| |||||
| Auteur | Sujet : vos deos :o |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
ça doit etre le pied quand elle te ramene du gel douche à la place du déo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 08:06:00 ![]() ![]() |
smiley0041 | pourriez me dire ce que vous pensez du déo Armani qui va avec le parfum "Acqua di Gio" paske c'est pas que ça soit cher, mais un peu quand même --------------- Mon feed |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
hide |
bien vu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
personne ki m'éclaire ? --------------- Mon feed |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
smiley0041 |
tout de suite --------------- Mon feed |
Sprite Press Start |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 22:03:19 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide |
de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
mais quel enfoiré Message édité par smiley0041 le 05-09-2003 à 22:09:08 --------------- Mon feed |
hide |
t'as vu les magasin d'info de merde qu'on a ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
je sais pas j'ai pas bougé mon cul de la piscine de mes potes --------------- Mon feed |
hide |
spa un mauvais plan, en effet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sprite Press Start |
smiley0041 |
cet enfoiré ma présenté deux trop belles meufs(:love Message édité par smiley0041 le 05-09-2003 à 22:13:29 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
je menerve pas je suis zen --------------- Mon feed |
hide |
elles avaient un soupson d'intelligence ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
pas eu le temps de juger Message édité par smiley0041 le 05-09-2003 à 22:14:18 --------------- Mon feed |
hide |
smiley0041 |
en plus eux et leur baraque à 1/2M? ils m'enervent ... 11 pieces, cuisine américaine, piscine, ...
--------------- Mon feed |
hide |
smiley0041 | et ouias je sais ... --------------- Mon feed |
hide |
t'as pas essayé de te faire payer des trucs ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
nan ils sont radins ... ils roulent en Clio --------------- Mon feed |
hide |
remarque, si c'est une clio williams .. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
nan clio dci privilège (tout de même --------------- Mon feed |
hide |
renault c'est bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
clair vive la M2 --------------- Mon feed |
hide |
pas une corsa j'espere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
nan un Zafira tout neuf --------------- Mon feed |
hide |
harrysauce Miaaaooou! |
t'habites pas loin de chez moi |
smiley0041 |
hide |
smiley0041 |
morpheus67 | pour en revenir au topic, j'ai achete cet aprem de l'adidas sport en spray.
Message édité par morpheus67 le 05-09-2003 à 22:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? | |
| Plus de sujets relatifs à : vos deos :o | |