|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la z4 elle sort quand et à quel prix ? :-/ |
AuditNetwork |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 12:34:35 |
kiki | z4 de quel DVD |
potemkin Optimisateur relativiste. |
PoLuxR Citation personnelle | Des photoooooooooooo |
chamann Vive les excès... | Je l'attends pour la Mi Avril, je ferai parti de la première livraison... en Belgique --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gros minet | Elle est pas déjà sortie ? |
chamann Vive les excès... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:47:43 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gros minet | Oops... pas vu |
whally51 | moi perso j'ai actuellement une Z3 et j'suis allé chez le concessionnaire BMW et normalement dispo d'ici 3 à 4 semaines.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
whally51 | en fait les prix indiqué sont TTC c'est a dire toute taxe comprise
|
c étonnant, en France, le concessionnaire m'annonçait une livraion en Novembre 2003, pour une commande en Décembre 2002..
après, tu rajoutes les options, et chez BMW, c loin d'être donné --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
whally51 |
|
RuffRyderz | heureusement que dans les options, il y a "freins"... |
potemkin Optimisateur relativiste. | dsl mais je préfère encore une vanquish
Message édité par potemkin le 19-02-2003 à 16:25:23 |
RuffRyderz |
|
chamann Vive les excès... | ouais, enfin, c pas le même budjet non plus, la Z4 est "abordable" l'Aston non!
vieri32 Robert's siamese twin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
que ce soit Z4 ou vanquish,c'est très loin de mes moyens,donc quitte à rever autant bien rever! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 17:40:46 http://www.bmwfilms.com/
|
le coffre est bien plus grand que sur celui de la Z3, et puis, je mange pas souvent chez moi, du coup, les courses, c 1 fois toutes les 3 semaines, et c pour l'alcool et le petit déj --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
va falloir que je choisisse une mère porteuse avant et après, je passe au 4x4 X5 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
JacenX Light Years Ahead | vanquish ou mercedes sl 55, bouh les Z4 |
Publicité | Posté le |