salu a tt le monde, il y a 2 mois jai commandé un ordinateur portable chez nomatica, au bout d'un mois ils ne l'ont toujours pas en stock, je passe donc un coup de fil et ils sont complètement incapable de me répondre sur une date ca peut etre encore 1 mois plus tard. Mais le pire dans tout ca c'est que pendant ce temps mon chèque ils n'ont pas attendu pour l'encaisser.
Je décide alors de tout annuler et je leur demande de me renvoyer un chèque dans les plus brefs délais. Je me dis c'est bon tout s'arrange mais nan après les 15 jours ouvrés pour me renvoyer ce chèque toujours pas de nouvelles, ils ne répondent pas au email, quand on les apelle c'est à peine si ils ne raccrochent pas au nez. Donc en définitive nomatica travaille avec l'argent des gens sans leur donner de porduit. De plus le portable que j'avais commandé ne se fait plus chez eux maintenant donc mem si j'attends je ne pourrais plus l'avoir ils sont donc obligés de me renvoyer l'argent. Mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour que ca bouge si qqun a une idée ? Merci d'avance