Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménagement aux USA par UPS : quel risque avec les dvds gravés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement aux USA par UPS : quel risque avec les dvds gravés ?

n°23241959
Philippe-h
Posté le 08-07-2010 à 16:35:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais déménager aux États-Unis très bientôt pour aller faire ma thèse là-bas. Je compte utiliser UPS Expedited pour envoyer mes affaires là-bas. Je vais principalement envoyer des livres, mais j'ai aussi beaucoup de cds et dvds qui contiennent des divx. Je voulais savoir si c'était risqué d'envoyer quatre ou cinq classeurs au milieu d'une quinzaine de cartons de livres. La plupart des choses qui sont gravées sur ces cds et dvds sont probablement sous licence aux États-Unis, à l'exception sans doute de quelques séries japonaises qui ne doivent pas être licenciées là-bas. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ou a des informations à ce sujet ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 16:35:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménagement aux USA par UPS : quel risque avec les dvds gravés ?

 

Sujets relatifs
risque d'un litige sur Ebay ?conseil achat reflex Canon eos 7D aux USA
USA : Demande de visa dans une autre ambassade que celle de Paris?Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Location de camion de déménagement en aller simpleFreddy (remake) cartonne aux USA
Playlist road trip USA[Topic Unique] Déménagement
Du bénévolat aux USA ou travailler en Angleterre ??!! 
Plus de sujets relatifs à : Déménagement aux USA par UPS : quel risque avec les dvds gravés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR