Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit en ligne - Conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crédit en ligne - Conseils

n°8928430
Suprababe
Posté le 12-07-2006 à 10:51:02  profilanswer
 

Bonjour! Alors voilà: je cherche un crédit en ligne pour m'acheter une nouvelle voiture, mais j'avoue que je ne suis pas experte dans ce domaine... On m'a parlé de Yapluka sur cdiscount.com; est-ce que quelqu'un a des infos sur cette option ou d'autres crédits en ligne??  :??:  
Merci d'avance pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 10:51:02  profilanswer
 

n°8928564
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 12-07-2006 à 11:12:19  profilanswer
 

PErso les crédits je les fais toujorus dans des banques avec un banquier en face de moi pour marchander le taux ....  
 
Je trouve ça plus sécuritaire d'avoir quelqu'un en face (dans la mesure où tu sais que le jeu pour lui c'est de t'enfler un max de pognon, et que pour toi c'est de négocier un taux plus bas et des "plus" (remboursements anticipés, etc...) ).
 
Un crédit en ligne, vu l'importance de l'action (y'en a bien un que j'aimerai finir mais que je vais encore tirer pendant 2 ans ... c'est aps anodin et parfois c'est "lourd" à gérer), je trouve pas le "en ligne" très intéressant :)


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8936583
Suprababe
Posté le 13-07-2006 à 11:00:28  profilanswer
 


En fait le gros avantage du crédit en ligne c'est qu'il y a moins de paperasse, moins de trucs administratifs à régler... Et puis pour ce qui est de marchander les taux, j'ai juste besoin de 5000€ alors je peux pas trop négocier...
Merci en tout cas!  :jap:  
Est-ce que quelqu'un a deja utilise des credits en ligne et en a ete satisfait??

n°8939731
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-07-2006 à 17:06:59  profilanswer
 

Suprababe a écrit :

En fait le gros avantage du crédit en ligne c'est qu'il y a moins de paperasse, moins de trucs administratifs à régler... Et puis pour ce qui est de marchander les taux, j'ai juste besoin de 5000€ alors je peux pas trop négocier...
Merci en tout cas!  :jap:  
Est-ce que quelqu'un a deja utilise des credits en ligne et en a ete satisfait??


 
même si t'empruntes 100 euros à un ami tu peux négocier le taux !!!
 
Y'a pas de limite inférieure ...
Par contre à 5000 euros, entre un crédit "à la con" à 15, 16, 17% et un crédit négocié en tête à tête avec un banquier que tu tires à 3 et demi, 4 ou même 5% ... ben la différence c'est 10%, soit 500 euros ...  
 
500 euros pour éviter de fournir deux feuilles de salaires et une feuille signée .... personnellement, je m'en passe et je garde mes 500 euros !


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8939741
flooop2
98 more to come
Posté le 13-07-2006 à 17:08:16  profilanswer
 

Pourquoi ne t'orientes tu pas vers les organismes de credit directement lie aux concessionnaires ?

n°8939757
BaF - FlOp
Posté le 13-07-2006 à 17:09:56  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

même si t'empruntes 100 euros à un ami tu peux négocier le taux !!!
 
Y'a pas de limite inférieure ...
Par contre à 5000 euros, entre un crédit "à la con" à 15, 16, 17% et un crédit négocié en tête à tête avec un banquier que tu tires à 3 et demi, 4 ou même 5% ... ben la différence c'est 10%, soit 500 euros ...  


trouve moi une banque qui va te negocier un credit de 5000€ à moins de 5%...
(Sans parler des prets etudiants, bien sûr [:itm])

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-07-2006 à 17:10:38
n°8939815
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-07-2006 à 17:18:24  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

trouve moi une banque qui va te negocier un credit de 5000€ à moins de 5%...
(Sans parler des prets etudiants, bien sûr [:itm])


 
En effet j'étais étudiant à l'époque .... donc ca devait être plus facile de le faire tomber sous les 5.
 
Par contre, même si les chiffres sont pas forcément parfaitement exacts, on ne me fera pas croire que Sofinco et consorts tiennent par défaut des taux plus bas que ce que l'on peut négocier avec une banque "classique".


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8978562
Suprababe
Posté le 19-07-2006 à 10:47:28  profilanswer
 

C'est sûr que ça doit être plus simple de négocier "en direct", mais cette année j'avais tout le temps cours pendant les horaires d'ouvertures des banques et là pendant ces vacances j'ai un petit boulot à temps plus que complet...  
Alors voila pourquoi je voudrais passer par le net.

n°8982262
tchoimars
Il s'appelle Just Leblanc ...
Posté le 19-07-2006 à 16:30:12  profilanswer
 

tiens je suis dans le meme cas que toi
a l'heure actuelle j'ai regardé les taux moyens que je peux avoir
je cherche environ 9000€ sur longtemps (5 ou 6 ans) histoire de pas payer  plus de 200€ par mois
bref ya un truc pas mal, je te garantis pas que ce soit le meilleur, c'est empruntis.fr ou .com
en gros ca gere différentes banques et ca te renvoit le plus intéressant  
essaye de demander un dossier c'est gratuit

n°8982362
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-07-2006 à 16:37:54  profilanswer
 

je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai une banque en ligne qui propose ce genre de truc :
 
http://www.axabanque.fr/
 
nota bene c'était une banque vachement pas chère avant sa reprise par axa, maintenant je les trouve pas très intéressants ...
 
par contre ils proposent des prêts, par exemple 5k€ sur 60 mois à 7.20%, et comme tout est on line tu n'aura pas besoin de te déplacer (même pour ouvrir un compte courant)
 
il n'en reste pas moins que c'est pas la solution idéale ...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:37:54  profilanswer
 

n°8982387
jigawa
Posté le 19-07-2006 à 16:39:24  profilanswer
 

Un conseil: regarde les taux promo de certains organisme comme Carrefour (S2P)
 
 
En effet, lors de l'achat de ma voiture, j'avais besoin de 9000€.
 

  • J'ai emprunté 2000€ directement chez le concessionnaire Toyota (via Cetelem je crois)... je l'ai payé tres cher. Le taux de base etait correct mais ils m'ont rajouté tout un tas d'options que je n'ai pas souhaité... et apres la signature en plus mais comme ils ont gardé mon exemplaire, j'ai rien pu faire (enfin si mais bon justice tout ca.., c'est du passé)


  • Les 7000€ restant je suis passé par Carrefour, ils m'ont demandé: Avis imposition - 3 Bulletins de paie - justificatif domicile - RIB - CI  et CB ou cheque annulé.

Pret de 7000€ accordé sans justificatif de ce que j'allais en faire. Le tout à un taux de 4,5% TOUT COMPRIS (je n'ai pas pris d'assurance). Remboursable par anticipation SANS penalité. (ce que j'ai fait à la revente de la voiture).
 
Bref, dur de negocier ce genre de taux dans une banque, surtout que c'etait un credit dit "tresorerie" donc sans gager la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 19-07-2006 à 16:43:58
n°8982479
Prems
Just a lie
Posté le 19-07-2006 à 16:47:25  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Un conseil: regarde les taux promo de certains organisme comme Carrefour (S2P)
 
 
En effet, lors de l'achat de ma voiture, j'avais besoin de 9000€.
 

  • J'ai emprunté 2000€ directement chez le concessionnaire Toyota (via Cetelem je crois)... je l'ai payé tres cher. Le taux de base etait correct mais ils m'ont rajouté tout un tas d'options que je n'ai pas souhaité... et apres la signature en plus mais comme ils ont gardé mon exemplaire, j'ai rien pu faire (enfin si mais bon justice tout ca.., c'est du passé)


  • Les 7000€ restant je suis passé par Carrefour, ils m'ont demandé: Avis imposition - 3 Bulletins de paie - justificatif domicile - RIB - CI  et CB ou cheque annulé.

Pret de 7000€ accordé sans justificatif de ce que j'allais en faire. Le tout à un taux de 4,5% TOUT COMPRIS (je n'ai pas pris d'assurance). Remboursable par anticipation SANS penalité. (ce que j'ai fait à la revente de la voiture).
 
Bref, dur de negocier ce genre de taux dans une banque, surtout que c'etait un credit dit "tresorerie" donc sans gager la voiture.


 
Bah, quand j'ai eu besoin d'argent et que je suis allé voir Carrefour, ils proposaient aussi un TEG super intéressant DLMQT. Et quand je suis allé voir la SG, pour le même montant, si le TEG était différent, les mensualités et conditions étaient les mêmes.
 
Et pour le crédit précédent, spécifiquement pour la voiture, c'était aussi un crédit à la consommation, sans justificatif d'achat ni rien.


---------------
Ratures - Cuisine
n°8988998
Suprababe
Posté le 20-07-2006 à 10:46:16  profilanswer
 

Merci pour tous ces tuyaux, je vais me renseigner!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit en ligne - Conseils

 

Sujets relatifs
Conseils poste radioYahoo, Microsoft et Google dans la ligne des eurodéputés
Conseils sur devis climatisationLa securité des achats en ligne, de nos jours.
Clio 1.9 Dti avec boitier Power System ?? Conseils? Avis? Expériences?Assurance du credit agricol
Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recoursDéclarer les impots en ligne - problème d'accès
[Chimie et biologie ] Besoin de conseilsAvis DataFinance (conseils boursiers)
Plus de sujets relatifs à : Crédit en ligne - Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR