|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence entre Mastercard et Visa |
mouss_diouf Ready to ride. | Bonjour, ma banque me donne le choix entre l'acquisition d'une carte de crédit Visa ou Mastercard...
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 06-09-2005 à 20:19:43 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:19:08 |
mouss_diouf Ready to ride. | Très bien merci...après une recherche sur le net, il semblerait que VISA soit legerement plus acceptée et plus répandue, mais je demanderai à ma banque |
justeleblanc | mais la mastercard fait pas visa aussi ? |
LooKooM Modérateur |
corran | mastercard, c'est laid
|
corran |
Cpam | Y en a une dont le reseau est plus dense en Europe et l'autre aux EU. Je crois que c'est ça la vrai différence.
|
sebfun |
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:35:49 |
Zaib3k | c'est quoi l'interet d'une amex ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Cpam |
|
Zaib3k | carrement la frime ouais. c'est comme la visa gold --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Cpam |
|
crvt Membre | Visa infinite, ça c'est la vraie classe. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Cpam |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 07-09-2005 à 00:16:51 |
crvt Membre | > cpam
|
Cpam |
|
Cpam |
|
stephane75001 | drapal |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 07-09-2005 à 00:46:47 |
Xamoth Slapping young trads | nan puis au resto, ca rend mieux de dire "je sors ma visa" plutot que "je sors ma mastercard".
|
justeleblanc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bighead |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Bon moi perso je suis Suisse, et la version Gold (trop d'la balle...) est dispo en Mastercard ou Visa. Il existe une version Platinum (encore mieux) en Mastercard.
Message édité par mouss_diouf le 07-09-2005 à 10:55:08 |
dimi17 | Pour l'allemagne et l'autriche, laisse tomber la visa. |
angelium | je ne me serai jamais douté que certains puissent s'interesser à l'esthetique de leur carte bleue..... |
crvt Membre | Pourtant, en regardant sur le site de mastercard et de visa, en ce qui concerne le réseau, mastercard aurait une (petite) longueur d'avance. |
bighead |
|
quicksilver01 |
Moi qui achète très souvent en allemagne la visa est accepté partout ce qui n'est pas le cas pour mastercard, beaucoup de français achètent dans cette grande ville et quasiment tout le monde achète en visa
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
guaranaxx |
quicksilver01 |
C'est quoi comme carte? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mouss_diouf Ready to ride. | Ca c'est du up Message édité par mouss_diouf le 02-01-2006 à 14:19:04 |
etheriel | La différence ? Facile:
|
mouss_diouf Ready to ride. | ah ouais quand même... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |