|
Auteur | Sujet : Différence entre Mastercard et Visa |
---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 14:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 14:54:59
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 15:00:36
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
quicksilver01 | Pourquoi désormais? j'habite quasiment sur l'allemagne elle passe partout --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ren' |
|
quicksilver01 | En fait vous préférez quoi? visa ou mastercard? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:33:31 |
quicksilver01 |
crvt Membre |
|
d750 |
Message édité par d750 le 02-01-2006 à 23:01:08 |
quicksilver01 | Et si on prend les 2? visa mastercard? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
d750 | jcrois pas que ca existe en une carte |
quicksilver01 | Non, mais genre à la banque postale je crois qu'on peut avoir les 2 avec la 2e cotisation a 50% --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai 2 Visa et 2 Mastercard.
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 02-01-2006 à 23:54:13 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
quicksilver01 |
Tu doit en payer des cotisations --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
quicksilver01 | T'est à quelle banque?? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
quicksilver01 | T'est le pdg de free
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ren' | Ben il est ptet riche |
quicksilver01 | C'est une ingénieur info a sophia antipolis donc je comprend maintenant --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
d750 | visa, bien plus de guichet en amerique du nord |
quicksilver01 |
Prend toi une visa en plus de ta mastercard et demande un plafond de retrait plus élevé sinon tu sera cuit
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
poIIux susucre ? | et sinon ai-je interet a troquer ma mastercard contre une gold mastercard ? et puis vous me conseillez de prendre une visa : la version simple ou la visa premier ? |
quicksilver01 | Franchement moi je prend visa simpàle et mastercard normale mais avec service adésio de la poste, sinon si tu a un peu plus de thunes tu peu prendre des versions plus hautes mais bon les simples sa suffit en général --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
babagulu | Ma Visa n'a pas de puce et pourtant un code PIN que je dois tapper dans presque tous les magasins et les ATM (distrib de billets).
|
quicksilver01 |
, elle a 10 ans ta visa? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par Zeux le 16-01-2006 à 23:50:08 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
farib | Bah la diff, c'est qu'avec mastercard, tu refais le monde avec ton fils, tandis qu'avec Visa, tu te fais liver tes lunettes en thailande.
|
quicksilver01 |
poIIux susucre ? |
|
quicksilver01 |
Ben dans ce cas, pas de bras pas de chocolat
babagulu |
|
Publicité | Posté le |