Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°64617605
balardinio​r
Posté le 04-12-2021 à 19:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

On ne s'est pas compris. On veut te voir TOI, dans le costume, avec la facon dont TU le portes et avec quoi. Les photos persos (on appelle ça des "explosions" dans le jargon) sont assez courantes, tu peux remonter un peu sur le topic.

Mais encore une fois, je ne cherche à convaincre personne.  :D  
Pour moi un costume laine> costume en synthé. Il n’y a pas de débat la dessus.
Je cherchais plutôt à comprendre pourquoi quand qqn vient demander conseil pour un petit budget (disons 150 balles max) plutôt que de l’aiguiller vers un costume avec un minimum de synthé (respectant ainsi son budget), on va lui conseiller de dépasser son budget de 100 balles pour un costume 100% laine. J’ai vu les arguments et vous en remercie.

Message édité par balardinior le 04-12-2021 à 19:33:37
mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 19:31:54  profilanswer

n°64618634
k-rott0
Posté le 04-12-2021 à 22:07:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

- Suivant ton secteur d'activité, ton employeur remarquera que tu portes une merde et te prendra pour un plouc.
- Pour le mariage de ton pote ou de ta soeur, c'est pas hyper respectueux de prendre ça comme une contrainte méritant d'y mettre moins que dans son panier de course du samedi. Surtout si t'as déjà acheté ton costume pour le boulot. Et idem, tout dépend de tes fréquentations, mais tu ne duperas pas tout le monde.

Dans les deux situations 95% de tes interlocuteurs ne feront pas la différence.  
Ou plutôt, un costume Zara/H&M/Uniqlo à la bonne taille (https://www.uniqlo.com/eu/en/produc [...] 33076.html) passera dans le pire des cas inaperçu.  
À moins de descendre dans le très bas de gamme, et encore: https://www.lahalle.com/veste-droit [...] ml#start=1

Par contre, on remarquera un costume d'une gamme supérieure.

Plutôt en accord avec balardinior donc.

Message cité 2 fois
Message édité par k-rott0 le 04-12-2021 à 22:08:27
n°64618833
balardinio​r
Posté le 04-12-2021 à 22:29:03  profilanswer

Et puis dans 95% des cas, l’employeur «  appréciera » que le collaborateur respecte le code vestimentaire et sera mieux vu que quelqu’un s’habillant en jean/chino et pull en cachemire ralph lauren coûtant 10 fois + cher. C’est le plus important selon moi.
Après oui si tous mes collègues s’habillaient en smalto, j’adapterais. Mais pour le moment, et contrairement à Liammanziel, je n’ai pas eu cet honneur. Et heureusement pour mon portefeuille d’ailleurs.

Message édité par balardinior le 04-12-2021 à 22:38:52
n°64620406
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2021 à 11:20:04  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi certains se font chier avec des costumes thermo-collés en plastique alors que sur Vinted on trouve des costumes en laine semi-entoilés (voir totalement) à moins de 100e (que ce soit du SuSu ou des tailleurs italiens). Même neufs ou comme-neufs.

Il n'y a aucune excuse à prendre du plastique quand on traine sur des forums, en fait. À la limite tu ne serais pas ici je comprendrais, mais là... Même les plus pauvres et fainéants arrivent à contourner Zara en lisant trois topics sur le net.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°64620424
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2021 à 11:23:58  profilanswer

k-rott0 a écrit :

C'est absolument faux.

On ne remarquera pas les détails, peut-être, mais on remarque l'absence de détails. C'est ce qui fait la différence.

Et un costume à ta taille et à la bonne coupe ça se remarque, oui. C'est pas juste un truc de nerds, tout le monde a le sens des proportions, c'est inné.

Il y a quand même une différence entre ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54989

Et ça...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54991

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-12-2021 à 11:33:21

---------------
n°64620617
k-rott0
Posté le 05-12-2021 à 12:04:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est absolument faux.

On ne remarquera pas les détails, peut-être, mais on remarque l'absence de détails. C'est ce qui fait la différence.

Et un costume à ta taille et à la bonne coupe ça se remarque, oui. C'est pas juste un truc de nerds, tout le monde a le sens des proportions, c'est inné.

Il y a quand même une différence entre ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54989

Et ça...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54991

C'est précisément ce que disait mon message.  

On remarquera un costume d'une gamme supérieure tandis que tous les autres passeront comme normaux, autrement dit seront inaperçus.

n°64620630
k-rott0
Posté le 05-12-2021 à 12:06:45  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi certains se font chier avec des costumes thermo-collés en plastique alors que sur Vinted on trouve des costumes en laine semi-entoilés (voir totalement) à moins de 100e (que ce soit du SuSu ou des tailleurs italiens). Même neufs ou comme-neufs.

Il n'y a aucune excuse à prendre du plastique quand on traine sur des forums, en fait. À la limite tu ne serais pas ici je comprendrais, mais là... Même les plus pauvres et fainéants arrivent à contourner Zara en lisant trois topics sur le net.

Chez Zara tu peux essayer et retourner un costume qui ne convient pas, chez Vinted, bonne chance. Voilà la différence.

---------------

n°64620996
xbala
Posté le 05-12-2021 à 13:11:37  profilanswer

On oublie aussi les Charles Tyrwhitt et autres TM Lewin et leurs costards dans les 150 livres en regardant les promos (quasi permanentes).

Et retours gratuits, j'en ai généreusement abusé pour mon premier achat chez CT histoire de trouver ma taille et ma coupe.

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 05-12-2021 à 14:41:00
n°64621075
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2021 à 13:28:08  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Chez Zara tu peux essayer et retourner un costume qui ne convient pas, chez Vinted, bonne chance. Voilà la différence.

Il y a des boutiques physiques Susu. On peut très bien essayer, voir les coupes et les tailles puis chiner sur Vinted.

Aussi, on peut également demander les mesures aux vendeurs.

Perso j'ai rarement eu de surprises sur Vinted et pourtant j'achète en masse.

Après, je prévois un budget retouches sur certains achats, c'est vrai. Par exemple j'ai choppé un incroyable costume croisé en tweed marron pour 30 balles et j'ai foutu 120e de retouches (fuselage intégral du pantalon, retouches aux manches, cintrage ect). Mais j'ai déjà fait d'autres achats où le fit était bon de base.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-12-2021 à 13:29:12

---------------
n°64621434
k-rott0
Posté le 05-12-2021 à 14:12:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il y a des boutiques physiques Susu. On peut très bien essayer, voir les coupes et les tailles puis chiner sur Vinted.

Aussi, on peut également demander les mesures aux vendeurs.

Perso j'ai rarement eu de surprises sur Vinted et pourtant j'achète en masse.  

Après, je prévois un budget retouches sur certains achats, c'est vrai. Par exemple j'ai choppé un incroyable costume croisé en tweed marron pour 30 balles et j'ai foutu 120e de retouches (fuselage intégral du pantalon, retouches aux manches, cintrage ect). Mais j'ai déjà fait d'autres achats où le fit était bon de base.

Il y a un et un seul magasin Suit Supply en France, à Paris. Ce qui exclut de fait une très large partie du territoire.  

Les mesures ne sont utiles qu'à partir du moment où tu as déjà un ou des modèles de référence.  

Acheter un costume sur Vinted sans en avoir jamais ou presque, c'est à coup (presque) sûr se retrouver avec un costume inadapté.  

Eventuellement, mais à la condition que la trésorerie le permette, on peut commander sur et retourner chez Suit Supply et ensuite chercher une seconde main.  

Ou la solution de xbala.

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 14:12:38  profilanswer

n°64621648
balardinio​r
Posté le 05-12-2021 à 14:51:35  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bin si tu veux acheter à l’aveugle sur le net sans essayer avec une bonne chance que le costume ne t’aille pas ou ne te plaise pas finalement, fais le.

Message édité par balardinior le 05-12-2021 à 14:51:56
n°64621693
balardinio​r
Posté le 05-12-2021 à 14:57:28  profilanswer

xbala a écrit :

On oublie aussi les Charles Tyrwhitt et autres TM Lewin et leurs costards dans les 150 livres en regardant les promos (quasi permanentes).

Et retours gratuits, j'en ai généreusement abusé pour mon premier achat chez CT histoire de trouver ma taille et ma coupe.

Achat sur internet obligé du coup. Et les exemples que je vois à ce prix la contiennent du synthétiques et / ou c’est le prix de la veste uniquement. Sinon c’est plutôt 500 eur.
Et les retours quand bien même gratuit, ca me gonfle perso.

n°64622037
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 05-12-2021 à 15:37:17  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Ou plutôt, un costume Zara/H&M/Uniqlo à la bonne taille (https://www.uniqlo.com/eu/en/produc [...] 33076.html) passera dans le pire des cas inaperçu.  
À moins de descendre dans le très bas de gamme, et encore: https://www.lahalle.com/veste-droit [...] ml#start=1

Par contre, on remarquera un costume d'une gamme supérieure.

Plutôt en accord avec balardinior donc.

Tiens ça résume assez bien pourquoi il ne faut pas acheter sur le net : les costumes n'ont pas l'air si mal sur les photos, pourtant IRL les costumes uniqlo sont ultra cheap ...

---------------
https://elan.school/
n°64635040
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2021 à 15:49:04  profilanswer

https://www.zara.com/be/fr/search?s [...] ection=MAN

Toute une sélection de costumes en laine pour environ 150/200€.  
Izac en solde c'est 130€ le costume complet, et ce sera toujours mieux qu'un H&M en polyester.  

En 2021, avec l'accès à l'information, les soldes, les bons plans, Vinted, les friperies, les destockages, les ventes privées, il faut sacrément être à l'ouest pour ne pas prendre une heure de son temps et chercher un costume en laine plutot que se jeter sur le premier truc en synthétique venu dans la galerie marchande voisine.  

Tant pis si t'as pas le budget, tant pis si les retours ça te gonfle, tant pis si essayer t'emmerdes, c'est pas le sujet du topic.  

n°64635146
xbala
Posté le 06-12-2021 à 15:58:21  profilanswer

balardinior a écrit :

Achat sur internet obligé du coup. Et les exemples que je vois à ce prix la contiennent du synthétiques et / ou c’est le prix de la veste uniquement. Sinon c’est plutôt 500 eur.
Et les retours quand bien même gratuit, ca me gonfle perso.

Ça s'achète en promo pas à plein tarif ces deux marques. Là la section clearance est quasi vide sur ma taille chez CT en effet, peut-être l'effet black Friday qui vient de passer.
Après sur les retours qui font chier j'entends bien, mais bon entre les gens qui n'ont pas de magasins intéressants dans leur coin et ceux qui ne veulent pas risquer de faire de retour, on est pas rendus  [:spamafote]

Comme dit martin, les gens peuvent n'en avoir rien à branler comme la grande majorité de la population et y'a pas de souci, mais c'est assez logique que les gens sur un topic unique comme celui-ci soient en majorité prêts à faire un peu plus d'effort qu'aller prendre du plastique dans la zone commerciale la plus proche.

n°64635220
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-12-2021 à 16:03:59  profilanswer

Aller une ptzetite explose  

Veste 3 boutons Polo by Ralph Lauren, fabriquée par Corneliani avec 2% de cachemire  [:martin2troie:10]
Parfaitement à ma taille malgré le fait qu'elle vienne de Vinted olala j'en ai eu de la chance, encore un peu et je devais renvoyer misère.  

https://i.ibb.co/6mVr5rZ/Capture-d-e-cran-2021-12-06-a-16-02-13.png

n°64639154
k-rott0
Posté le 07-12-2021 à 00:02:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Veste 3 boutons Polo by Ralph Lauren, fabriquée par Corneliani avec 2% de cachemire  [:martin2troie:10]
Parfaitement à ma taille malgré le fait qu'elle vienne de Vinted olala j'en ai eu de la chance, encore un peu et je devais renvoyer misère.  

https://i.ibb.co/6mVr5rZ/Capture-d- [...] -02-13.png

As-tu d'autres vestons de chez Polo by RL ?  

n°64639792
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 08:29:43  profilanswer

Une quinzaine.

n°64639813
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 08:32:39  profilanswer

balardinior a écrit :

Si vous avez les moyens d’avoir une garde robe uniquement composée de costumes à 300 balles.

300 balles ? C'est pas un topic de pauvres ici  [:martin2troie:10]

n°64639866
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2021 à 08:42:30  profilanswer

Disons que c'est le minimum vital :o
Sinon, autant partir sur de belle chaussures en cuir, chino, chemise et veste dépareillée

---------------
Cdlt,
n°64640060
balardinio​r
Posté le 07-12-2021 à 09:19:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://www.zara.com/be/fr/search?s [...] ection=MAN

Toute une sélection de costumes en laine pour environ 150/200€.  
Izac en solde c'est 130€ le costume complet, et ce sera toujours mieux qu'un H&M en polyester.  

En 2021, avec l'accès à l'information, les soldes, les bons plans, Vinted, les friperies, les destockages, les ventes privées, il faut sacrément être à l'ouest pour ne pas prendre une heure de son temps et chercher un costume en laine plutot que se jeter sur le premier truc en synthétique venu dans la galerie marchande voisine.  

Tant pis si t'as pas le budget, tant pis si les retours ça te gonfle, tant pis si essayer t'emmerdes, c'est pas le sujet du topic.  

https://www.zara.com/be/fr/search?s [...] ection=MAN  => un blazer, ce n'est pas un costume complet, il faut revoir tes classiques.
"Tant pis si t'as pas le budget,....c'est pas le sujet du topic": t'as raison, pourquoi on s'emmerde. Achetons tous nos costumes chez smalto à 5000 eur.  
Par ailleurs, à chaque fois on rajoute une option qu'on oublie de préciser (mais qu'on apprend en tirant les vers du nez) " a oui quand j'achète chez vinted je dois prévoir un budget retouche + conséquent par contre".
Izac, encore une fois, j'ai une boutique pas loin de chez moi, en solde c'est rarement 130 eur ou il y a du synthétique dedans.

n°64640073
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 09:21:38  profilanswer

balardinior a écrit :

https://www.zara.com/be/fr/search?s [...] ection=MAN  => un blazer, ce n'est pas un costume complet, il faut revoir tes classiques.
"Tant pis si t'as pas le budget,....c'est pas le sujet du topic": t'as raison, pourquoi on s'emmerde. Achetons tous nos costumes chez smalto à 5000 eur.  
Par ailleurs, à chaque fois on rajoute une option qu'on oublie de préciser (mais qu'on apprend en tirant les vers du nez) " a oui quand j'achète chez vinted je dois prévoir un budget retouche + conséquent par contre".
Izac, encore une fois, j'ai une boutique pas loin de chez moi, en solde c'est rarement 130 eur ou il y a du synthétique dedans.

Si t'as pas trop de mal avec les additions, tu prends le prix du blazer (disons 129€) et tu lui ajoutes le prix du pantalon (par exemple 59,95€). Si tu as du mal, tu peux retirer le symbole € et l'ajouter après.  

n°64640104
balardinio​r
Posté le 07-12-2021 à 09:25:25  profilanswer

frandon a écrit :

Disons que c'est le minimum vital :o
Sinon, autant partir sur de belle chaussures en cuir, chino, chemise et veste dépareillée

Bon voila, c'est ce que je disais depuis le début, vous voyez l'achat de costumes comme une dépense "plaisir", ca se respecte. [:cosmoschtroumpf]

n°64640114
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 09:26:39  profilanswer

Que t'achète ton costume sur vinted ou en boutique de pàp, en laine ou en synthétique, il faut parfois prévoir un budget retouche. A moins d'avoir la chance d'être pile dans le fit que la marque a voulu dessiner.  

Au moins sur vinted, tu peux trouver des costumes à 50€, en demandant les plus de mesures possibles, tu peux estimer le budget retouche. Ca demande un peu de temps mais c'est carrément faisable et on sera TOUS ravi d'aider quelqu'un qui vient sur ce topic avec une demande de ce genre.  

n°64640115
balardinio​r
Posté le 07-12-2021 à 09:26:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

Si t'as pas trop de mal avec les additions, tu prends le prix du blazer (disons 129€) et tu lui ajoutes le prix du pantalon (par exemple 59,95€). Si tu as du mal, tu peux retirer le symbole € et l'ajouter après.  

et si tu as du mal à comprendre que 200 eur>100 eur retournes à l'école primaire.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par balardinior le 07-12-2021 à 09:27:31
n°64640127
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 09:27:16  profilanswer

balardinior a écrit :

Bon voila, c'est ce que je disais depuis le début, vous voyez l'achat de costumes comme une dépense "plaisir", ca se respecte. [:cosmoschtroumpf]

Mais évidemment... t'es sur un sujet "costume"  [:poutrella]  
Tu veux pas aller sur le topic pizzas et leur parler de Pizza Hut ?

n°64640135
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 09:28:42  profilanswer

balardinior a écrit :

et si tu as du mal à comprendre que 200 eur>100 eur retournes à l'école primaire.  
Pas sûr qu'ils prennent des mongoliens par contre.  :o

J'ai alerté.

n°64640140
balardinio​r
Posté le 07-12-2021 à 09:29:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais évidemment... t'es sur un sujet "costume"  [:poutrella]  
Tu veux pas aller sur le topic pizzas et leur parler de Pizza Hut ?

c'est vrai que l'achat d'une pizza peut être vu comme une dépense contrainte. [:clooney8]

n°64640143
frandon
Posté le 07-12-2021 à 09:29:43  profilanswer

Il va être très mal accueilli :lol:

---------------
Cdlt,
n°64640147
balardinio​r
Posté le 07-12-2021 à 09:30:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai alerté.

Idem, tu scudes en premier: "Si t'as pas trop de mal avec les additions, tu prends le prix du blazer (disons 129€) et tu lui ajoutes le prix du pantalon (par exemple 59,95€). Si tu as du mal, tu peux retirer le symbole € et l'ajouter après.  "

Message édité par balardinior le 07-12-2021 à 09:32:46
n°64640163
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 09:32:12  profilanswer

balardinior a écrit :

c'est vrai que l'achat d'une pizza peut être vu comme une dépense contrainte. [:clooney8]

ce que tu comprends pas c'est que personne ici ne voit le costume comme une dépense contrainte. C'est un sujet de passionnés ou de personnes qui ont envie d'en savoir plus sur le costume.
Le synthétique n'a pas sa place ici au même titre que les chaussures made in China n'ont rien à faire sur le topic souliers.  

On a tous essayé de répondre poliment mais tu es de mauvaise foi depuis le début.  

Poste une photo de toi dans ton plus beau costume en plastique ou gtfo  [:martin2troie:10]

n°64640175
balardinio​r
Posté le 07-12-2021 à 09:34:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

ce que tu comprends pas c'est que personne ici ne voit le costume comme une dépense contrainte. C'est un sujet de passionnés ou de personnes qui ont envie d'en savoir plus sur le costume.
Le synthétique n'a pas sa place ici au même titre que les chaussures made in China n'ont rien à faire sur le topic souliers.  

On a tous essayé de répondre poliment mais tu es de mauvaise foi depuis le début.  

Poste une photo de toi dans ton plus beau costume en plastique ou gtfo  [:martin2troie:10]

Mais non, quand j'ai parlé de dépenses contraintes il y a 4/5 pages du topic (référence au titre du topic d'ailleurs), on a abondé dans mon sens  
Pas de soucis, fallait le dire tout de suite ou le mentionner en FP.
Et le prends pas mal, tu ne réussiras à convaincre personne, sous prétexte d'une tonalité arrogante ou méprisante: tu ne peux que te recevoir des scuds en retour.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par balardinior le 07-12-2021 à 09:39:43
n°64640259
Modération
Posté le 07-12-2021 à 09:43:11  answer

Baissez le ton tous les deux, c'est pas censé être un topic à polémiques et agressions gratuites [:neostranger]

n°64640545
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2021 à 10:11:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai alerté.

Eh bé, la poucaverie a changé de camp on dirait :o

n°64640559
frandon
Posté le 07-12-2021 à 10:13:59  profilanswer

Ouais, je pensais qu'il trollait et j'avais trouvé ça drrole :D

---------------
Cdlt,
n°64649677
Pascalfart​y75
Posté le 08-12-2021 à 01:07:37  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche une marque qui vend de beaux manteaux cintrés, je cherche couleur noir en laine ou cachemire à 350€, connaissez-vous une marque svp qui propose cela ?

Merci

n°64650003
jossyd
Posté le 08-12-2021 à 08:05:10  profilanswer

Très content de mon Hircus (un tout petit peu plus cher)

n°64652868
lehman bro​thers
Posté le 08-12-2021 à 12:58:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://i.ibb.co/6mVr5rZ/Capture-d- [...] -02-13.png

Sympa, le futal vient d'ou ?

---------------
n°64656277
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-12-2021 à 18:38:37  profilanswer

balardinior a écrit :

Mais non, quand j'ai parlé de dépenses contraintes il y a 4/5 pages du topic (référence au titre du topic d'ailleurs), on a abondé dans mon sens  
Pas de soucis, fallait le dire tout de suite ou le mentionner en FP.
Et le prends pas mal, tu ne réussiras à convaincre personne, sous prétexte d'une tonalité arrogante ou méprisante: tu ne peux que te recevoir des scuds en retour.  :o

Mais en fait, c'est quoi le but de ta venue sur ce topic ?  [:tim_coucou]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64656444
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2021 à 19:02:31  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Sympa, le futal vient d'ou ?

Un tailleur belge où j'ai mes habitudes, le pàp me va quasi tout le temps sans retouche hormis la mise à bonne longueur.  
Je crois que j'ai 7 ou 8 pantalons de chez lui.
Butch's Tailors  [:martin2troie:2]

n°64659156
lehman bro​thers
Posté le 09-12-2021 à 07:05:56  profilanswer

Noice, tu as la ref du tissu a tout hasard ? je veux me refaire des pantalons la, mes chinos sont tous tout pourris ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)