Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Erreur sur le PV .... que dois je faire?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur le PV .... que dois je faire?????

n°3270215
dd le bb
Posté le 21-07-2004 à 12:42:27  profilanswer
 

Salut à tous...
 
J ai été flashé il y a maintenant presque 2 ans....l année dernière j ai été convoqué au commissariat....On m annonce les faits et on me demande de confirmer....mais comme on est 3 personnes à conduire le vehicule(je suis le proprio de la carte grise)je demande a voire la photo. Il se mette à chercher dans le dossier(il y avait d ailleurs toutes les photos de tous les dossier de flash) mais n arrive pas a trouvé ma photo....il renvoie donc l affaire au tribunal et me precise que je serais reconvoqué. Mais il y a 10 jours je recois une lettre du tribunal m informant que mon affaire a été jugé: que je me trouvé au volant, que je devais payé une amende de 300€....(je n ai toujours pas vu la photo)mais en plus de ca il est marqué que je m'étais fait controlé dans le sens interieur...or il s agissait en fait du sens exterieur......
 
Que dois je faire????.....puis je faire annuler le PV????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Erreur sur le PV .... que dois je faire?????

 

Sujets relatifs
La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ?????enorme erreur de banque !!!!!!!!!!
Fini (erreur de post)Dois je payer la redevance tv ?
ke dois je faire?[Son] dois-je acheter un ampli?
Imposition : faut-il reporter en 2003 une erreur de 2002 ?déclaration d'impots et erreur de ma part
Pas chanceux dans son erreur !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur le PV .... que dois je faire?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR