Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?

n°14585329
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 17:22:13  answer
 

Bonjour :o
 
J'ai une question assez particulière à poser.
 
Voila en lisant le journal ce matin avec un pote on se demandait "Et pourquoi ne pas faire une couverture personnalisée avec nous dessus ? " [:dawa]  
 
Bref un truc vraiment pour déconner... Un gros titre avec une photo de nous deux se serrant la main "Signature d'un contrat de 10 Milliards ou je ne sais quoi d'autre"...
 
Pensez vous que de faire imprimer une simple couverture de journal (en papier journal hein ;)) toute bête (imprimerie ou autre) soit possible ? Je n'ai pas idée du coût mais ce serait pas trop mal et sympa à faire... Par exemple modifier la une du figaro mais que ce soit le figaro n'est pas important , on peut mettre n'importe quoi c'est juste un ptit plus
 
Merci à vous et bon weekend par la même occasion :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 17:22:13  profilanswer
 

n°14754760
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 20:07:26  answer
 

up ;)

n°14754802
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 20:14:48  answer
 
n°14754942
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 20:31:03  answer
 

Mieux peut-être, chercher un tirage de plan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?

 

Sujets relatifs
le grand journal de ce soir à Canal+Contestation Amande RATP possible ou non?
Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillageOrléans Paris, est ce possible?
M6 en streaming possible ?Le pret à taux zero: Souhaitable et/ou possible?
Est ce possible de conduire un cyclomoteur francais a l'etranger ?Pub pour Forum Hardware sur le journal de 20H France 2
Siphonner un kangoo !!! possible ou pas[Roman perso] Qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Faire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR