Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  depart a londres mi-mai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depart a londres mi-mai

n°26383783
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 08-05-2011 à 20:43:49  profilanswer
 

Salut les hfriens,
 
Je suis actuellement etudiant en fac d'economie appliquée, j'ai 20 ans et je souhaite cet été partir à londres pour perfectionner mon anglais (minable :D ). Je dois normalement partir seul.
Plusieus questions à vous poser:
 
1) Quelle banque propose les taux de change les plus avantageux ? (le taux de la caisse d'épargne est repoussant) , il est vrai qu'avaec une carte mastercard je ne paie pas de taxes?
2) Je compte utiliser ryanair comme moyen de transport mais i ya tellement de taxe que l'on peut souscrire que je m'y perds : quelqu'un a déjà essayé?  
3) Comment faire pour me soigner là-bas (au cas ou) ?
 
S'il ya des gens qui sont dans la meme situation , ils peuvent me contacter c'est mieux d'etre en contact avec du monde :)  
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 20:43:49  profilanswer
 

n°26384361
zero is en​ough
Posté le 08-05-2011 à 21:29:11  profilanswer
 

1) les banques appliquent le même taux non? C'est les frais qui changent si je ne me trompe pas
 
2) Vas y en Eurostar :o
 
3) Demande de formulaire E111 au près de ta caisse d'assurance maladie (2/3 semaines de délai)
 
La carte européenne d’assurance maladie atteste de vos droits à l’assurance maladie lors d’un séjour temporaire en Europe. En cas de soins médicalement nécessaires au cours de votre séjour, elle vous permettra de bénéficier de la prise en charge sur place de vos dépenses de santé, selon la législation sociale et les formalités en vigueur dans le pays de séjour.
 
 
 
 
tu pars mi-mai ou cet été ?


Message édité par zero is enough le 08-05-2011 à 21:30:21

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°26386662
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 09-05-2011 à 00:41:00  profilanswer
 

Taux de change /Frais pour moi c'est pareil.
Eurostar ...mais je suis de marseille , 3 heures de TGV me sens pas.
Merci beaucoup pour le formulaire je m'en occupe dès demain . :jap:  
Je compte partir le 21 mai aprés si je trouve quelqu'un jpeux essayer de reculer mon départ.


Message édité par wissam13 le 09-05-2011 à 00:42:23
n°26387088
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-05-2011 à 04:49:40  profilanswer
 

Tu devrais plutot poster ça sur la catégorie emploi & études :hello:

n°26407283
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 10-05-2011 à 19:16:53  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Tu devrais plutot poster ça sur la catégorie emploi & études :hello:


 
 [:max evans]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  depart a londres mi-mai

 

Sujets relatifs
Se rendre de Londres à Ascot pour le Tittenhurst parkreforme des retraites et départ a 60 ans
départ (?) de Yoyo TchikitaLondres
radio francaise sur londres CONNEXION FMConseil pour un week-end à Londres
[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Job] Message de départ original pour un tech de support ?Reveillon 2009 à Londres
Plus de sujets relatifs à : depart a londres mi-mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR