Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  échange de cylindre sodastream contre cylindre philips : arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échange de cylindre sodastream contre cylindre philips : arnaque ?

n°67966791
ramina gro​biz
Posté le 06-03-2023 à 22:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais une bouteille de gaz sodastream vide à échanger contre une pleine, de ce type :  
 
https://m.media-amazon.com/images/I/71XqzyWZsxL._AC_SY879_.jpg
 
Je suis allez au SAV d'un centre Leclerc et le vendeur me dit, "si vous voulez on a des bouteille de gaz philips, c'est la même chose, ce sera compatible avec votre appareil sodastream et c'est 4 euros moins cher pour également 60 litres annoncées", le mec m'a un peu vite enchaîné et j'ai dit OK.
 
Voila la bouteille en question : https://fr.shopping.rakuten.com/photo/2108481136.jpg
 
Simplement, une fois de retour chez moi, je me suis demandé si je ne m'étais pas fait arnaqué dans la mesure ou je ne pourrai plus échanger la bouteille de gaz philips contre une sodastream et d'après certains avis sur internet on ne trouve pas d'endroits ou échanger les bouteilles de gaz philips.
 
Quelqu'un sait il si je vais pouvoir échanger aussi facilement qu'avec des bouteilles de gaz sodastream ?
 
Merci


Message édité par ramina grobiz le 06-03-2023 à 22:06:11
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 22:04:43  profilanswer
 

n°69860720
jeff60
Posté le 03-01-2024 à 10:07:07  profilanswer
 

Bonjour
J'ai exactement le même problème et pour le coup impossible de me faire échanger la bouteille.
Je deviens fou !!
 
20€ de foutu !!

n°69861155
jeff60
Posté le 03-01-2024 à 11:19:18  profilanswer
 

Je viens d'apprendre que ces bouteilles sont reprises dans les magasins Leclerc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  échange de cylindre sodastream contre cylindre philips : arnaque ?

 

Sujets relatifs
Tradeinn, arnaque?l'arnaque du prix des carburants !
Le convoi de la liberté. Pour ou contre?Traitement contre la lumière bleue
MyTF1 sur PhilipsLa pizza au kiwi : pour ou contre ?
Quel grille-pain/toaster qui dure ? (contre l'obsolescence)Délai supp contrôle technique / contre visite
Achat plancha arnaque ?Contrôle technique frein, si autre contre-visite
Plus de sujets relatifs à : échange de cylindre sodastream contre cylindre philips : arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR