| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 30-05-2022 à 09:44:39 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 09:44:20 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Il fut un temps ils proposaient un Super Slim Fit qui, pour le coup, faisait Slim Fit classique, genre pour les gens qui vont un peu à la salle. |
FRandon Citation personnelle associée | Slim > extra slim > super slim #Grillé Message édité par FRandon le 30-05-2022 à 09:52:01 --------------- Cdlt, |
ver de vase | Sinon Café coton ça passe nickel pour le prix et pour un "kit débutant", et tu pourras essayer en boutique |
FRandon Citation personnelle associée |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 30-05-2022 à 11:34:46 |
macdaniel |
Message édité par macdaniel le 30-05-2022 à 12:14:31 --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence |
gusano |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:07:31 ![]() ![]() |
Cutter | Hast: bon rapport qualité prix. --------------- last.fm |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Maintenant j'ai perdu 1-2 pouces au niveau du cou, et avec le super slim fit même constat: ça passe au cou sans marge, pas bcp de place au torse mais mon ventre rentre vraiment confort. L'extra slim fit est plus large encore. |
Cutter |
avitasse ID PSN : avitasse | Ça fait toujours pas 34,95€ Message édité par avitasse le 02-06-2022 à 09:25:06 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alex490 | Il s'agissait visiblement d'une promo flash puisque je ne la vois plus à ce prix non plus.
Message édité par Alex490 le 02-06-2022 à 18:35:25 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 14-06-2022 à 17:56:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Spaune Cordialement |
|
nost4r8-8 |
Juste par respect selon mon point de vue, on se pointe pas dans une église en short et en t shirt pépinière jarditruc, et les mecs qui discutent pendant les prières, que l'on soit croyant ou pas, ça ne se fait pas du tout non plus. Bref merci pour vos conseils et ce topic que je suis activement. Je voulais pas être trop bien habillé, ce pourquoi j'ai même pas mis mon pantalon de costume et malgré cela... Message édité par nost4r8-8 le 15-06-2022 à 16:34:13 |
bimbambim |
|
domingo chavez | J'ai récupéré mon costume de mariage. Merci au topic pour le tuyau Blandin & Delloye, ainsi que pour le fresco. Le résultat est top, tant au niveau de la coupe que de la matière. Seul (petit bémol), j'aurais du écouter le vendeur et prendre un gilet qui croisait un peu plus haut. J'ai eu peur d'avoir trop chaud et j'ai opté pour un 4 boutons. Du coup, le gilet ne dépasse que de quelques centimètres au niveau de l'échancrure de la veste.
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
FRandon Citation personnelle associée | j'aime bien la 1 aussi mais c'est la moins fun --------------- Cdlt, |
takumi86 | La 2 |
burnout62 | C'est toi le marié ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
domingo chavez |
domingo chavez | Les 4 côte à côte
Message édité par domingo chavez le 22-06-2022 à 17:00:42 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ironpanda | Tu veux dire par là qu'un mariage se base sur les contrastes entre ses parties ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Préférence pour la 2 ici, mais de façon générale elles se ressemblent quand même pas mal toutes --------------- https://elan.school/ |
domingo chavez | Je pense que ce sera la 3 finalement. Je ferai un essai complet demain. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
pyliip | Parmi les 4 je dirais la 3.
|
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
domingo chavez | Les photos. Ce n'est pas la bonne chemise, celle-ci est un peu trop large. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |