|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prix des costumes hugo boss ? |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 12:29:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans les 3000 boules, j'en ai vu un aussi qui claquait, je pense que je vais me l'offrir |
mattymotte |
|
kiki | 3000 ? Ca devait être les soldes |
kowalski | c'est plutot 600-700 euros |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Nico [PPC] | Ca va de 550 à plus de 1 000 EUR.
|
kiki |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kiki |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:01:01 |
Nico [PPC] |
|
mattymotte |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 17-03-2003 à 13:10:03 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Nico [PPC] |
|
mattymotte |
|
Nico [PPC] |
|
mattymotte |
|
Nico [PPC] | Il te faut une cravate, ne pas en mettre quel sacrilège
|
kiki |
|
Nico [PPC] |
|
mattymotte |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
noldor Rockn'roll |
pourquoi faudrait une cravate à un mariage ?
|
phenos Parti un jour... | Moi les mariage j'y vais en jean-tshirts, si les gens sont pas content => fallait pas m'inviter --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nico [PPC] |
|
Alload |
Exactement celui que je cherche J'arrive pas à trouver une boutique qui vend ce genre de costume! J'ai essayé la boutique Boss de Strasbourg mais il ont aucun costume de la nouvelle collection, ils ont que les costumes 3 boutons qui se vendent bien (comprendre: ils ont pas du tout les costumes "mode" ).
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En blanc vous aimez ? J'prefere le gris ou le noir |
Alload |
Bah le mieux c'est d'avoir un gris, un noir et un blanc Nan mais le blanc l'été c'est cool. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 17-03-2003 à 15:41:57 |
Nico [PPC] |
|
Alload |
Bah faut pas tous les achetés en même temps, ça se garde un costume alors sur plusieurs années c'est faisable. |
Nico [PPC] |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yep maybe 1 par an mais bon fo pas le mettre ts les jours Message édité par keyzer93 le 17-03-2003 à 15:43:17 |
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |