| |||||
| Auteur | Sujet : vos deos :o |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 00:11:37 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
double clic Why so serious? | obao vanillé en stick, l'odeur est pas trop forte mais agréable, et ça a l'air de pas trop mal marcher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kewuy | Sanex sans alcool. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
botman Cubeur |
rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ushuaia Cap Nord depuis 5 ans maintenant |
kewuy |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 00:41:10 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slay | Gilette Deodorant |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
javinian 30 years of fail |
charpenay |
ca sent comment une pute ? une odeur particuliere ? de quoi se ce raproche ? j irai bien demander en parfurmerie boujour je voudrais un parfum qui sent la pute mais j ai peur de la reaction de la vendeuse |
Mon déo, c'est du Harry Belafonte. Y'a quoi de si incompréhensible? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
kewuy |
|
Et tu fais une recherche Google dès que quelqu'un mentionne son déo Calvin Klein¹ ou Azzédine Alaia²? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uxam | pas de déo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Calvin Klein Escape en stick Message édité par SBAM le 30-08-2003 à 02:42:50 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
perchut2 Hell, it's about time... | 1) je rase les poils
|
cmove C. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shurik | XXL |
Bruce Music 4 your ears! | Ouf en lisant le début du thread g eu peur que tous le monde soit accro à ces trucs qui servent à rien sauf aller contre nature, les déo...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shurik |
ahhhh je t'attendais toi ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shyamalan |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
|
Party Boy | y a vraiment des dégueux ici pour ne pas mettre de déo.
|
GregTtr |
GregTtr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! | Brut (bouteille verte)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? | |
| Plus de sujets relatifs à : vos deos :o | |