| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vos deos :o |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:11:38 ![]() ![]() |
hide |
c'est du couvre-odeur, du tue-odeur ou des deux ? (du couvre-odeur, j'imagine, mais bon Message édité par hide le 29-08-2003 à 23:12:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dark | euh moi c'est axe "musk" |
bijour | axe africa |
phenos Parti un jour... | gel anti-transpirant --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hide |
jamais taisté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
un truc qui a pas d'odeur, donc ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 23:14:10 ![]() savon de marseilles |
Xamoth Slapping young trads |
"eau des couilles" de chez "fin de journée" |
dark |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:14:40 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | déo nivea sans alcool |
mercure66 Scarlet Needle ! | Nivea for men anti-transpirant, odeur neutre mais je ne pue pas. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
hide |
du sperme ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Magicpanda Pushing the envelope | eu kenzo direct Message édité par Magicpanda le 29-08-2003 à 23:15:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dark |
BAN + SODO GRAVIER + MASS DELETE + euh ce qui reste |
hide |
ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
boah, gordon se fera un autre multi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
axe ca irrite et ca pue tellement ca sent fort le patchouli chimique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Xamoth Slapping young trads |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dark |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
phenos Parti un jour... | le musk ca me file la gerbe --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
loOol Laura |
dark |
moi aussi j'ai ça |
hide |
ou alors il transpirait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dark |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
felix158 glop glop | jaime pas les trucs qui sentent trop fort, style Axe etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? | |
| Plus de sujets relatifs à : vos deos :o | |