Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Discussions --> Le topic des gens biens ...

n°5013533
atos
Posté le 07-03-2005 à 17:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

la copine est partie  :D  
 
nuance  :ange:


 
je comprend pas, tu as une femme et sa copine est partie, vous viviez à 3 dans la même maison?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 17:58:16  profilanswer
 

n°5013538
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 17:58:33  answer
 

-Patrick- a écrit :

la copine est partie  :D  
 
nuance  :ange:


 
Elle en avait marre ? Avoue t'es un ours [:ddr555]

n°5013541
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 17:58:57  answer
 

Il va pencher vers la polygamie d'ici deux-trois mois :P

n°5013544
atos
Posté le 07-03-2005 à 17:59:19  profilanswer
 


 
YOURSELF

n°5013546
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 17:59:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mais putain, mange ton caca...


 
:lol: L'autre qui débarque avec sa gatling :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013549
minusplus
Posté le 07-03-2005 à 17:59:58  profilanswer
 


on parle respect ou on parle filles :??:

n°5013551
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:00:17  profilanswer
 

atos a écrit :

je comprend pas, tu as une femme et sa copine est partie, vous viviez à 3 dans la même maison?

Oui sa collègue de boulot qui cherchait un appart, et comme on s'attache vite au gens :/


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013552
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:00:26  profilanswer
 


 
c pas joli-joli hein, m'est d'avis qu'on ne devrais pas en parler dans ce topic bien..

n°5013561
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:01:34  answer
 

minusplus a écrit :

on parle respect ou on parle filles :??:


 
Aaaaah mais ça va de paire ... un peu plus haut (ou dans les pages avant, je sais plus), on disait qu'il fallait inviter des filles respecteuses sur ce topic)
 
ET puis merde au final, ça peut bien être un topic blabla pour ceux qui ont pas envie de se taper ou de se faire taper sur la gueule  :(

n°5013563
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:01:35  profilanswer
 

minusplus a écrit :

on parle respect ou on parle filles :??:


en même temps si on parle de respect, autant chager le titre du topic
 
car au fond, c'est quoi des gens bien?
 
Sans vouloir jouer au philosophe à 3€


Message édité par -Patrick- le 07-03-2005 à 18:02:06

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 18:01:35  profilanswer
 

n°5013569
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:02:23  answer
 

-Patrick- a écrit :

Oui sa collègue de boulot qui cherchait un appart, et comme on s'attache vite au gens :/


 
Elle avait un certain penchant (que je respecte néanmoins) [:alph-one]  

n°5013573
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:02:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu devrais essayer Skro78 comme pseudo... juste 5 minutes...


 
Putain non bordel y'a déjà assez de cas cliniques dans ce département :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013578
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:03:12  answer
 

-Patrick- a écrit :

en même temps si on parle de respect, autant chager le titre du topic
 
car au fond, c'est quoi des gens bien?
 
Sans vouloir jouer au philosophe à 3€


 
Tout l'inverse de la majorité des participants de Blabla @ discussions, ça c'est une évidence

n°5013585
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:03:41  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et si le téflon n'attache à rien, comment fait il pour tenir à la poële, hein, hein? :o


 
A cause de petits trous dans la poëlle très rapprochés.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013586
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:03:47  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Oui là dessus, rien à dire [:romf]
 
là dessus aussi, enfin bon, il y a souvent des contresens dans le forum, mais je ferme les yeux afin de ne pas bloquer l'echange  :)  
 
Que veux tu dire en fait?  :)  
Quelque chose ne s'est pas très bien passé en dehors du contresens?


Y'avait ce pseudo, à la base: Triyer33, qui est arrivé y'a quelques semaines sur le topic Blabla@Discussions. Il a traversé le torrent de l'Insulte, gravi la falaise de l'Humiliation, su se protéger de l'Annihilation personnelle totale et fini par pouvoir poster sur ce topic sans nécessairement se faire remarquer. Faut croire que ça pas été le cas partout, parce que le dénommé Triyer33 a manifesté vigoureusement son désir de changer de pseudo "pour repartir à zéro". Ce qui lui a été accordé.
Problème, la nouvelle personnalité de Triyer33 a débarqué sur BlaBla@Discussions, concluant tous ses posts d'un "regards, Skro", ce qui est à la base totalement idiot (Je reste toujours perplexe sur le "A+" de Gilou ou le "Prodigy" de Prodigy, hein, spas une raison qu'ils soient anciens) mais avec en plus une dose de j'me la pète à parler en anglais.  
Le contenu, lui, était geignard, donneur de leçons. Résultat des courses, là où Triyer commençait à faire son nid, Skro le défenseur de la veuve et de l'orphelin s'est fait incendier. Du coup, il tente de faire un topic où les gens qui n'ont pas réussi à voir l'humour de Bla²@DSC pourront se sentir plus à leur aise.
L'initiative est louable. Sauf qu'elle marcherait mieux sur Clubic.

n°5013587
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:04:18  profilanswer
 


quel penchant?  :)  
 
non non , vas y, je suis tres souple moralement  :D


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013593
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:05:05  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Oui sa collègue de boulot qui cherchait un appart, et comme on s'attache vite au gens :/


 
belle attitude que l'entraide, dans une société ou même les voisins ne se parlent plus :jap:

n°5013598
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:05:36  profilanswer
 


Ah ouais? On est pas des gens biens? On est des vrais enculés? Putain, mais va t'acheter une vie!

n°5013599
minusplus
Posté le 07-03-2005 à 18:05:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'avait ce pseudo, à la base: Triyer33, qui est arrivé y'a quelques semaines sur le topic Blabla@Discussions. Il a traversé le torrent de l'Insulte, gravi la falaise de l'Humiliation, su se protéger de l'Annihilation personnelle totale et fini par pouvoir poster sur ce topic sans nécessairement se faire remarquer. Faut croire que ça pas été le cas partout, parce que le dénommé Triyer33 a manifesté vigoureusement son désir de changer de pseudo "pour repartir à zéro". Ce qui lui a été accordé.
Problème, la nouvelle personnalité de Triyer33 a débarqué sur BlaBla@Discussions, concluant tous ses posts d'un "regards, Skro", ce qui est à la base totalement idiot (Je reste toujours perplexe sur le "A+" de Gilou ou le "Prodigy" de Prodigy, hein, spas une raison qu'ils soient anciens) mais avec en plus une dose de j'me la pète à parler en anglais.  
Le contenu, lui, était geignard, donneur de leçons. Résultat des courses, là où Triyer commençait à faire son nid, Skro le défenseur de la veuve et de l'orphelin s'est fait incendier. Du coup, il tente de faire un topic où les gens qui n'ont pas réussi à voir l'humour de Bla²@DSC pourront se sentir plus à leur aise.
L'initiative est louable. Sauf qu'elle marcherait mieux sur Clubic.


[:ddr555] ptain y'a pas à chier, on voit que t'as du vivre en écrivant toi, à un moment ! [:ddr555]

n°5013603
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:06:20  profilanswer
 

atos a écrit :

belle attitude que l'entraide, dans une société ou même les voisins ne se parlent plus :jap:


 
J'ai envoyé un faire part de naissance à mon ancienne voisine de mon ancien appart [:thalis]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013605
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:06:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :

A cause de petits trous dans la poëlle très rapprochés.


 
c'est magique nul besoin de discours pseudo-scientifiques tirés par les cheveux pour expliquer l'inexplicable.

n°5013608
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:07:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah ouais? On est pas des gens biens? On est des vrais enculés? Putain, mais va t'acheter une vie!


De vrais amis IRL, quoi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013609
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:07:12  profilanswer
 

minusplus a écrit :

[:ddr555] ptain y'a pas à chier, on voit que t'as du vivre en écrivant toi, à un moment ! [:ddr555]


J'aimerais bien que ça continue, quand même :'(

n°5013612
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:07:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah ouais? On est pas des gens biens? On est des vrais enculés? Putain, mais va t'acheter une vie!


 
tant de grossièretés dans la bouche d'une si belle femme :/

n°5013613
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:07:36  profilanswer
 

atos a écrit :

c'est magique nul besoin de discours pseudo-scientifiques tirés par les cheveux pour expliquer l'inexplicable.


On en tolérerait l'intolérable (sic).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013614
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:07:38  answer
 

lorelei a écrit :

Y'avait ce pseudo, à la base: Triyer33, qui est arrivé y'a quelques semaines sur le topic Blabla@Discussions. Il a traversé le torrent de l'Insulte, gravi la falaise de l'Humiliation, su se protéger de l'Annihilation personnelle totale et fini par pouvoir poster sur ce topic sans nécessairement se faire remarquer. Faut croire que ça pas été le cas partout, parce que le dénommé Triyer33 a manifesté vigoureusement son désir de changer de pseudo "pour repartir à zéro". Ce qui lui a été accordé.
Problème, la nouvelle personnalité de Triyer33 a débarqué sur BlaBla@Discussions, concluant tous ses posts d'un "regards, Skro", ce qui est à la base totalement idiot (Je reste toujours perplexe sur le "A+" de Gilou ou le "Prodigy" de Prodigy, hein, spas une raison qu'ils soient anciens) mais avec en plus une dose de j'me la pète à parler en anglais.  
Le contenu, lui, était geignard, donneur de leçons. Résultat des courses, là où Triyer commençait à faire son nid, Skro le défenseur de la veuve et de l'orphelin s'est fait incendier. Du coup, il tente de faire un topic où les gens qui n'ont pas réussi à voir l'humour de Bla²@DSC pourront se sentir plus à leur aise.
L'initiative est louable. Sauf qu'elle marcherait mieux sur Clubic.


 
 
En effet, cela n'a pas arrété, j'ai beau essayé de rester insensible, ça n'a pas marché. De jouer à leur jeu, non plus.
De plus, l'idée de changer de pseudo était pour qu'on évite de me faire autant chier, ce qui n'a pas marché. Je n'ai pas cessé, à travers ce nouveau pseudo de changer un peu la chose de la grossierté habituelle de ce forum, bien mal m'en as pris. Je reste cependant sur ma position en créant ce topic. Je ne trouve pas ça franchement très drôle de se faire insulter, tourné au ridicule signature ou pas (c'est vrai cependant que j'aurais mieux fait directement de la mettre en signature ...)

n°5013615
minusplus
Posté le 07-03-2005 à 18:07:38  profilanswer
 

En même temps, on pourrait profiter de ce tpic pour se poser la question : pourquoi les gens sont sensible aux insultes. Après tout une insulte c'est que des mots... et la plus part du temps, en plus, le mot-insulte n'est pas utilisé dans son sens premier ou habituel...

n°5013617
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:08:03  profilanswer
 

atos a écrit :

tant de grossièretés dans la bouche d'une si belle femme :/


Grande, la bouche :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013618
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:08:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'avait ce pseudo, à la base: Triyer33, qui est arrivé y'a quelques semaines sur le topic Blabla@Discussions. Il a traversé le torrent de l'Insulte, gravi la falaise de l'Humiliation, su se protéger de l'Annihilation personnelle totale et fini par pouvoir poster sur ce topic sans nécessairement se faire remarquer. Faut croire que ça pas été le cas partout, parce que le dénommé Triyer33 a manifesté vigoureusement son désir de changer de pseudo "pour repartir à zéro". Ce qui lui a été accordé.
Problème, la nouvelle personnalité de Triyer33 a débarqué sur BlaBla@Discussions, concluant tous ses posts d'un "regards, Skro", ce qui est à la base totalement idiot (Je reste toujours perplexe sur le "A+" de Gilou ou le "Prodigy" de Prodigy, hein, spas une raison qu'ils soient anciens) mais avec en plus une dose de j'me la pète à parler en anglais.  
Le contenu, lui, était geignard, donneur de leçons. Résultat des courses, là où Triyer commençait à faire son nid, Skro le défenseur de la veuve et de l'orphelin s'est fait incendier. Du coup, il tente de faire un topic où les gens qui n'ont pas réussi à voir l'humour de Bla²@DSC pourront se sentir plus à leur aise.
L'initiative est louable. Sauf qu'elle marcherait mieux sur Clubic.


Merci, c'est bien sympatique de me faire part de cette histoire. Je ne juge pas, mais il est toujours interessant d'avoir les clefs de comprehension afin de comprendre certains posts  :)


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013619
minusplus
Posté le 07-03-2005 à 18:08:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'aimerais bien que ça continue, quand même :'(


tjours rien ?

n°5013625
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:08:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :

De vrais amis IRL, quoi :o

lolololo faut aître tarai pour rancontrai lai gean du net, s'et tous des psikozai :lol:  

n°5013630
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:09:12  profilanswer
 

minusplus a écrit :

En même temps, on pourrait profiter de ce tpic pour se poser la question : pourquoi les gens sont sensible aux insultes. Après tout une insulte c'est que des mots... et la plus part du temps, en plus, le mot-insulte n'est pas utilisé dans son sens premier ou habituel...


 
Non mais c'est vrai, les mots ne sont pas important, d'ailleurs les camps de la mort n'ont jamais existé :o
 
 
 
(Voilà pour l'exemple)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013631
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:09:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai envoyé un faire part de naissance à mon ancienne voisine de mon ancien appart [:thalis]


 
laisse moi deviner, vous avez couchés ensemble en cachette dans la cave?


Message édité par atos le 07-03-2005 à 18:10:57
n°5013632
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:09:24  answer
 

De plus, je sais, on est pas sur IRL, ça j'ai bien compris mais ça n'empèche que tu es toujours aussi peu irrespectueuse du but de topic et peut-être est-ce toi qui n'en a pas compris le but (sans vouloir pour autant te manquer de respect)
 
A croire que vous vous complaisez à insulter à et à vous laisser insulter :\

n°5013635
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-03-2005 à 18:09:48  profilanswer
 

C'est un topic ellitiste ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5013637
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:10:00  profilanswer
 

atos a écrit :

tant de grossièretés dans la bouche d'une si belle femme :/

Belle mais extrêmement vulgaire.
Sinon, on a tendance à me trouver glaciale, chuis obligée :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013639
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:10:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Grande, la bouche :o


 
moyenne, de quoi contenir 2 oeufs durs

n°5013640
minusplus
Posté le 07-03-2005 à 18:10:49  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Non mais c'est vrai, les mots ne sont pas important, d'ailleurs les camps de la mort n'ont jamais existé :o
 
 
 
(Voilà pour l'exemple)

hein ? mais kestudis ?

n°5013642
kokolekoko
Posté le 07-03-2005 à 18:11:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'avait ce pseudo, à la base: Triyer33, qui est arrivé y'a quelques semaines sur le topic Blabla@Discussions. Il a traversé le torrent de l'Insulte, gravi la falaise de l'Humiliation, su se protéger de l'Annihilation personnelle totale et fini par pouvoir poster sur ce topic sans nécessairement se faire remarquer. Faut croire que ça pas été le cas partout, parce que le dénommé Triyer33 a manifesté vigoureusement son désir de changer de pseudo "pour repartir à zéro". Ce qui lui a été accordé.
Problème, la nouvelle personnalité de Triyer33 a débarqué sur BlaBla@Discussions, concluant tous ses posts d'un "regards, Skro", ce qui est à la base totalement idiot (Je reste toujours perplexe sur le "A+" de Gilou ou le "Prodigy" de Prodigy, hein, spas une raison qu'ils soient anciens) mais avec en plus une dose de j'me la pète à parler en anglais.  
Le contenu, lui, était geignard, donneur de leçons. Résultat des courses, là où Triyer commençait à faire son nid, Skro le défenseur de la veuve et de l'orphelin s'est fait incendier. Du coup, il tente de faire un topic où les gens qui n'ont pas réussi à voir l'humour de Bla²@DSC pourront se sentir plus à leur aise.
L'initiative est louable. Sauf qu'elle marcherait mieux sur Clubic.


on peut l'avoir perçu et ne pas y adhérer sur la continuité. même sans téflon.


Message édité par kokolekoko le 07-03-2005 à 18:11:21
n°5013645
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:11:06  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Grande, la bouche :o

j'aime bcp ta signature, ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais j'y porte un grand interet  :)


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013646
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Merci, c'est bien sympatique de me faire part de cette histoire. Je ne juge pas, mais il est toujours interessant d'avoir les clefs de comprehension afin de comprendre certains posts  :)


 
Oui mais à force de les donner, ça devient lourd  :whistle:  
 

lorelei a écrit :

lolololo faut aître tarai pour rancontrai lai gean du net, s'et tous des psikozai :lol:


 
geai mieu kompri ma patoloji en voiian celle des zotres.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas!Les gens vous croient-ils aigri ?
Répartiton des biensLes informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Plus de sujets relatifs à : Discussions --> Le topic des gens biens ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR