Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que dois-je faire dans ces cas-la ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que dois-je faire dans ces cas-la ?

n°5373307
rockethulk
Posté le 23-04-2005 à 13:05:16  profilanswer
 

:hello:  
salu a tt le monde, il y a 2 mois jai commandé un ordinateur portable chez nomatica, au bout d'un mois ils ne l'ont toujours pas en stock, je passe donc un coup de fil et ils sont complètement incapable de me répondre sur une date ca peut etre encore 1 mois plus tard. Mais le pire dans tout ca c'est que pendant ce temps mon chèque ils n'ont pas attendu pour l'encaisser.  
Je décide alors de tout annuler et je leur demande de me renvoyer un chèque dans les plus brefs délais. Je me dis c'est bon tout s'arrange mais nan après les 15 jours ouvrés pour me renvoyer ce chèque toujours pas de nouvelles, ils ne répondent pas au email, quand on les apelle c'est à peine si ils ne raccrochent pas au nez. Donc en définitive nomatica travaille avec l'argent des gens sans leur donner de porduit. De plus le portable que j'avais commandé ne se fait plus chez eux maintenant donc mem si j'attends je ne pourrais plus l'avoir ils sont donc obligés de me renvoyer l'argent. Mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour que ca bouge si qqun a une idée ? Merci d'avance
 :hello:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:05:16  profilanswer
 

n°5373319
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-04-2005 à 13:08:37  profilanswer
 

Menace les de contacter la DGCCRF, puis fait le si effectivement cela ne donne rien.

n°5373362
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-04-2005 à 13:15:25  profilanswer
 

contacte les sociétés de consommateurs, tu n'est probablement pas le seul dans ce cas la. garde bien trace du cheque, et suis les conseil de la societe de consommateur (a priori des menaces suffisent souvent, mais parfois il faut aller plus loin. et evites les initiatives de ton propre chef tu risque de pas agir comme il faut)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5373363
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-04-2005 à 13:16:07  profilanswer
 

Inscris toi sur :
 
www.fia-net.com
 
Et ouvre un litige, Fia net est l'assureur en ligne de pas mal de site, dont Nomatica.
 
Ca a boosté les choses lors de mon litige avec multe pass.

n°5374262
rockethulk
Posté le 23-04-2005 à 15:07:11  profilanswer
 

merci les gars je vais voir ce que ca donne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que dois-je faire dans ces cas-la ?

 

Sujets relatifs
Si je vx me mettre a l'ecoute du saxo je dois me mettre au jazz?Je me suis fais arnaquer, que dois-je faire ?
Je dois acheter des rollers[MP public] Meganne, je dois te remercier pour ton smiley
[Panne d'essence] Qui dois payer les frais dans mon cas ?Erreur sur le PV .... que dois je faire?????
La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ?????Dois je payer la redevance tv ?
ke dois je faire?[Son] dois-je acheter un ampli?
Plus de sujets relatifs à : que dois-je faire dans ces cas-la ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR