| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:29:46 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
kiyoshi77 | Déjà merci Lehman tu as répondu à la première question concernant les meilleurs couleurs de chemise à prendre pour ce costume que j'ai commandé http://www.ctshirts.co.uk/men's-su [...] C%7C%7C%7C Je vais passer commande pour des chemises chez TM et je voudrai savoir ce qui est le mieux entre slim fit et fully fitted pour avoir une coupe bien cintré et assez prêt du corp. Merci à vous! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kiyoshi77 |
Merci Et malgré tout pour le costume dont j'ai mis le lien juste au dessus, vous conseillez plutôt rose pâle ou bleu ciel? Les deux ça passe bien? Chaussure marron pour info je sais pas si c'est important de le préciser |
ckiki | Pas vu quelqu un porter une chemise rose depuis longtemps, hors stagiaire, je me fais peut etre vieux. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
juvio | J'aime pas trop le rose, je préfère le violet. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:02:16 ![]() ![]() |
ckiki |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca n'a jamais été démodé, donc ca "ne revient pas à la mode".
|
ckiki | Donc il ne faut pas que je dise que j en vois moins ces dernieres années?
|
Nicarao --- | dites, ça vous choque des souliers bordeaux foncés+lacets noirs avec une ceinture noire ?
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nicarao --- |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 20-07-2012 à 13:20:18 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
|
juvio |
|
ckiki | Trop originale pour moi, bleue ou blanche ou bleue et blanche et reciproquement. |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 21-07-2012 à 11:58:47 --------------- - nada - |
juvio | J'en ai une aussi mais un peu vieille, faudrait que je la remplace.
|
Setlel |
|
joey62 | Dîtes vous connaissez la marque de costume Windsor, actuellement en vente sur vente privée ? Parce que 95€ la veste c'est vraiment pas très cher ! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour les grandes marques ce sont des séries spéciales, comme pour les soit disant magasins d'usine ; qualité très inférieure aux boutiques --------------- More GG, more skill |
kiyoshi77 | Des personnes ont commandé un costume chez CT récemment ? Le mien est parti le 06/07. Et je ne l'ai toujours pas reçu... |
colonelhati |
Message édité par colonelhati le 23-07-2012 à 10:39:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |