| |||||
| Auteur | Sujet : vos deos :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:19:00 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark |
avant je mettais de l'axe "sport" |
hide | faudrait quand meme que j'essaye autre chose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 23:21:01 ![]() avez vous essayer de vous laver |
hide | au fait, y'a des gens allergiques aus déos avec alcool, ici ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
des boutons comment ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
aaah le duty-free --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:23:33 ![]() ![]() |
dark | j'vais tenté la vodka sous les bras demain et je vous dis |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
javinian 30 years of fail | je mets rien je pue pas si j'ai une toilette correcte |
hide |
raf de l'odeur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
javinian 30 years of fail |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 23:30:18 ![]() sentir n'est pas puer, on n'est pas des amerloks quand même |
ZePenguin | euh c koi un deo |
|
queen4ever | Ethiaxil et c'est deoless |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Dove en bille |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 23:42:30 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Déo Hugo Boss ces temps ci.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
narkotik2 rastafari, yes I. | moi je met de l'adidas --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
javinian 30 years of fail | J'ai 2 bombes de déo Dune de Christian Dior 50ml pr ceux que ça interesse:
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Osama |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | BRUT de Fabergé ça fait transpirer c immonde ça coule ça pue ça irrite et ça rend stérile !!!! |
Osama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? | |
| Plus de sujets relatifs à : vos deos :o | |