Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL pour etudiant expatrié ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APL pour etudiant expatrié ?

n°19620313
FlyingStar​888
Posté le 25-08-2009 à 13:53:19  profilanswer
 

salut,
 
J'aimerai savoir si le regime des APL s'applique pour les etudiants expatriés effectuant leurs etudes a l'etranger (donc pas du tout dans le cadre d'un erasmus ou autre) du moins dans l'espace europeen et ainsi beneficier de cette aide.
Dans la mesure bien sur ou ils repondent a tous les autres criteres (-25ans, locataires, ...).
merci d'avance.
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par FlyingStar888 le 25-08-2009 à 13:53:43
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 13:53:19  profilanswer
 

n°19622433
FlyingStar​888
Posté le 25-08-2009 à 16:41:06  profilanswer
 

Anyone ???
 
Ca poste dur dans cette section :o

n°19624515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-08-2009 à 19:14:55  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :

salut,
 
J'aimerai savoir si le regime des APL s'applique pour les etudiants expatriés effectuant leurs etudes a l'etranger (donc pas du tout dans le cadre d'un erasmus ou autre) du moins dans l'espace europeen et ainsi beneficier de cette aide.
Dans la mesure bien sur ou ils repondent a tous les autres criteres (-25ans, locataires, ...).
merci d'avance.
 
A+


 
Tu dépends des régimes et des aides dans le pays où tu étudies. C'est d'ailleurs la même chose pour les étudiants étrangers qui étudient en France : ils touchent les APL francaises (et heureusement pour ceux qui viennent de pays pauvres d'ailleurs...)


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL pour etudiant expatrié ?

 

Sujets relatifs
déménagement (étudiant) Paris-Lyon/ Astuces-InfosCaf et APL quand on est 2 ... Renseignez moi svp
APL: se déclarer seul malgré que je sois en collocationstatut etudiant ??
Questions : ai-je le droit aux APL ?Cherche location étudiant !
Banque pour étudiant avec critèresorange tel portable etudiant
étudiant salarié et APL 
Plus de sujets relatifs à : APL pour etudiant expatrié ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR