Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Son] dois-je acheter un ampli?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Son] dois-je acheter un ampli?

n°2851403
Kimikal
Posté le 01-06-2004 à 21:53:18  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai une vieille clio dans laquelle j'ai installé un autoradio MP3 Pioneer DEH-P3500MP, ainsi que deux enceintes JBL (dont j'ai oublié la référence) dans la plage arrière. Or, le son que peut cracher les enceintes est vraiment plus élevé que ce que peut fournir le pauvre autoradio.
J'ai remarqué ça quand je n'ai branché qu'une seule enceinte sur l'autoradio: le son est beaucoup plus puissant et de meilleure qualité que lorsque je branche les deux (l'autoradio n'arrive-t-il pas à alimtenter correctement les deux enceintes à la fois?)
Donc comme je n'y connais rien en équipement son sur les voitures, je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut. Un ampli? Quel marque? Quel modèle? Quel prix?
 
Autre chose: j'ai les aussi les deux enceintes d'origine à l'avant qui sont merdissimales et minuscules, mais je n'ai aucun emplacement prévu pour des enceintes dans les portières. Est-il tout de même possible d'installer des enceintes dans la portière en faisant un trou dedans? Si oui, combien coûte une telle opération?
 
merki d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:53:18  profilanswer
 

n°2851428
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-06-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 749&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Son] dois-je acheter un ampli?

 

Sujets relatifs
connaissez vous un site de poster a acheter?..[Immobilier]Quels sites pour acheter?
acheter emplacements pour hp dans polo 6nCmt brancher mon ampli a present ????
où acheter de la retouche pour carosserie?J'aimerais acheter un Piano Electrique
Ou acheter une peluche nintendo sur paname ?Ou acheter des DVD de concerts ...
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ? 
Plus de sujets relatifs à : [Son] dois-je acheter un ampli?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR