Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  table de cuisson kaput : à la charge du proprio ou locataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

table de cuisson kaput : à la charge du proprio ou locataire

n°761234
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-06-2003 à 20:30:26  profilanswer
 

Depusi aujourd'hui (va comprendre Charles [:spamafote] ), quand j'allume mes plaques électriques, ça disjoncte.
J'ai vérifié, tout il est bien sec, donc ce n'est pas une histoire de flotte qui aurait coulé, ce doit êtres les plaques qui sont mortes.
 
Dans ces conditions, sachant que c'était des plaques encastrées quand je suis arrivé dans l'appart, est ce à la charge du locataire ou du propriétaire ?
 
 :jap:  
 
http://image.redoute.com/images/REDOUTE/AH01/M/GE529B11M.JPG
 
PS : j'ai hésité à mettre dans la sub cat "cuisine" ... ce sont des plaques de cuisson quand même ! :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 20:30:26  profilanswer
 

n°761386
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-06-2003 à 20:58:53  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°761624
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 30-06-2003 à 21:31:39  profilanswer
 

je dirais propriétaire vu q le locataire est seulement chargé de l'entretien des locaux etc :o

n°761699
lenblink
Posté le 30-06-2003 à 21:42:35  profilanswer
 

A la charge du proprio, l'an dernier l'aspirateur avvait rendu l'ame, donc le proprio m'en a racheté un illico... cet année, ds un autre appart, c la gazinière qui a laché, j'en ai un neuf... donc si pb de disjoncteur, c a eux... aussi le robinet coule, donc c le proprio ki va s'en occuper, ciao  :)

n°784654
ordiadonf
yo
Posté le 05-07-2003 à 13:46:43  profilanswer
 

lenblink a écrit :

A la charge du proprio, l'an dernier l'aspirateur avvait rendu l'ame, donc le proprio m'en a racheté un illico... cet année, ds un autre appart, c la gazinière qui a laché, j'en ai un neuf... donc si pb de disjoncteur, c a eux... aussi le robinet coule, donc c le proprio ki va s'en occuper, ciao  :)  


 
pas obligé mais c'est vrai que c'ets possible  :bounce:


---------------
yo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  table de cuisson kaput : à la charge du proprio ou locataire

 

Sujets relatifs
Propriétaire ou locataire ? Se loger, c'est vraiment cher !peut on dir au proprio de payer le loyer plus tard
Qui va à Bercy pour les Mondiaux de Tennis de table ?Cuisson du cassoulet
Charge de batterie auto. Lente ou rapide?Où trouvez une table de correspondance clavier Azerty/Querty ?
Gros probleme : Table de mixage qui gresilleProblèmes avec mon proprio
Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) 
Plus de sujets relatifs à : table de cuisson kaput : à la charge du proprio ou locataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR