ai siplement noté la référence sans l'imprimer. Arrivée à la gare, je me rends à un guichet pour retirer mes billets car payés avec une carte qui ne permet pas le retrait dans les machines. Là, dossier introuvable. La référence renvoie à un dossier annulé. Pendant 1/2 heure, ils s'y mettent à deux pour rechercher mon dossier, avec mon nom, le trajet, l'heure. Rien. 5' avant le train je me décide à racheter des billets en me disant que je fait erreur sans doute.
De retour chez moi, je mretrouve le mail de confirmation, la référence du dossier qui était donc la bonne...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
 
J'y retourne demain pour me faire rembourser !!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 00:53:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  dossier sncf télépayé introuvable

 

Sujets relatifs
La SNCF et moi.Site Sncf, mal programmé ?
Dossier Scolaire...Dossier médical
comment monter un dossier pr un logement a parisAcheter ses billets SNCF sur internet : [censuré]
pourquoi les gens n'arrete po de critiqué la SNCf ,coup de gueule : site de la sncf
Carte 12-25 SNCF perdu 
Plus de sujets relatifs à : dossier sncf télépayé introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR