Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Aimeriez vous ne plus recevoir de pub?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les pub dans les boites aux lettres

n°6353886
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 20-08-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce qui serait bien ce serait de plus en recevoir de adregie.com  :o


Message édité par FordPrefect le 20-08-2005 à 13:47:41

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

n°6353901
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 20-08-2005 à 13:50:20  profilanswer
 

Space a écrit :

bah vu qu il doit quand mème se déplacer pour mettre l avis,je vois pas ce que cela change [:ddr555]


 
Ben c'est un peu moins lourd et un peu moins encombrant surtout quand tu reçoit des paquets de *D*C qui font des paquets trois fois plus gros que ce qu'il y a dedans :love:, et le facteur n'as pas besoin de sonner et d'attendre etc...
Et quand ton colis est en instance tu peux pas le récuperer avant le lendemain, alors que si il est toujours resté à la poste tu devrais pouvoir aller le recuperer dès le jour même au moment où tu as le temps :)  

n°6353963
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 14:02:05  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Ben c'est un peu moins lourd et un peu moins encombrant surtout quand tu reçoit des paquets de *D*C qui font des paquets trois fois plus gros que ce qu'il y a dedans :love:, et le facteur n'as pas besoin de sonner et d'attendre etc...
Et quand ton colis est en instance tu peux pas le récuperer avant le lendemain, alors que si il est toujours resté à la poste tu devrais pouvoir aller le recuperer dès le jour même au moment où tu as le temps :)


pas forcement, en fait ca depend si ton bureau de poste fais lui meme une tournée paquet, ou si c'est le bureau d'une gorsse ville d'a coté qui s'occupe de ca.
demande a ton bureau tu verras bien ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6959118
megadez
Posté le 10-11-2005 à 11:53:43  profilanswer
 

Dites, est ce qu'il est légal que les gars qui distribuent les prospectus aient les badges pour passer les portes à digicode?
J'en ai eu un tout a l'heure qui disait etre employé par mediapost (donc laposte), mais je ne sais pas s'ils ont le droit d'equiper leurs employés non postiers de ces badges.

n°6959176
huit
Posté le 10-11-2005 à 11:58:06  profilanswer
 

moi ca m'amuse les pub déguisées et plus on prend les gens pour des cons plus ca me plait, d'ailleur j'affiche les meilleures dans mes chiottes
 et sinon pour les pubs classiques genre catalogue leclerc ou autres ca me fait passer le temps pour chier :o (dailleur en ce moment c'est les jouets et j'aime bien les catalogues de jouets, cette année c'est la premiere année ou ya des helicopteres telecommandés jouets et plus maquettes :love:)


Message édité par huit le 10-11-2005 à 11:58:57
n°6959204
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2005 à 12:00:15  profilanswer
 

remsouf a écrit :

D'apres moi les autocollants ca a peu de chances de marcher.
 
Les distributeurs sont payes a la quantite de prospectus qu'ils distribuent. Et bien sur, ils ont pas envie de rallonger leur tournee parce qu'ils n'ont pas rempli certaines boites !
 
Commes les societes qui les emploient sont de vrais negriers, il y a aussi des chances pour qu'ils deduisent des salaires les papiers non distribues...
 
C'est un peu simpliste comme raisonnement, mais dans la mesure ou :
- C'est le distributeur qui est celui qui lira le mot "pas de pub"
- C'est lui aussi qui va en patir si il ne distribue pas son quota de prospectus
... ben je pense que c'est voue a l'echec.
 
C'est un marche enorme, et a partir du moment ou y a du fric en jeu, les pressions sont fortes.
Et en plus, si certains se plaignent de recevoir trop de pub, il faut aussi savoir que certains appellent les societes de distribution pour dire "Ouiiiin, pourquoi mon voisin il a eu telle pub et pas moi ??"  :sarcastic:


mais c est pas une raison pour nous mettre 5 ou 6 fois voir plus le meme catalogue de pub  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6959536
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 10-11-2005 à 12:48:22  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

mais c est pas une raison pour nous mettre 5 ou 6 fois voir plus le meme catalogue de pub  :fou:


 
ca c'est une pure haine :fou:  
le gars fait sa tournée 3 fois plus rapidement acr il fout tout en triple dans les BAL :fou:  :fou:  


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustlertopic unique des lettres
Que signifie toutes ces lettres 8PM ET/PT pour une série ?[95] Toutes les boîtes, pub du 95 (c'est pour les référencer svp) ?!
site de lettres typesOù trouver des vidéos des Boites à Images ?
Mattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant !Lettres recommandées
Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires 
Plus de sujets relatifs à : Les pub dans les boites aux lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR