| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
balardinior | Reprise du message précédent :
Message édité par balardinior le 04-12-2021 à 19:33:37 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 19:31:54 ![]() ![]() |
k-rott0 |
Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 04-12-2021 à 22:08:27 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On ne remarquera pas les détails, peut-être, mais on remarque l'absence de détails. C'est ce qui fait la différence. Et un costume à ta taille et à la bonne coupe ça se remarque, oui. C'est pas juste un truc de nerds, tout le monde a le sens des proportions, c'est inné. Il y a quand même une différence entre ça : Et ça... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 05-12-2021 à 11:33:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
k-rott0 |
|
k-rott0 |
--------------- |
xbala | On oublie aussi les Charles Tyrwhitt et autres TM Lewin et leurs costards dans les 150 livres en regardant les promos (quasi permanentes). Et retours gratuits, j'en ai généreusement abusé pour mon premier achat chez CT histoire de trouver ma taille et ma coupe. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 05-12-2021 à 14:41:00 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Aussi, on peut également demander les mesures aux vendeurs. Perso j'ai rarement eu de surprises sur Vinted et pourtant j'achète en masse. Après, je prévois un budget retouches sur certains achats, c'est vrai. Par exemple j'ai choppé un incroyable costume croisé en tweed marron pour 30 balles et j'ai foutu 120e de retouches (fuselage intégral du pantalon, retouches aux manches, cintrage ect). Mais j'ai déjà fait d'autres achats où le fit était bon de base. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 05-12-2021 à 13:29:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
k-rott0 |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 14:12:38 ![]() ![]() |
balardinior |
Message édité par balardinior le 05-12-2021 à 14:51:56 |
balardinior |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
martin2troie A la droite du Menhir | https://www.zara.com/be/fr/search?s [...] ection=MAN
|
xbala |
Comme dit martin, les gens peuvent n'en avoir rien à branler comme la grande majorité de la population et y'a pas de souci, mais c'est assez logique que les gens sur un topic unique comme celui-ci soient en majorité prêts à faire un peu plus d'effort qu'aller prendre du plastique dans la zone commerciale la plus proche. |
martin2troie A la droite du Menhir |
k-rott0 |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Une quinzaine. |
|
frandon Citation personnelle associée | Disons que c'est le minimum vital --------------- Cdlt, |
balardinior |
|
|
balardinior |
|
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 07-12-2021 à 09:27:31 |
|
|
balardinior |
|
frandon Citation personnelle associée | Il va être très mal accueilli --------------- Cdlt, |
balardinior |
Message édité par balardinior le 07-12-2021 à 09:32:46 |
|
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 07-12-2021 à 09:39:43 |
Modération | Posté le 07-12-2021 à 09:43:11 ![]() Baissez le ton tous les deux, c'est pas censé être un topic à polémiques et agressions gratuites |
Spaune Cordialement |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, je pensais qu'il trollait et j'avais trouvé ça drrole --------------- Cdlt, |
Pascalfarty75 | Bonsoir,
|
jossyd | Très content de mon Hircus (un tout petit peu plus cher) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Noice, tu as la ref du tissu a tout hasard ? je veux me refaire des pantalons la, mes chinos sont tous tout pourris ... --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |