Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 


Aimeriez vous ne plus recevoir de pub?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les pub dans les boites aux lettres

n°4035419
remsouf
Posté le 25-10-2004 à 14:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'apres moi les autocollants ca a peu de chances de marcher.
 
Les distributeurs sont payes a la quantite de prospectus qu'ils distribuent. Et bien sur, ils ont pas envie de rallonger leur tournee parce qu'ils n'ont pas rempli certaines boites !
 
Commes les societes qui les emploient sont de vrais negriers, il y a aussi des chances pour qu'ils deduisent des salaires les papiers non distribues...
 
C'est un peu simpliste comme raisonnement, mais dans la mesure ou :
- C'est le distributeur qui est celui qui lira le mot "pas de pub"
- C'est lui aussi qui va en patir si il ne distribue pas son quota de prospectus
... ben je pense que c'est voue a l'echec.
 
C'est un marche enorme, et a partir du moment ou y a du fric en jeu, les pressions sont fortes.
Et en plus, si certains se plaignent de recevoir trop de pub, il faut aussi savoir que certains appellent les societes de distribution pour dire "Ouiiiin, pourquoi mon voisin il a eu telle pub et pas moi ??"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 14:45:44  profilanswer
 

n°4035774
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-10-2004 à 15:34:44  profilanswer
 

Je devrait changer le premier post parce que apparament le sondage dont il est question était lisez vous les pubs c'est sur une fois que je l'ai dans les mains ca m'arrive de les lire et encore pas toujours. Ca n'enleve rien aufait que j'ai pas envie d'en recevoir. Encore une etudes Sofres à la con, lire les pubs ne veut pas dire les vouloir c'est pour ca qu'il y a 90 % des francais qui souhaite recevoir des pubs.
C'est comme si on nous demander si on regarde les pubs à la tele on repondrait oui on peut pas faire autrement  :pt1cable:


Message édité par popopeye le 25-10-2004 à 15:40:04
n°4036641
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 17:54:21  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Bah voilà,mais j'en ai pas vu la couleur de cette vignette  :sarcastic:


 
oups ca m'apprendra a pas tout lire :D

n°5028581
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2005 à 16:45:39  profilanswer
 

Ouai ba quand je vois ce que vous recevez en France, je serais dans ce pays, moi je conserverais tout les propectus, tout les pubs des magasin les plus important et une fois l an, je leur rapporterais la totalité.
 
je suis sur que si 5 ou 6 clients font ca, il vont vite trouver une solution.

n°5028610
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-03-2005 à 16:48:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Ouai ba quand je vois ce que vous recevez en France, je serais dans ce pays, moi je conserverais tout les propectus, tout les pubs des magasin les plus important et une fois l an, je leur rapporterais la totalité.
 
je suis sur que si 5 ou 6 clients font ca, il vont vite trouver une solution.


 
 
vu la qualité du papier à mon avis ça pourra pas durer un an  [:dents]

n°5028962
Coethium
Galaxia
Posté le 09-03-2005 à 17:26:31  profilanswer
 

Marre des pubs :/
 
a/ parce que je n'achète pas un produit dont on me vante les mérites si je n'en ai pas besoin
b/ parce que je suis assez grand pour regarder dans les rayons/sur le net ce qui est susceptible de me plaire
c/ parce que pour deux produits équivalents je prendrai le moins cher :D (et je me tourne vers les marques si le moins cher s'avère peu satisfaisant)
d/ bref, parce que je pense avoir un cerveau en état de fonctionnement, pas besoin qu'on me mâche et qu'on m'injecte de la bouillie dans le cerveau.
 
Concernant le courrier publicitaire, il est vrai qu'il y a du fric en jeu, donc que les pressions sont fortes (cf post de Remsouf) cependant c'est aussi un cas de figure pour lequel ils comptent énormément sur notre inertie : on a pris l'habitude de jeter sans trop se poser de question, alors ça augmente.
Si au contraire chacun d'entre-nous (du moins ceux que ça intéresse de ne plus être spammé) commençait par mettre la mention "Pas de pub" ça serait représentatif d'un indicateur de mécontentement.
Ensuite bah, ça demande du temps, mais les pubs qui auront quand même été reçues -> retour à l'envoyeur.
On oublie trop souvent que nous les citoyens sont une masse capable de se faire entendre si on agit tous en même temps.
 
Bon allez, ce soir en rentrant j'appose la mention "Pas de pub" sur ma boîte aux lettres :)


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6062585
vandelau
Posté le 10-07-2005 à 10:58:23  profilanswer
 

j'ai distribué de la pub et malgré tout ce qu'on dire, quand ont est vraiment dans la merde, ca aide comme revenu complementaire.
je ne pense pas qu'il y ait tant de gaspillage puisque maintement il y a le recyclage. C'est vrai que chez moi, quand j'en recoit, ca ne m'interesse pas ca va directement a la benne recyclage. Par contre j'aurais plus mauvaise concsience si je jettais a la poubelle normale.

n°6062661
Quich'Man
No Fat...
Posté le 10-07-2005 à 11:18:22  profilanswer
 

remsouf a écrit :

D'apres moi les autocollants ca a peu de chances de marcher.


 
 
Détrompes toi, jai mit un autocollant l'an dernier, et depuis, je n'ai strictement plus rien alors que mes voisins en sont toujours gavés. Cela dit, je comprendrais presque le distributeur qui les mets quand meme pour finir plus vite leur tournée... chez moi ils respectent en tout cas :)

n°6062669
Caylayron
Posté le 10-07-2005 à 11:21:06  profilanswer
 

Moi j'aime bien, je les lis aux toilettes  :)

n°6091602
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 13-07-2005 à 23:29:11  profilanswer
 

je m'en fous j'ouvre la boite au lettre tous les 2 mois, et quand elle pleine les gens arrêtent de me la remplir de choses inutiles ( genre pub carrefour et lettre du banquier ).

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 23:29:11  profilanswer
 

n°6097142
mdvore
Glandeur né
Posté le 14-07-2005 à 22:43:46  profilanswer
 

Tres contre la distribution de pub a part celles des magazin d'info sa me fait de la lecture au chiotte (et je suis imbatable sur les prix locaux, pratique pour les amis, moi c'est comande sur internet :o )

n°6097184
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-07-2005 à 22:48:13  profilanswer
 

T'as aussi les conn*rds qui quand ils les sortent de leur boite aux lettres les mettent dans les boites des autres au lieu de les jeter 2m plus loin dans la poubelle  :pfff:  
 
Et avec les autocollants, t'auras des distributeurs qui feront exprès d'en mettre 2x plus.
 
Mon grand-père était f@cteur, il devait aussi distribuer des PNA (publicités non adressées), et bien figurez vous qu'il ramenait chez lui tout ce qui lui restait sur les bras comme pub, bien qu'il en ai distribué à tout le monde, car sinon on ne l'aurait pas crû tellement c'était impressionnant ce gaspillage  :ouch:  
Il avait rempli un vieux congélateur HS [:ddr555]


Message édité par la buvette le 14-07-2005 à 22:49:20
n°6099278
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-07-2005 à 11:13:33  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Moi quand ma voisine me fait bien chier, je lui envoie bouchée double de pubs de serruriers et autres.
Donc...VIVE LA PUB!


 

Citation :

Je vis avec 54% de connards!


 
 :whistle:

n°6099358
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-07-2005 à 11:25:23  profilanswer
 

La grande majorité des magasins (Auchan, etc...) indiquent en dernière page que des autocollants "pas de publicité" sont disponibles gratuitement à l'accueil de leurs magasins.
En lisant ce topic, on s'aperçoit que la majorité jette les publicités... et après on se plaint de l'aspect anti-écologie ! Si vous agissiez tous en mettant des autocollants, les sociétés éditrices et distributrices prendrait conscience de l'inefficacité de la méthode, et réduiraient les volumes en conséquence.
 
Pour ma part j'en reçois relativement peu (3-4 par semaine) et j'aime bien. Ca permet d'avoir des idées d'achats et de savoir si il y a en magasin des choses qu'on voulait acheter depuis quelques temps.

n°6099441
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 15-07-2005 à 11:38:41  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

Détrompes toi, jai mit un autocollant l'an dernier, et depuis, je n'ai strictement plus rien alors que mes voisins en sont toujours gavés. Cela dit, je comprendrais presque le distributeur qui les mets quand meme pour finir plus vite leur tournée... chez moi ils respectent en tout cas :)

Moi j'avais reçu une plaquette avec deux autocollants et j'ai décidé d'en mettre un. Quelques voisins l'ont fait aussi. Le lendemain tous les autocollants avaient été enlevés. :??:
Comme il y en avait deux, j'ai collé le deuxième (en ajoutant de la colle forte :D) et depuis il est resté. Mais sur les 25 boîtes aux lettres, il doit y avoir 3 personnes qui ont un autocollant. Donc dans mon immeuble, la majorité s'en fou.


Message édité par darkoli le 15-07-2005 à 11:39:34

---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°6289534
vandelau
Posté le 11-08-2005 à 16:00:30  profilanswer
 

c'est sur que quand on recoit de la pub, il y a peut etre pour certains des desagréments, mais il faut aussi se mettre de l'autre cote : les distributeurs, c'est leur métier, et le jour ou tout le monde aura un autocollant sur sa boite a lettre, et bien ils seront au chomage. Je propose une solution intermediaire (comme j'ai fait chez moi) : il faut mettre a cote de la boite a lettre un tube PVC de 10cm de diam par exemple, et les distributeurs roulent la pub la dedans. Il sont contents car ils ont distribué, et vous, votre boite a lettre n'est pas encombrée.

n°6292266
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-08-2005 à 22:19:24  profilanswer
 

vandelau a écrit :

c'est sur que quand on recoit de la pub, il y a peut etre pour certains des desagréments, mais il faut aussi se mettre de l'autre cote : les distributeurs, c'est leur métier, et le jour ou tout le monde aura un autocollant sur sa boite a lettre, et bien ils seront au chomage. Je propose une solution intermediaire (comme j'ai fait chez moi) : il faut mettre a cote de la boite a lettre un tube PVC de 10cm de diam par exemple, et les distributeurs roulent la pub la dedans. Il sont contents car ils ont distribué, et vous, votre boite a lettre n'est pas encombrée.


 
Oui enfin, bon ça pèse pas beaucoup comme argument, ça. N'arrêtons surtout pas les voleurs, ça mettrait tous les policiers au chômage  :pt1cable:  
 
Puis le tube, ça ne fait que déplacer le problème : c'est pas la boîte qui sera encombrée, ce sera le tube. Personne ne se servira dedans, ce sera considéré comme une pubelle à papiers qu'un locataire exaspéré finira par vider une fois de temps en temps.

n°6292337
Powerlife
Posté le 11-08-2005 à 22:30:04  profilanswer
 

CA FAIT UN AN QUE J'AI MIS L'AUTOCOLLANT STOP PUB SUR MA BOÏTE A LETTRES ET CA MARCHE SUPER BIEN! ouf Y'EN AVAIT TROP MARRE DE TOUTES CES ENVIES QU'ON NOUS BALANCE.ET PUIS TOUT CE PAPIER
GACHE.RIEN A FICHE DE L'ECONOMIE DE MARCHE!

n°6292522
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-08-2005 à 23:05:08  profilanswer
 

-avec des potes on organise souvent une journée remplissage de la boite aux lettres de la préfecture avec toutes nos pubs reçues en un mois... auxquelles on joint une lettre demandant une législation sur ces pubs inutiles et polluantes... pitetre que si vous faites pareil aussi à force... :)


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6294189
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-08-2005 à 07:57:10  profilanswer
 

Powerlife a écrit :

CA FAIT UN AN QUE J'AI MIS L'AUTOCOLLANT STOP PUB SUR MA BOÏTE A LETTRES ET CA MARCHE SUPER BIEN! ouf Y'EN AVAIT TROP MARRE DE TOUTES CES ENVIES QU'ON NOUS BALANCE.ET PUIS TOUT CE PAPIER
GACHE.RIEN A FICHE DE L'ECONOMIE DE MARCHE!


 
 :lol: dit-il dans son superbe jean de je ne sais quelle marque, postant depuis son ordinateur high tech  :D  
 

autoclave a écrit :

-avec des potes on organise souvent une journée remplissage de la boite aux lettres de la préfecture avec toutes nos pubs reçues en un mois... auxquelles on joint une lettre demandant une législation sur ces pubs inutiles et polluantes... pitetre que si vous faites pareil aussi à force... :)


 
Et vous vous rendez à la préfecture en voiture (donc en poullant), nan ?  :D  Faut arrêter, le papier est sans aucun doute le matériau le plus facilement dégradable.  
Ce qui est très drôle, c'est qu'on se préoccupe de la pollution engendrée par un sac en plastique, un journal, ou un pot d'échappement... mais pas des tonnes de béton utilisées pour bâtir  :pt1cable: Un sac en plastique met 150 ans à disparaître, une canette de coca 300 ans... mais une route ? une maison ?  

n°6294514
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-08-2005 à 10:13:37  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

:lol: dit-il dans son superbe jean de je ne sais quelle marque, postant depuis son ordinateur high tech  :D  
 
 
 
Et vous vous rendez à la préfecture en voiture (donc en poullant), nan ?  :D  Faut arrêter, le papier est sans aucun doute le matériau le plus facilement dégradable.  
Ce qui est très drôle, c'est qu'on se préoccupe de la pollution engendrée par un sac en plastique, un journal, ou un pot d'échappement... mais pas des tonnes de béton utilisées pour bâtir  :pt1cable: Un sac en plastique met 150 ans à disparaître, une canette de coca 300 ans... mais une route ? une maison ?


 
 
 :heink:  :heink:  
 
heuh moi le problème c'et pas que la "pollution", c'est que ça fait degueulasse dans les rues, le bloc de boites à lettres de mon immeuble s'est carrément arraché du mur parce que de la pub s'entassait dans les boites des appartements inoccupés (lourd le papier glacé, cher les réparations) et puis c'est tres chiant à trier, je suis sûr que j'ai perdu du courrier en jetant de la pub... donc arrete ta croisade à deux balles et tes arguments qui heuh...n'ont rien à voir avec le sujet  :o


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6294523
Hooola
géant vert ....
Posté le 12-08-2005 à 10:16:16  profilanswer
 

Manque un choix dans le sondage, perso j'en recois pas ...


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°6294614
LightKyle
Posté le 12-08-2005 à 10:32:25  profilanswer
 

Perso c'est bien foutu dans mon immeuble.  [:cosmoschtroumpf]  
Les pubs "utiles" (genre les trucs de 20 pages de Carouf ou Géant) sont déposés dans le hall d'entrée, chaqu'un est libre de se servir. :o
Par contre, les pubs à la con directement mises dans les boites à lettre.  :fou: Pour des marabous, pour du double vitrage, etc :fou: Ca finit invariablement dans la poubelle du hall de l'immeuble, pas que mes pubs, mais je dirais 99% des pubs distribuées. :o


Message édité par LightKyle le 12-08-2005 à 10:32:52

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6294680
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-08-2005 à 10:40:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Un sac en plastique met 150 ans à disparaître, une canette de coca 300 ans... mais une route ? une maison ?


 
Euh, je comprends pas la comparaison, là... Une route, une maison, c'est utile. Un prospectus Carrefour, non ! :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6294731
neko ga
Posté le 12-08-2005 à 10:46:57  profilanswer
 

Ce qui me fait rire, c'est les pubs pour faire une verrière/piscine d'intérieur/lambris/etc qui sont distribués dans un quartier HLM :lol:
 
Chuis aterrée quand j'en reçois :pfff:

n°6294867
mam
Posté le 12-08-2005 à 11:05:49  profilanswer
 

pour emmerder (enfin essayer) les "pubeux" voici ma méthode :
 
- je garde de tps en tps les pubs type prospectus, sinon direct dans la poubelle recyclage.
- le pubs courrier, type cofidis, etc... ya souvent des enveloppes T (cé l'expediteur ki paie les frais d'envoi si l'enveloppe est utilisée). Donc je glisse dans l'enveloppe en question 1 pub concurrente ou qui n'a rien a voir avec la société en question et je renvoie.

n°6295030
Groumfy69
Posté le 12-08-2005 à 11:27:45  profilanswer
 

J'ai vôté "contre" même si les journaux d'annonces me sont fort utile pour mettre sous la litière de mon chat  ;)  
 

popopeye a écrit :

J'avait trouvé l'initiative du gouvernement  "stop pub" interessante : distribué un autocollant à placer sur sa boite au lettre pour ne pas recevoir de pub. Car outre le fait pratique, cela evite quand meme pas mal de polution, entre le papier utiliser pour la fabrication le transport, le recyclage.


Moi ce qui me gène dans cette démarche c'est qu'on régule le flux à la destination et non à la source. Pour dire les choses plus simplement, j'ai l'impression qu'on continue à produire et à transporter autant de prospectus, tout ce qui change c'est qu'il en a un peu plus que le distributeur jette à la poubelle, et je me demande si Auchan/Carrouf et autres voient que la demande baisse. Alors que si on mettait une taxe sur chaque prospectus IMPRIME, là ils se demanderaient comment réduire le volume je pense.  
 

addited a écrit :

moi pas de soucis avec ca..dans mon immeuble y'a une petite tablette a cote des boites aux lettres...et les mecs mettent leur pile de pub dessus..et tu prends ce que tu vx.....ca fait chier personne, ca empeche pas le mec de bosser (celui qui distribu...) et parfois y'a des pubs que je prends donc tt le monde il est content :) :)


Voilà le parfait exemple que la régulation à la destination ne sert à rien : Auchan et cie continuent à imprimer autant de merde, et le distributeur n'est pas emmerdé parce que personne n'en veut. Donc le système tourne à fond et personne ne se pose de question. Sans parler des fois où les prospectus sont posés en tas devant la porte de l'immeuble et qu'il y en a la moitié qui s'envole dans la rue au premier coup de vent.

n°6295703
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-08-2005 à 12:43:57  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Euh, je comprends pas la comparaison, là... Une route, une maison, c'est utile. Un prospectus Carrefour, non ! :D


 
Pour moi, c'est utile  :kaola:

n°6352957
vandelau
Posté le 20-08-2005 à 11:09:26  profilanswer
 

Toujours est il que moi (je gagne le smic) je suis dans le rouge financierement et mercredi prochain je reprend le distribution (meme si c'est pas tres bien paye, ca aide bien!). Et ceci avec bonne conscience car maintenant, avec le recyclage, il n'y a plus de gaspillage comme avant. Quant aux autocollants sur les boites a lettre, je vais voir si il y en a beaucoup sur ma tournee (je ne sais pas encore quel secteur je vais faire) : s'il y en a une dizaine, OK je respecte le choix des gens et ne mettant rien dans leur boite a lettre, si il y a la moitié de mon secteur avec des autocollants, là par contre, je n'aurait pas le choix d'en mettre a tout le monde (c'est pas grave, ils mettent dans leur poubelle recyclage et c'est tout) : Je me vois mal rendre la moitié de mes prospectus a mon chef, il me repondra logiquement "tiens, voila la moitié de ton salaire!".  

n°6352995
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-08-2005 à 11:20:42  profilanswer
 

ce qui est chiant avec ces p.... de prospectus,c est quand un facteur/transporteur dépose un avis de passage et que l avis de passage se noie dans la "masse" et que tu balance le tout :/


---------------
Ma cinémathèque
n°6353090
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 11:43:56  profilanswer
 

Space a écrit :

ce qui est chiant avec ces p.... de prospectus,c est quand un facteur/transporteur dépose un avis de passage et que l avis de passage se noie dans la "masse" et que tu balance le tout :/


ouep ca faut y faire tres gaffe.
par contre, ce qui est vraiment genant c'est que la majorité des pubs vous sont nommement distribuées, par le facteur quoi, et c'est surtout ca qui est genant.
m'enfin bon les gens aiment les pubs, etant facteur actuellement je peut le garantire :/
les trois quarts vous attendent devant leur porte dés 8h du mat pour etre sur d'avoir a la minute pres leur super promo yves rocher...


---------------
El predicator du topic foot
n°6353120
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-08-2005 à 11:50:43  profilanswer
 

bon pour les distributeurs en fait dans la societe ou je travail on a consigne de ne pas mettre de pub a ceux qui ne le desirent pas (c'est d'ailleurs ecrit sur la feuille de route) on ramene le surplus au depot (interdiction formelle de le jeter ca peut nous couter tres cher si le client se plaint) ou il sera recycle.
et aujourd hui on est paye a l'heure et plus au prospectus. Et d'apres ce que j'ai entendu maintenant toutes les boites de distrib fonctionnent comme ca donc le distributeur qui met des propectus a des gens qui ne le desirent pas c'est le roi des abrutis...

n°6353133
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-08-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep ca faut y faire tres gaffe.
par contre, ce qui est vraiment genant c'est que la majorité des pubs vous sont nommement distribuées, par le facteur quoi, et c'est surtout ca qui est genant.
m'enfin bon les gens aiment les pubs, etant facteur actuellement je peut le garantire :/
les trois quarts vous attendent devant leur porte dés 8h du mat pour etre sur d'avoir a la minute pres leur super promo yves rocher...

surtout quand il pleut :/
 
tu dois distribuer uniquement du courrier pour les personnes de 3ieme age :d


---------------
Ma cinémathèque
n°6353154
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 11:56:00  profilanswer
 

Space a écrit :

surtout quand il pleut :/
 
tu dois distribuer uniquement du courrier pour les personnes de 3ieme age :d


non non je te garantis que parfois quand tu passes dans la rue t'as une cohorte de gens qui t'attendent de pied ferme  :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°6353174
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-08-2005 à 11:59:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non non je te garantis que parfois quand tu passes dans la rue t'as une cohorte de gens qui t'attendent de pied ferme  :lol:

ben tu me diras,chui un peu pareil quand j attends du matos informatique [:ddr555]


Message édité par Space le 20-08-2005 à 12:00:59

---------------
Ma cinémathèque
n°6353439
vandelau
Posté le 20-08-2005 à 12:41:47  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai qu'avec le payement a l'heure, il faut surement changer sa facon de penser... Je vais expérimenter ca la semaine prochaine...

n°6353505
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 12:50:46  profilanswer
 

Space a écrit :

ben tu me diras,chui un peu pareil quand j attends du matos informatique [:ddr555]


bin ca t'evite d'avoir a aller a la poste apres pour recup ton colis, la ok, puis le facteur ca l'emmerde bcp moins de filer un colis plutot que de devoir le ramener.
mais attendre pour des pubs  :sweat:


---------------
El predicator du topic foot
n°6353816
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 20-08-2005 à 13:35:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin ca t'evite d'avoir a aller a la poste apres pour recup ton colis, la ok, puis le facteur ca l'emmerde bcp moins de filer un colis plutot que de devoir le ramener.
mais attendre pour des pubs  :sweat:


 
A ce propos, c'est un peu HS, c'est un peu perso mais je le met ici parce que ça peut interesser d'autres personne je crois. Je suis quasiement jamais chez moi au moment où le facteur passe pour livrer les colis, ce qui fait que ça gène le facteur, et moi aussi qui ne peut récuperer mon colis que le lendemain.
 
Il n'y a pas la possibilité de demander à ce qu'ils laissent toujours le colis à la poste et t'envoit juste un "avis de présence de colis" ou quelque chose comme ça ? Peut-être trop compliqué à mettre en place ? Ca serait pratique... sans doute pas pour tout le monde, mais pour pas mal de personne oui, je pense.
 

n°6353844
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 13:38:40  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

A ce propos, c'est un peu HS, c'est un peu perso mais je le met ici parce que ça peut interesser d'autres personne je crois. Je suis quasiement jamais chez moi au moment où le facteur passe pour livrer les colis, ce qui fait que ça gène le facteur, et moi aussi qui ne peut récuperer mon colis que le lendemain.
 
Il n'y a pas la possibilité de demander à ce qu'ils laissent toujours le colis à la poste et t'envoit juste un "avis de présence de colis" ou quelque chose comme ça ? Peut-être trop compliqué à mettre en place ? Ca serait pratique... sans doute pas pour tout le monde, mais pour pas mal de personne oui, je pense.


y'a pas de probleme pour un service de ce genre ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6353857
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-08-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

A ce propos, c'est un peu HS, c'est un peu perso mais je le met ici parce que ça peut interesser d'autres personne je crois. Je suis quasiement jamais chez moi au moment où le facteur passe pour livrer les colis, ce qui fait que ça gène le facteur, et moi aussi qui ne peut récuperer mon colis que le lendemain.
 
Il n'y a pas la possibilité de demander à ce qu'ils laissent toujours le colis à la poste et t'envoit juste un "avis de présence de colis" ou quelque chose comme ça ? Peut-être trop compliqué à mettre en place ? Ca serait pratique... sans doute pas pour tout le monde, mais pour pas mal de personne oui, je pense.

bah vu qu il doit quand mème se déplacer pour mettre l avis,je vois pas ce que cela change [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°6353886
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 20-08-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

ce qui serait bien ce serait de plus en recevoir de adregie.com  :o


Message édité par FordPrefect le 20-08-2005 à 13:47:41

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustlertopic unique des lettres
Que signifie toutes ces lettres 8PM ET/PT pour une série ?[95] Toutes les boîtes, pub du 95 (c'est pour les référencer svp) ?!
site de lettres typesOù trouver des vidéos des Boites à Images ?
Mattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant !Lettres recommandées
Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires 
Plus de sujets relatifs à : Les pub dans les boites aux lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR