Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que diriez vous à une personne que vous n'avez pas vu depuis 15ans ?

n°7495191
klemo
take a deep breath
Posté le 23-01-2006 à 22:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
exactement tu sais jamais quoi dire a une personne que t' as pas vu depuis longtemps, sinon racontage de souvenirs oblige

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 22:36:38  profilanswer
 

n°7495262
giacuomo
Posté le 23-01-2006 à 22:45:44  profilanswer
 

devinette a écrit :

Moi ça me ferait plaisir de revoir des copains d'enfance si c'est sans arrière pensée et qui me colle pas après, juste boire un verre et discuter pour savoir ce que l'autre fait. Ca m'arrive parfois avec des copains du lycée, mais ca fait pas 15 ans non plus qu'on s'est pas parlé, ca doit faire 4-5 ans, donc je pense que c'est pas pareil. Je pense que si c'était des copains de primaire ce serait plus dur d'avoir des sujets de discussions déjà parce que j'ai jamais été proche d'eux, donc tout dépends du type de relations qu'on a eu avec eux. Et puis ca dépends aussi de la personne, moi ca me dérangerai pas parce que je suis de nature curieuse et j'aime bien savoir ce que les gens deviennent ou ce qu'ils font, mais je sais que d'autres s'en tape complètement [:spamafote]


 
Concrétement comment on t'a contacté et te souviens tu de ta première réaction ?
 
 


---------------
MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+
n°7495343
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-01-2006 à 22:54:02  profilanswer
 

Moi une fois j'ai revu 15 minutes une personnes que j'avais pas vu depuis la maternelle (10 an a peu pres) et ben deja j'ai mis 10 minutes a me rappeler qui c'etait et puis au bout des 10 minutes j'ai fait semblant de me souvenir pr lui faire plaisir et puis apres pdt 5 minutes on a parler de ce qu'on faisait en ce moment et puis ca s'est arreté là alors qu'on avait ts les deux le tps apres mais bon on avait plus gd chose a se dire !!!
Donc reflechi a des sujets de conversation avant au pire :)
Mais bon ac le recul je me suis dit que j'aurais pe du prendre son non de tel parce que elle etait vraiment mignonne !!!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par titoune42 le 23-01-2006 à 22:54:52
n°7495359
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2006 à 22:55:44  profilanswer
 

si c un mec : salut payday
si une fille : t mariée ? :D

n°7495443
giacuomo
Posté le 23-01-2006 à 23:05:38  profilanswer
 

Ce qui me mettrait mal à l'aise, ce serait d'appeler ou d'aller chez la personne, je pense que la solution la moins "brutale" serait de fréquenter les endroits en vue autour de l'habitation (cinema, parc jardin, boulange..) et le hasard ferait le reste je pense.
 
l'option sms est à l'étude  :D


Message édité par giacuomo le 23-01-2006 à 23:55:11

---------------
MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+
n°7496436
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-01-2006 à 00:34:47  profilanswer
 

giacuomo a écrit :

Concrétement comment on t'a contacté et te souviens tu de ta première réaction ?


Cherche pas a généraliser et à trouver une réaction-type, chacun est différent et va réagir de façon différente. C'est pas parce que c'est arrivé d'une manière à une fille ici que ça va être pareil avec "ta" nana.
 
 [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°7496471
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2006 à 00:38:10  profilanswer
 

giacuomo a écrit :

Salut,
 
j'ai envie de revoir une personne que j'ai connu il y 'a 15ans, et j'aimerais savoir si c'était vous comment trouveriez vous la démarche ?
 
Quoi dire dans ces moments là sachant que ça remonte à loin sans que ça fasse bidon genre le film "mary a tout prix de cameron diaz" ?
 
Ne vaut-il pas mieux garder cela en souvenir dans sa mémoire pour ne pas être déçu ?


 
 
ben rien puiske en 15 ans on a facilemennt 98 % des choses "plus dutout en commun" donk on est pas loin de parler a un etranger la ....  [:potemkin]   donk reste le classike et phatike "il fait beau  hein" ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2006 à 01:09:59
n°7496589
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-01-2006 à 00:52:10  profilanswer
 

celineuh a écrit :

J'ai retrouvé l'an dernier une amie d'enfance. Tu fais bien de craindre d'être décu, 15 ans c'est énorme. Perso on s'est retrouvé par le biais d'une amie commune, mais les retrouvailles se sont passées... bizarrement. On s'est raconté ce qu'on avait fait entre temps, rememoré quelques trucs. Puis après on s'est rendu compte qu'on avait rien à se dire, qu'on avait pris des chemins carrément opposés...


 
+1 mais heureusement on avait des choses à dire, surtout concernant le passé forcément... et on avait globalement évolué dans le même sens. C'était sympa :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7496603
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-01-2006 à 00:53:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben rien puiske en 15 ans on a facilemennt 98 % des choses "plus dutout en commun" donk on est pas loin de parler a un etranger la ....  [:potemkin]   donk reste le classike et phatike "il fait beau  hein" ? :D


Le pire c'est quand disant ca t'es en meme temps entrain de penser que c'est nul de sortir ca, maintenant j'evite à tout prix de le sortir  :o .

n°7496636
giacuomo
Posté le 24-01-2006 à 00:59:27  profilanswer
 

moi aussi je préfére me flinguer (façon de parler) que de faire comme les vieux qui se disent bonjour machinalement sans se regarder, en parlant du temps qu'il a fait hier  :sarcastic:  
 
J'imagine que c'est pas pour rien que les rencontres se font dans les activités sportives, culturelles, loisirs professionnelles puisque là c'est forcé qu'on ait quelque chose en commun...
 
Les rares fois où ça m'est arrivé par des amis comuns, j'ai toujours été déçu  :(


---------------
MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 00:59:27  profilanswer
 

n°7496868
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 01:19:14  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Moi une fois j'ai revu 15 minutes une personnes que j'avais pas vu depuis la maternelle (10 an a peu pres) et ben deja j'ai mis 10 minutes a me rappeler qui c'etait et puis au bout des 10 minutes j'ai fait semblant de me souvenir pr lui faire plaisir et puis apres pdt 5 minutes on a parler de ce qu'on faisait en ce moment et puis ca s'est arreté là alors qu'on avait ts les deux le tps apres mais bon on avait plus gd chose a se dire !!!
Donc reflechi a des sujets de conversation avant au pire :)
Mais bon ac le recul je me suis dit que j'aurais pe du prendre son non de tel parce que elle etait vraiment mignonne !!!! ;)


 
Encore debout à 23h ?
 
et l'école demain ? 14 ans va pas se passer tout seul le BEPC :o

n°7496889
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 01:20:37  profilanswer
 

giacuomo a écrit :

moi aussi je préfére me flinguer (façon de parler) que de faire comme les vieux qui se disent bonjour machinalement sans se regarder, en parlant du temps qu'il a fait hier  :sarcastic:  


 
 
Nathalie Sarraute inside :bounce:

n°7497225
weed
Posté le 24-01-2006 à 02:11:12  profilanswer
 

giacuomo a écrit :

Oui j'y avais déjà pensé mais ça ne marche pas.
 
c'est vrai que c'est pas un sercret d'état un mail, et si on ne veut plus correspondre avec la personne il suffit de bloquer   ;)  
 
je vais reformuler ma demande, est ce que si je donne son adresse en mp on peut savoir chez quel fai elle est ?
 
Pour une fois que je demande quelque chose à un hot liner lol, en général j'appelle toujours un voisin qui s'y connait en informatique et je m'arrange comme ça  ;)


 
Tu sais pour quel FAI, elle travaille ?
 
à partir de la, regarde la politique de la boite pour attribuer les mails.

n°7501848
devinette
Sick Sad World
Posté le 24-01-2006 à 19:40:46  profilanswer
 

giacuomo a écrit :

Concrétement comment on t'a contacté et te souviens tu de ta première réaction ?


En fait j'avais croisé un bon pote du lycée par hasard au ciné, j'était pas sure que c'était lui, alors j'ai fait hé T...., et il c retourné et g du dire un truc du style salut ca va? t'as trop changé, ca me fait plaisir de te voir, alors qu'est tu deviens... Après je lui ai demandé s'il voyait encore truc et bidule, et je lui ait dit que ce serait sympa si on pouvait tous se retrouvé pour boire un verre. Et ca va, on a passé une bonne soirée. Le truc c'est qu'on est aussi tous encore étudiant, donc on a encore plus ou moins les mêmes centre d'intérêts et les mêmes galère, je pense que c'est plus difficile si chacun à sa vie et des tafs différents, et donc plus les mêmes centres d'intérêts.

n°7501887
devinette
Sick Sad World
Posté le 24-01-2006 à 19:45:51  profilanswer
 

weed a écrit :

Tu sais pour quel FAI, elle travaille ?
 
à partir de la, regarde la politique de la boite pour attribuer les mails.


Je trouve que c'est une très mauvaise idées les mails, ca montre que t'as vraiment chercher à la revoir par tous moyens (à moins que tu l'as trouver sur un site du genre copains d'avant). Elle risque de trouver ca louche surtout si elle est casée maintenant (en tout cas c'est ce que je penserai). Il vaut mieux que tu la croise par hasard dans son quartier ca fait moins louche et que tu trouve une bonne excuse pour dire que tu passais par la par hasard. Bref, pour moi ca me mettrait mal à l'aise qu'on cherche à me recontacter 15 ans plus tard sans motif valable.

n°7501934
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-01-2006 à 19:52:39  profilanswer
 

C'est clair. Un n° de téléphone c'est assez facilement trouvable avec les Pages Jaunes et l'annuaire. Un e-mail, tu le donnes pas forcément à tout le monde... si quelqu'un l'a... il a dû le chercher. :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°7502019
titoune42
Aquaphile
Posté le 24-01-2006 à 20:05:26  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Encore debout à 23h ?
 
et l'école demain ? 14 ans va pas se passer tout seul le BEPC :o


 
 
Si on considere que j'ai 19 ans ca fait donc 10 ans que j'ia pas revu la personne donc j'avais 8 ans donc je vois po où est le pb !!!
Un truc aussi : j'ai mon bac aussi !!!!!! si si je te promets  :)

n°7504946
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-01-2006 à 02:16:56  profilanswer
 

T'as dit que t'avais pas vu la personne depuis la maternelle, à peu près dix ans :o
 
Dois-je en conclure que t'as pas quitté la maternelle avant 9 ans !!?
 
Et tu voudrais me faire croire que t'as le BAC ! Menteur va :fou:
 
:D

n°7520703
IBANCA
Posté le 26-01-2006 à 22:12:09  profilanswer
 

J'ai pris tellement de temps à t'oublier... Et je n'ai jamais réussi...
C'etait quoi, il y a 15 ans? Amour? Amitié?

n°7520781
titoune42
Aquaphile
Posté le 26-01-2006 à 22:18:59  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

T'as dit que t'avais pas vu la personne depuis la maternelle, à peu près dix ans :o
 
Dois-je en conclure que t'as pas quitté la maternelle avant 9 ans !!?
 
Et tu voudrais me faire croire que t'as le BAC ! Menteur va :fou:
 
:D


 
Au risque de te deplaire je suis peut etre nul en calcul (a moins que ce soit toi) mais j'ai mon bac et je suis a bac +2 même !!!

n°7520825
Zangalou
Posté le 26-01-2006 à 22:22:58  profilanswer
 

j'essaie aussi de retrouver une personne que j'ai pas vu depuis un bout (15 ans aussi) ... je lui avait reparlée y'a 6-7 ans mais depuis plus rien :/ j'ai réussi a trouver le parcours de son frère donc en ce moment j'essaie de passer par lui pour retrouver sa trace (sans succès pour le moment car il répond pas). Par contre j'ai trouvé le numéro de tel de ses parents ... en cas de dernière chance.

n°7520944
IBANCA
Posté le 26-01-2006 à 22:33:45  profilanswer
 

Perso, je viens de rétrouver un vieux amour (il y à déjà 7 ans que je n'ai lui avais pas vu).  Mais je savais qu'il c'était marié.  Et maintenant, il est en train de divorcer...
Il a rien changé (physiquement)... Il m'a dit que la vie l'avait fait changer son point de vue sur des choses qu'il croyait importantes...
Je pense que je vais le voir au futur.

n°7521506
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-01-2006 à 23:20:25  profilanswer
 

IBANCA a écrit :

Perso, je viens de rétrouver un vieux amour (il y à déjà 7 ans que je n'ai lui avais pas vu).  Mais je savais qu'il c'était marié.  Et maintenant, il est en train de divorcer...
Il a rien changé (physiquement)... Il m'a dit que la vie l'avait fait changer son point de vue sur des choses qu'il croyait importantes...
Je pense que je vais le voir au futur.


 
Pauvre homme ! Il n'a pas divorcé qu'une autre matronne veut déjà le remettre au pas :/
 
 [:wipeout_tt]

n°7521628
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-01-2006 à 23:32:12  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Pauvre homme ! Il n'a pas divorcé qu'une autre matronne veut déjà le remettre au pas :/
 
 [:wipeout_tt]

[:rofl]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°7523052
giacuomo
Posté le 27-01-2006 à 07:19:06  profilanswer
 

IBANCA a écrit :

Perso, je viens de rétrouver un vieux amour (il y à déjà 7 ans que je n'ai lui avais pas vu).  Mais je savais qu'il c'était marié.  Et maintenant, il est en train de divorcer...
Il a rien changé (physiquement)... Il m'a dit que la vie l'avait fait changer son point de vue sur des choses qu'il croyait importantes...
Je pense que je vais le voir au futur.


 
Des "amis" m'ont foutu une fille de ce genre dans les pattes, que ça a été dur de s'en débarrasser...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entrée d'artiste, personne ne regarde ???Orkut . Mais pourquoi personne n´en parle ?
Refus de payement par cheque pour certaine personne [Franprix]Idée de cadeaux pour une personne de 50 ans
recherche d'une personneKaizers orchestra.. personne ne connait ?
Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aiderLes trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens
[Question] Electricien ou personne en luminaire ... 
Plus de sujets relatifs à : Que diriez vous à une personne que vous n'avez pas vu depuis 15ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR