|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ????? |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:35:29 |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité | en plus tu le savais... aucune excuse, graine d'arnaqueur --------------- et voilà |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par jonas le 20-07-2004 à 19:54:24 --------------- et voilà |
Gazette | Tu leurs dit que tu n'a pas que ça a faire et que si ils doivent te déranger pour leurs ramené les 20 c est eux qui vont te devoir de la thune , ils sont gonflé de rappelé. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:53:06 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
badben Take me walegain a first ! | Donc en definitif jme fait bien baiser une apres midi + 28
|
jigawa | comment ils ont eu ton numero de telephone ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
d750 | pour 20 euros ils vont pas se prendre la tete, tu les envoies chier, zavait qu a faire attention Message édité par d750 le 20-07-2004 à 20:05:53 |
badben Take me walegain a first ! | tenez matter ce qu'un proffessionel de la grande distrib a ecrit:
|
jigawa | juste pour dire que:
|
|
badben Take me walegain a first ! | pour ceux qui connaissent le monde des caissiers c'est quoi le TPE ?? |
Ricco Retour au pays |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 20-07-2004 à 20:13:25 |
Priareos Gruiiiiiik | C'est marrant, il y a un type à qui la même histoire est arrivée |
jonas c'est mon identité | tu ne comptais jamais y retourner, à ce magasin? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
enorme erreur de banque !!!!!!!!!! | Fini (erreur de post) |
Dois je payer la redevance tv ? | ke dois je faire? |
[Son] dois-je acheter un ampli? | Imposition : faut-il reporter en 2003 une erreur de 2002 ? |
déclaration d'impots et erreur de ma part | Pas chanceux dans son erreur !!!!!! |
Chez Auchan,y a-t-il 8 jours pour se faire rembourser? | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Plus de sujets relatifs à : La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ????? |