Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Documents à fournir au propriétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents à fournir au propriétaire

n°4943981
peewee37
Posté le 26-02-2005 à 20:18:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai trouvé une location et la proprio m'a demandé un tas de documents!
D'abord, des justifications de ressources, normal jusque là...
 
Mais elle m'a aussi demandé une copie de ma carte d'identité (!!!). Je croyais que seules les administrations avaient droit à posséder des photocopies de ma carte d'identité! :non:  
Et elle m'a aussi un RIB! Pour quoi faire?
 
Merci beaucoup les gens!!!  :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 20:18:54  profilanswer
 

n°4943994
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 20:20:58  answer
 

peewee37 a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai trouvé une location et la proprio m'a demandé un tas de documents!
D'abord, des justifications de ressources, normal jusque là...
 
Mais elle m'a aussi demandé une copie de ma carte d'identité (!!!). Je croyais que seules les administrations avaient droit à posséder des photocopies de ma carte d'identité! :non:  
Et elle m'a aussi un RIB! Pour quoi faire?
 
Merci beaucoup les gens!!!  :)


 
Ca me semble normal hein...
 
Si tu prend un faux nom elle fait quoi?


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 20:21:25
n°4944006
peewee37
Posté le 26-02-2005 à 20:24:36  profilanswer
 

Donc, tout ces documents te semblent normals... Ben si tu le dis, je veux bien te croire, mais un RIB, pourquoi faire? Parce que si je lui paie son loyer par prelevement auto, c'est moi qui doit faire la démarche, pas elle! Donc, qu'est-ce qu'elle veut foutre avec? Vérifier mes comptes? Elle a le droit de faire ça???

n°4944031
Prems
Just a lie
Posté le 26-02-2005 à 20:27:36  profilanswer
 

peewee37 a écrit :

Donc, tout ces documents te semblent normals... Ben si tu le dis, je veux bien te croire, mais un RIB, pourquoi faire? Parce que si je lui paie son loyer par prelevement auto, c'est moi qui doit faire la démarche, pas elle! Donc, qu'est-ce qu'elle veut foutre avec? Vérifier mes comptes? Elle a le droit de faire ça???

Pour le prélèvement auto, elle a besoin du RIB quand même.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4944057
peewee37
Posté le 26-02-2005 à 20:31:46  profilanswer
 

Et pourquoi faire? C'est moi qui vait faire la démarche, donc c'est moi qui dit à ma banque, vous voyez ce RIB, ben vous me faites un transfert tous les mois de tant, elle a rien à faire elle!

n°4944200
fautquesac​rame
Posté le 26-02-2005 à 20:54:22  profilanswer
 

faux il a pas besoin de rib,moi je paye tous les mois par virement bancaire et il ma donner un document pour faire un virement sur se compte avec un montant et une échéance fixe
bizarre je trouve sa maniére de faire....


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4944237
peewee37
Posté le 26-02-2005 à 21:00:26  profilanswer
 

Ah, t'es d'accord avec moi!!!Je vais tout simplement lui demander pourquoi, je vas pas me faire chier... Je vous tiens au courant!!!

n°4944304
Prems
Just a lie
Posté le 26-02-2005 à 21:09:01  profilanswer
 

peewee37 a écrit :

Et pourquoi faire? C'est moi qui vait faire la démarche, donc c'est moi qui dit à ma banque, vous voyez ce RIB, ben vous me faites un transfert tous les mois de tant, elle a rien à faire elle!


Dans ce cas ça s'appelle un virement, pas un prélèvement...


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Documents à fournir au propriétaire

 

Sujets relatifs
documents PICASSOpréavis de départ et notification du propriétaire...
propriétaire en Belgique, travailler en franceReupération des smiley hfr dans les mails et documents word ?
[RECH] Tous documents en rapport avec FAI et téléchargementschangement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iranhelp : j'ai un gros soucis avec le propriétaire de mon appartement
Différence location studio chez propriétaire ou résidence U privée?est-ce qu'un proprietaire a tous le droits sur le locataire ?
Plus de sujets relatifs à : Documents à fournir au propriétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR