| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 17-06-2021 à 08:51:40 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 08:51:11 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les vestes en coton que j'ai eues n'avaient pas un super rendu, ça froisse et plisse trop facilement (peut-être qu'avec un mélange de synthétique ça améliore le truc, mais je reste dubitatif). Seule exception : le seersucker, léger et déjà plus ou moins plissé Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-06-2021 à 09:28:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
invresion | Je connais pas coqlico. Un premier costume c'est toujours un peu compliqué (il faut que le client et la personne qui prend les mesures se comprennent sur l'attendu)... Du coup si tu es satisfait du premier costume que tu feras, pourquoi ne pas rester sur le même pour le deuxième costume ? Tu pourras te faire plaisir sur un tissu plus haut de gamme, des détails plus travaillés... Message cité 1 fois Message édité par invresion le 17-06-2021 à 16:33:40 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 16:43:45 ![]() ![]() |
invresion | Oui. C'est toujours un risque un premier costume.
|
eclaireur |
|
sins@ |
|
sins@ | |
macsnaw | Hello forum, je cherche à acheter deux ceintures. Une pour un costume et une plus large pour porter avec un jean.
|
eclaireur | Atelier particulier ? |
Cutter | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 22-06-2021 à 22:41:15 --------------- last.fm |
sins@ |
Message édité par sins@ le 23-06-2021 à 08:27:02 |
ironpanda | Ok je vois |
eclaireur | Voilà, journée prospection pour mon costume de mariage terminée |
burnout62 | Les deux a plus de 1000€, c'est de la petite mesure ? 1300€ je trouve que ça tabasse J'ai finalement fait chez Blandin, 775€, semi entoilé, très beau bleu. A l'essayage je l'ai trouvé nickel, faut que je le porte une journée en vrai pour être sûr. Disons que je trouve au delà de 1000€ assez hard pour de la demi mesure. Quand tu vois Scavini et Blandin. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 27-06-2021 à 02:50:54 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
eclaireur |
|
eclaireur | KIMONO en FP c'est toujours une bonne recommandation pour les cravates ?
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
eclaireur |
|
lemoutoncretin |
|
Cutter | Je viens de payer 40€ pour raccourcir les manches d'une veste, je me suis fait bananer non? --------------- last.fm |
|
Cutter | Non justement. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-07-2021 à 17:31:13 --------------- last.fm |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
|
eclaireur |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Pas une faute de gout mais chemise blanche unique sur costume bleu uni avec une cravate bleue unie ça risque d'être un poil chiant.
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 05-07-2021 à 11:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |