Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...

n°4269884
roulieta25
Posté le 25-11-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

coucou a tous!
voila, je viens d'avoir ma voiture...
je voulais savoir comment on faisait pour la pastille verte et le tatouage des vitres.
j'ai changé de plaque d'imatriculation, donc il doit surment falloir faire un changemen a ces niveau non?
merci a tous
@+

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

n°4269945
remsouf
Posté le 25-11-2004 à 13:28:57  profilanswer
 

La pastille verte : la prefecture m'en a donnee une en meme temps que la nouvelle carte grise
 
Le tatouage : il faut payer pour faire inscrire un numero dans les fichiers de tatouage... et aussi pour le conserver !
Personnellement, je n'ai aps renouvele l'inscription a la fin de la 1ere annee, donc si je vendais ma voiture aujourd'hui, elle ne serait de toute facon plus inscrite dans le fichier.
Mais si tu y tiens, tu peux peut-etre chercher aupres de qui elle a ete inscrite (Eurodatacar, etc...) pour en savoir plus.

n°4271126
roulieta25
Posté le 25-11-2004 à 16:22:50  profilanswer
 

oki merci bcp
je vais tel a la préfecture et a l'ancien proprio alors...
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...

 

Sujets relatifs
Les vitres, ca laisse passer les UV?Demande d'info sur un changement de matos
changement d'heure cette nuit ?fans de la bibliothéque verte? exprimez vous.
changement d'une ptite loupiotte dans une clio2help : j'ai un gros soucis avec le propriétaire de mon appartement
changement embrayage polo 1.9D 1996: est ce dur?[TOPIC UNIK] La Moto Verte & Le Quad
Demande de Conseil pour changement de voiture 
Plus de sujets relatifs à : changement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR