Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°68391775
Baudeflo
Posté le 10-05-2023 à 22:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Globalement réussi  :jap:
Après je suis un grand fan du vert racing :o

Si on veut chippoter :

• Garde la veste ouverte lorsque tu as un gilet, le but est de le montrer
  • Pas fan du choix de la cravatte également mais osef c'est pas propre au costume

Mais bon t'étais élégant pour ton mariage  :jap:

Non [:garypresident:2]

C'n'est pas parce qu'on peut l'ouvrir, qu'on doit l'ouvrir. [:garypresident:2]  

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] -tete.webp
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1613704641
https://alphacityguides.com/sites/d [...] 70ac_k.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Baudeflo le 10-05-2023 à 22:14:05

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 22:13:39  profilanswer

n°68391791
Spaune
Cordialement
Posté le 10-05-2023 à 22:15:39  profilanswer

Baudeflo a écrit :

C'n'est pas parce qu'on peut l'ouvrir, qu'on doit l'ouvrir. [:garypresident:2]  

:jap:  

Si certains pouvaient s'en inspirer

/Toi-meme proof

n°68392706
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 07:49:39  profilanswer

Spaune a écrit :

:jap:  

Si certains pouvaient s'en inspirer

/Toi-meme proof

J'allais la faire pffff   :kaola:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68392975
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 09:03:12  profilanswer

Le vendeur chez Boggi m'avait sauté dessus quand j'avais fermé ma veste sur mon gilet :o

Moi j'aime bien fermé.
C'est pas comme si j'avais bouclé les deux boutons de la veste :o

n°68393030
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2023 à 09:12:51  profilanswer

Si les vendeurs d'un magasin de costumes d'entrée de gamme etaient compétents, ce topic n'aurait aucune raison d'être. [:apges:3]  

Salutations à tous mes jeunes loups BTS vente qui ont raté la formation Immobilier  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68393102
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 09:24:37  profilanswer

Heureusement y a les blogs sartorialistes pour nous éclairer :o

n°68394192
babysnoopy
Posté le 11-05-2023 à 11:36:17  profilanswer

Mon costume commence à tirer la gueule (léger mitage) et l'ouverture aux chevilles est un peu ringarde à mon sens (trop large).
Je dois me trouver un costume pour une photo d'entreprise dans 2 semaines. Et juste pour cet évènement... Pas besoin de me faire un complet à Savile Row.

Je vis sur la Côte Fleurie du côté de Deauville. Quelques boutiques un peu bling, je ne suis pas allé voir mais j'imagine que les taros ne sont pas très attractifs.

Il y a quoi comme enseigne que l'on trouve un peu partout en province (par exemple sur Caen) avec des costumes en laine correctement taillés pour 300-400 balles ?

Précision : carrure slim mais avec des épaules

Message édité par babysnoopy le 11-05-2023 à 11:36:28

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68394206
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 11:37:41  profilanswer

Là faut louer, quel intérêt d'acheter un costard pour 1 photo ?

n°68394236
takumi86
Posté le 11-05-2023 à 11:40:29  profilanswer

Louer ?
Faut acheter, porter pour le shooting et renvoyer  [:oilrig:4]

n°68394245
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-05-2023 à 11:41:17  profilanswer

crapule !

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 11:41:17  profilanswer

n°68396784
babysnoopy
Posté le 11-05-2023 à 17:15:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Là faut louer, quel intérêt d'acheter un costard pour 1 photo ?

Peut-être un peu plus qu'une photo en fait. Il pourra occasionnellement resservir pour un mariage ou autre événement.
Ce n'est pas un costume pour du daily/usage régulier.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68396921
belisarios
Posté le 11-05-2023 à 17:29:45  profilanswer

Vous en pensez quoi des costumes en lin? Je trouve mes costumes printemps-été encore trop chaud. J'ai un costume en laine "tropicale" mais qui est finalement assez épais, et un autre en laine S130.

Ca se trouve des costumes en laine S150 et plus qui coutent 500 balles?

J'en vois un chez Boggi mais à 1000 euros quand même? est-ce que ça fait vraiment une diff par 30-35 degrés?

n°68396982
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-05-2023 à 17:36:28  profilanswer

Si c'est pas doublé c'est pas mal, mais mieux vaut de la laine fresco (je ne sais pas si c'est ce que tu appelles tropicale ?).

La finesse des brins de laine constituant le tissu (Super 120, 130, 150, etc.) n'a pas d'impact direct sur le côté respirant, c'est plutôt le tissage lui-même qui permettra d'avoir un ressenti léger (par exemple le fresco c'est des gros brins reliés par des plus légers pour former une grille assez aérée, on voit la lumière à travers).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°68397336
belisarios
Posté le 11-05-2023 à 18:18:50  profilanswer

Oui tropicale c'est laine fresco .

n°68401505
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-05-2023 à 12:10:43  profilanswer

Si tu as chaud en fresco tu vas crever dans un costume en lin

---------------
https://elan.school/
n°68401547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2023 à 12:16:34  profilanswer

fdaniel a écrit :

Si c'est pas doublé c'est pas mal, mais mieux vaut de la laine fresco (je ne sais pas si c'est ce que tu appelles tropicale ?).

La finesse des brins de laine constituant le tissu (Super 120, 130, 150, etc.) n'a pas d'impact direct sur le côté respirant, c'est plutôt le tissage lui-même qui permettra d'avoir un ressenti léger (par exemple le fresco c'est des gros brins reliés par des plus légers pour former une grille assez aérée, on voit la lumière à travers).

J'en ai pris un chez SS (qui n'est même plus sur leur site), vraiment agréable à porter et tissu magnifique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68404510
ironpanda
Posté le 12-05-2023 à 19:30:42  profilanswer

Quelle réf ?

n°68413379
belisarios
Posté le 14-05-2023 à 10:19:50  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Si tu as chaud en fresco tu vas crever dans un costume en lin

Intéressant . Le lin est donc plus chaud que la laine froide ?

Ce qui est sur c'est qu'il se froisse plus . Bon je vais rester sur la laine "tropicale" de suit supply pour remplacer mon premier costume bleu de mes 20 ans quand je faisais 55 kilos. Avec 13 kilos de plus ça commence à devenir compliqué a fermer en bas et en haut .  

https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] P6238.html

Peut être un peu clair mais la version plus marine n'est pas en laine tropicale .

n°68413381
ironpanda
Posté le 14-05-2023 à 10:21:50  profilanswer

C'est pas plus chaud, ça dépend de chaque tissu, son épaisseur et son maillage +/- large/aéré

n°68413961
belisarios
Posté le 14-05-2023 à 12:49:36  profilanswer

J'essaierai leur lin pour voir . L'avantage de celui en laine tropicale , c'est que je l'ai porté cet hiver et que je n'ai pas eu froid donc ça peut aussi faire toutes les saisons pour moi  . Évidemment quand il a fait 35-40 cet été ça a été compliqué mais je doute que le port de n'importe quel costume survive a de telles températures . Je vois d'ailleurs la plupart des politiques tomber la veste dans leurs déplacements dans ces moments .

n°68415853
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-05-2023 à 18:54:18  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me marie le 15 juillet de cette année. Ayant l'habitude de porter des costume ou du dépareillé, trouver le bon tailleur fut facile (le même depuis plus de 10 ans  :-) ).

Le plus difficile fut finalement de trouver le bon tissu. Ayant des costumes en majorité bleu et gris, j'avais envie de tenter une autre couleur et c'est vers un prince de Galles fondu vert que mon choix s'est porté.  

https://zupimages.net/up/23/19/dty1.jpg

Maintenant il reste les accessoires. Concernant la pochette, je pensais partir vers une pochette blanche contenant notamment du lin pour le côté texturé. Si vous voyez d'autres options je suis ouvert.  

Là ou je doute un peu, c'est au niveau du noeud papillon. Concernant le fabricant, je passerai par du sur-mesure chez Cinabre mais la couleur et texture reste encore à déterminer. Un jaune moutarde ? Un bordeaux ? Un bleu marine ?  le tout couplé avec une petite touche de rouge ?  

Merci d'avance des conseils :jap:

Couleur noeud papillon jaune moutarde :  

https://www.cinabre-paris.com/fr/no [...] tarde.html

Couleur noeud papillon bleu marine :  

https://www.cinabre-paris.com/fr/no [...] arine.html

Couleur noeud papillon lie de vin :  

https://www.cinabre-paris.com/fr/no [...] e-vin.html

Couleur noeud papillon bordeaux :  

https://www.cinabre-paris.com/fr/no [...] rouge.html

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°68418540
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-05-2023 à 09:33:57  profilanswer

ironpanda a écrit :

Quelle réf ?

Je l'ai pas chez moi là, je pourrai te dire vendredi. Et il est pas sur le site (c'est étonnant d'ailleurs).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68439230
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-05-2023 à 23:13:53  profilanswer

Tout dépend de la hauteur du boutonnage et du contexte.

En plein vent dehors, oui bien sûr.
Et 2 de tes exemples s'y prettent bien également, car le gilet se boutonne bien plus haut que la veste Or ce n'étais pas le cas pour notre marié ;)

belisarios a écrit :

Intéressant . Le lin est donc plus chaud que la laine froide ?

Ce qui est sur c'est qu'il se froisse plus . Bon je vais rester sur la laine "tropicale" de suit supply pour remplacer mon premier costume bleu de mes 20 ans quand je faisais 55 kilos. Avec 13 kilos de plus ça commence à devenir compliqué a fermer en bas et en haut .  

https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] P6238.html

Peut être un peu clair mais la version plus marine n'est pas en laine tropicale .

T'as pensé au seersucker ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68439545
Laska-
Posté le 18-05-2023 à 03:07:17  profilanswer

J'ai reçu mon costume personnalisé :D
Les pantalons sont parfaits, ils ont toutes les personnalisations demandées, le tailleur m'a recommandé de les garder un peu plus grands (pas longs mais larges) que ce que j'avais car il est vrai qu'ils étaient très près du corps. C'est mes seuls pantalons où la couture latérale est parfaitement verticale.
Une veste droite, une croisée. Il a repositionné un ou deux boutons pour s'assurer de l'absence de plis sur la face avant, en dernière minute.  
Là aussi je portais ma veste précédente beaucoup trop serrée (en cause : la coupe, pour éviter d'avoir des manches trop longues et une veste qui m'arrive aux genoux, j'avais réduit la taille, ici j'ai pu réduire la longueur tout en choisissant la bonne largeur), il y a plus de place dans celle-ci.
https://i.gyazo.com/ed1033a93e42f41 [...] 474e62.jpg
Je trouve que le col n'est pas parfait sur celle-ci (on voit d'ailleurs sur la photo un léger pli, et il décolle légèrement de la chemise aussi) mais ça reste correct.
Le bouton n'est pas tout à fait droit, j'aurais envie de repasser le pli pour l'aider à rester en forme mais je veux pas faire de connerie :o
Une chemise également. Elle me va parfaitement mais les personnalisations ne sont pas tout à fait comme attendu, et le tissu est un peu sergé à mon gout.. On va revérifier tout ça avant d'en commander d'autres. La coupe semble quasi parfaite sur ces chemises, avec notamment un gonflage au niveau des pecs, un gros centimètre en plus pour laisser passer la montre au poignet gauche.

Je ne suis pas hyper exigeant sur la coupe de toutes ces pièces, ce qui comptait vraiment c'était les différentes personnalisations, la qualité de fabrication et du tissu. Le tissu est incroyable. Et je sais qu'il tient dans le temps car un collègue a des vestes et pantalons qui ont 5 ans et paraissent comme neufs.

Reste à savoir réaliser un entretien correct pour qu'il tienne aussi bien.
Le même tailleur me propose un manteau laine à 1600€, ou un manteau cachemire à 2000. Là par contre je pense que j'irai sur du PAP car mes deux seuls et uniques critères seront la taille et la couleur.

n°68439592
burnout62
Posté le 18-05-2023 à 06:20:23  profilanswer

La photo avec la main dans la poche...forcément on se rend moins compte du rendu et du "tombé" :o
Et c'est quel tissu ?

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°68439871
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-05-2023 à 09:32:58  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai reçu mon costume personnalisé :D
Les pantalons sont parfaits, ils ont toutes les personnalisations demandées, le tailleur m'a recommandé de les garder un peu plus grands (pas longs mais larges) que ce que j'avais car il est vrai qu'ils étaient très près du corps. C'est mes seuls pantalons où la couture latérale est parfaitement verticale.
Une veste droite, une croisée. Il a repositionné un ou deux boutons pour s'assurer de l'absence de plis sur la face avant, en dernière minute.  
Là aussi je portais ma veste précédente beaucoup trop serrée (en cause : la coupe, pour éviter d'avoir des manches trop longues et une veste qui m'arrive aux genoux, j'avais réduit la taille, ici j'ai pu réduire la longueur tout en choisissant la bonne largeur), il y a plus de place dans celle-ci.
https://i.gyazo.com/ed1033a93e42f41 [...] 474e62.jpg
Je trouve que le col n'est pas parfait sur celle-ci (on voit d'ailleurs sur la photo un léger pli, et il décolle légèrement de la chemise aussi) mais ça reste correct.
Le bouton n'est pas tout à fait droit, j'aurais envie de repasser le pli pour l'aider à rester en forme mais je veux pas faire de connerie :o
Une chemise également. Elle me va parfaitement mais les personnalisations ne sont pas tout à fait comme attendu, et le tissu est un peu sergé à mon gout.. On va revérifier tout ça avant d'en commander d'autres. La coupe semble quasi parfaite sur ces chemises, avec notamment un gonflage au niveau des pecs, un gros centimètre en plus pour laisser passer la montre au poignet gauche.

Je ne suis pas hyper exigeant sur la coupe de toutes ces pièces, ce qui comptait vraiment c'était les différentes personnalisations, la qualité de fabrication et du tissu. Le tissu est incroyable. Et je sais qu'il tient dans le temps car un collègue a des vestes et pantalons qui ont 5 ans et paraissent comme neufs.

Reste à savoir réaliser un entretien correct pour qu'il tienne aussi bien.
Le même tailleur me propose un manteau laine à 1600€, ou un manteau cachemire à 2000. Là par contre je pense que j'irai sur du PAP car mes deux seuls et uniques critères seront la taille et la couleur.

Vous avez pas des tailleurs attitrés chez Air France ?

---------------
n°68439893
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-05-2023 à 09:39:40  profilanswer

A quoi bon rentrer les poches des l’essayage ? Prendre des poches plaquées plutôt non ?

---------------
Cdlt,
n°68439902
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-05-2023 à 09:42:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne suis pas hyper exigeant sur la coupe de toutes ces pièces, ce qui comptait vraiment c'était les différentes personnalisations, la qualité de fabrication et du tissu.

Mais pourquoi ?

---------------
n°68440192
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-05-2023 à 11:08:10  profilanswer

Coupe >> fab et tissu

Difficile de juger le tombé avec cette photo anéfé.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68440733
I care
Homme volant
Posté le 18-05-2023 à 13:41:08  profilanswer

Laska- a écrit :

le tailleur m'a recommandé de les garder un peu plus grands (pas longs mais larges) que ce que j'avais car il est vrai qu'ils étaient très près du corps.

La photo c'est bien le résultat final non ?
Mais avant tu portais des collants ?

martin2troie a écrit :

Mais pourquoi ?

Des blogs l'ont dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 18-05-2023 à 13:41:58

---------------
I don't care.
n°68441044
Laska-
Posté le 18-05-2023 à 15:02:54  profilanswer

I care a écrit :

La photo c'est bien le résultat final non ?
Mais avant tu portais des collants ?

C'est le résultat quasi final.
Il manque le déplacement de boutons sur la veste croisée, et sur la veste droite à y réfléchir je vais peut-être déplacer de 3mm le bouton principal aussi.

Je ne sais pas si c'est facile à faire soi même de manière propre.
Déjà, rajouter une étiquette à l'intérieur j'ai bien galéré pour attraper uniquement la doublure et surtout pas autre chose derrière.

Effectivement avant j'avais un truc très serré. La raison réelle, je dois faire du 37 environ, je préfère être serré que large, donc j'avais pris 36 au lieu de 38.
Là c'est ma taille + le gars m'a suggéré de rajouter de la matière pour le contenu de mes poches (c'est mal je sais, de mettre des choses dans les poches :( )

frandon a écrit :

A quoi bon rentrer les poches des l’essayage ? Prendre des poches plaquées plutôt non ?

Non j'aime pas les rabats, j'ai décidé de ne pas en mettre du tout.
Je ferai peut-être une autre photo
Mais il faut être pris par quelqu'un, c'est pas gagné..

Question bête : peut-on rajouter une boutonnière supplémentaire vers l'extrémité de la manche ?
https://i.gyazo.com/891c00fde42afcf [...] c4ef1b.jpg
Deuxième question bête : sur une veste croisée, est-il normal que le bouton de maintien intérieur traverse la poche ? :o
Les boutons traversent tous le tissu de part en part doublure incluse pour augmenter leur tenue, mais passer à travers la poche c'est dommage :o

Message édité par Laska- le 19-05-2023 à 02:28:03
n°68472519
jeambo
Licorne owner
Posté le 24-05-2023 à 11:01:57  profilanswer

:hello:  

Par manque de moyens en ce moment, j'ai décidé de mettre mon ancien  costume Suitsupply pour un mariage qui arrive en juin.

Catastrophe, j'ai pas mal évolué en terme de physique, rien ne va plus (j'ai l'impression de porter un costume oversize, surtout au niveau du pantalon)

Soit je le fais retoucher (solution que je préfèrerai) ou j'investi quand même dans le costume que j'avais repéré https://suitsupply.com/fr-fr/men/su [...] 8200.html)

Est-ce que vous avez des adresses de retoucheur de qualité/confiance/pas abusé en terme de prix sur Paris Sud?

Est ce que je lâche l'affaire et j'en prend un qui sera un peu plus à ma taille?

Merci d'avance  :jap:

J’ai honte juste de poster ça  [:theorie des lavabos]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/24/snapshot_1457850878fd2ae842a327fddb.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/24/snapshot_47021127222bdead80152daf8.jpg

(Les chaussures seront des richelieus Bexley marron foncé)

Message édité par jeambo le 24-05-2023 à 11:09:18
n°68472739
takumi86
Posté le 24-05-2023 à 11:25:19  profilanswer

porte le pantalon un peu plus haut et surtout, retouche en longueur et ce sera déjà (beaucoup) mieux

n°68472758
RaKaCHa
Posté le 24-05-2023 à 11:27:39  profilanswer

Oula :o

Longueur pantalon et veste déjà :d

n°68472868
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-05-2023 à 11:40:32  profilanswer

PsyOps a écrit :

C'était la dernière fois que je mets un pied chez Samson. Vendeuse indigne lô. Incapable de sortir de son guideline de vente, aucune connaissance sur les textiles / matières, zéro conseil, saoulée de me voir réfléchir :

Couleur du tissu svp [:emile_zola:5]

Couleur doublure svp [:emile_zola:5]

Passons aux détails svp [:emile_zola:5]

Les poches, je coche quoi svp [:emile_zola:5]

Le col, je coche quoi svp [:emile_zola:5]

https://media0.giphy.com/media/GHIoAhtYWx7oY/giphy.gif

Bon j'ai quand même pris deux vestes :o

Mais c'était la dernière fois.

Salut le topic [:msaint:2]

Je déterre ce post, toujours déconseillé Samson ?

Je dois m'occuper de la tenue d'un futur marié (petit et grassouillet donc exit le PAP), pour le moment j'ai noté SuSu (évidemment) sur leur sur-mesure, Samson (?) et Louis Purple.

D'autres suggestions sur Paris ?

---------------

n°68472908
takumi86
Posté le 24-05-2023 à 11:44:45  profilanswer

blandin et aussi delloye

n°68473204
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-05-2023 à 12:19:22  profilanswer

Merci Monsieur takumi [:msaint:2]

Je vais sans doute virer Samson de la liste dans ce cas, trop d’avis mitigés ici. Trois boutiques en une journée ça sera déjà bien assez dense.

Message édité par Eclat d'ombre le 24-05-2023 à 14:36:33

---------------

n°68473992
jeambo
Licorne owner
Posté le 24-05-2023 à 14:07:26  profilanswer

takumi86 a écrit :

porte le pantalon un peu plus haut et surtout, retouche en longueur et ce sera déjà (beaucoup) mieux

RaKaCHa a écrit :

Oula :o

Longueur pantalon et veste déjà :d

Merci des tips :jap:

Quelqu’un a des adresses de tailleur? J’suis deja allé chez Zelda mais pour des jeans

n°68474413
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-05-2023 à 14:51:38  profilanswer

Link please

Message édité par martin2troie le 24-05-2023 à 14:51:51

---------------
n°68478125
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 25-05-2023 à 05:09:13  profilanswer

jeambo a écrit :

Merci des tips :jap:

Quelqu’un a des adresses de tailleur? J’suis deja allé chez Zelda mais pour des jeans

C'est pas un tailleur qu'il te faut mais un retoucheur

Il faut probablement que tu reprennes le pantalon a la taille, meme si ca n'est pas evident a voir sur la photo
Il faut imperativement reprendre la longueur du pantalon.

La veste est OK, pas besoin de la faire reprendre.

N'importe quel retoucheur peut faire ca, il s'agit d'operations simples.

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 25-05-2023 à 05:09:48

---------------
https://elan.school/
n°68478167
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-05-2023 à 06:52:07  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'est pas un tailleur qu'il te faut mais un retoucheur

Il faut probablement que tu reprennes le pantalon a la taille, meme si ca n'est pas evident a voir sur la photo
Il faut imperativement reprendre la longueur du pantalon.

La veste est OK, pas besoin de la faire reprendre.  

N'importe quel retoucheur peut faire ca, il s'agit d'operations simples.

Je voulais bien sur dire « retoucheur » et pas tailleur, mes doigts ont fourchés :o

Merci pour les tips, donc seulement pantalon à reprendre pour toi? (J’pense en profiter pour le faire fuseler légèrement aussi en plus de la taille et de la longueur)

Et en terme de chaussures, quelle teinte de marron irait le mieux avec ce bleu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)