|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'arnaque du prix des carburants ! |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:34:42 |
Perfector Memento mori |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kagali | c'est sur on est pris pour des "pigeons" !!
|
Perfector Memento mori | ça fait réfléchir ! ....
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
viniw geek repenti | Je suis d'accord avec lui il y a très probablement une entente sur les prix.
|
rheo | Mais à part le gasoil, les autres baissent non ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lacrymosa |
|
schezario Vote for Chaton | Les prix sont libres, le but du commerce étant de gagner de l'argent, le principe même est d'entuber son prochain. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 30-08-2022 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 19:52:55 |
t-w HDBNG club | 100 posts depuis 2017, on peut dire qu'ils sont rares mais d'une qualitay incontestable --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un rattrapage de marge de la part des intermédiaires qui fait que le prix à la pompe ne baisse pas encore. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
schezario Vote for Chaton |
Les vendeurs d'énergie profitent grassement de la guerre en Ukraine. Comme on a pu tous le constater le prix à la pompe peine toujours à redescendre lorsque le prix du baril baisse, c'est toujours compliqué, alors que le monter est d'une facilité enfantine. https://www.carburants.org/prix-du-baril/ J'vais me chercher un taf chez total moi. Message édité par schezario le 31-08-2022 à 18:30:42 |
prokie Trump 2024 |
Bof, tu vas bien trouver du parisien et de l'ecolo pour dire que c'est pas assez cher Message cité 1 fois Message édité par prokie le 30-08-2022 à 23:44:33 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
rheo | L'avantage avec toi c'est que je n'ai pas besoin de prendre mon diesel pour aller au PMU
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
polux42 |
|
dglacet |
--------------- |
schezario Vote for Chaton | Ce topic prometteur déçoit. |
rheo | C'est toi qui l'as tué avec ton post explicatif. Que veux tu qu'on dise maintenant ? Message édité par rheo le 02-09-2022 à 17:25:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
spocki |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | nan mais perdez pas de temps à essayer de lui expliquer. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
driving_south |
|
Publicité | Posté le |