|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée de cadeaux pour une personne de 50 ans |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:48:21 |
babytrinity | oui mais il a une copine pour sa |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 20:52:36 attention bouteille ou cigare faut choisir de la qualité surtout si il a 50 ans d'experience il doit s'y connaitre |
babytrinity |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | De la bouteille, à cet âge, c'est sûr qu'on en a déjà !
--------------- "bu et abreuvé" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un guide pratique du style "comment retrouver ses 20 ans"..... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:00:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | une corde pour se pendre, ca lui évitera de le faire dans 10 ans quand il verra la retraite de miséreux qu'il touchera |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Moralité, 2 copines de 25 ans contre sa copine actuelle, et il te vénérera comme une Déesse !..sisi (héritage en plus ) --------------- "bu et abreuvé" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
babytrinity |
Fragonar'sh |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-11-2005 à 21:20:51 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | En anglais, à part "fuck" j'y comprends un nibe ! --------------- "bu et abreuvé" |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 21:25:59
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 21:27:04 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 21:27:48
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 21:27:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
couga |
Message édité par couga le 29-11-2005 à 21:30:19 |
Publicité | Posté le |