|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche d'une personne |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:59:36 |
RAff | t'as plus qu'a créer un [TOPIC UNIK] Recherche d'une personne ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Taliesim |
Gnub |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 20:06:32 |
RAff | navré pour toi mais avec un sujet comme çà, aussi respectable soit-il, fallait bien que ça parte en sucette
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:14:56 |
zouzou40 | ce n'est pas ridicule du tout!
|
eraser17 |
eraser17 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
zouzou40 | qu'elle m'attend? non je pense pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 20:20:06 essaie de te souvenir des moindres détails, de l'intégralité des mots que vous avez pu échanger, il n'y a pas là dedans le moindre départ de piste ? |
eraser17 |
|
seabee |
|
disconect |
|
ploop |
Message édité par ploop le 21-11-2005 à 20:42:07 |
Dkiller | Sur 6 milliards d'être humain, ça doit être faisable |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | T'as pensés à une bouteille à la mer y a des chances que ca marche |
Gnub | si elle a un nom peu commun ça facilitera les choses |
zouzou40 | par exemple ou puis je avoir acces au pages jaunes (yellow pages) des usa?
|
zouzou40 | oui je vais faire cela. merci pour ces infos.
|
ploop | oui c'est un bon debut
|
ploop | google.com -> california + hospitals
|
zouzou40 | merci beaucoup a toi! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ploop |
zouzou40 | oui je l'avais rencontree a barcelone!!!
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |