| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 17:30:42 ![]() ![]() |
burnout62 |
Je prends des avis aussi. En prix raisonnable... 50€ je dirais, c'est déjà pas mal. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
macdaniel |
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Baudeflo |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter | Est-ce que SUSU restockent leurs costumes, ou si une taille est indisponible c'est définitif ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 29-12-2020 à 00:07:23 --------------- last.fm |
0cool29 |
ironpanda |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 10:46:03 ![]() ![]() |
H00d |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
0cool29 |
|
H00d |
|
Hegemonie |
Perso je note l'effort de coordination des couleurs. |
pyliip |
Superbe ! Très belles proportions partout Tout de bon pour 2021, salutations de Genève
Message édité par pyliip le 01-01-2021 à 13:52:21 |
martin2troie A la droite du Menhir | topic déguisements et pantalon qui casse n'importe comment salutations distinguées. |
sins@ | Braderie A.Garçon dès demain
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 04-01-2021 à 15:38:00 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
leomartin1983 | Il suffit d’aller sur leur site, y a une section dédiée pour la réservation.
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sins@ |
Message édité par sins@ le 04-01-2021 à 16:27:08 |
burnout62 | Vous sauriez où trouver des costumes "bleu pétrole", style : Le 1er c'est TM Lewin, mais plus ma taille. Si possible en 3p, et gamme de prix convenable, style 200-400€. J'en trouve pas souvent, j'aime bien cette couleur Merci ! edit : celui là c'est un peu la même couleur, mais pas fan du pied de poule : Message édité par burnout62 le 07-01-2021 à 20:16:46 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sins@ | Essaie Boggi? |
H00d |
|
sins@ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Fermeture pour retraite il me semble aussi, suivi d'une liquidation du stock ... --------------- https://elan.school/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, j'en avais parlé ici. Une amie avait eu entre temps comme écho ce possible décalage de la fermeture pour compenser le deuxième confinement, m'enfin peut-être qu'ils ont quand même fermé en décembre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Piksou |
Message édité par Piksou le 09-01-2021 à 18:24:37 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 19:33:09 ![]() Bah ça dépend de la veste, après avec un chino beige classique plutôt habillé à la toile pas trop “rustique” ca devrait le faire |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je suis plutôt un bleu foncé --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Beaucoup de chinos peuvent faire l'affaire, a condition d'etre portes avec une veste pas trop formelle (toute veste de costume ne peut pas forcement devenir un blazer) et d'etre un chino un peu "habille", qui ne tombe pas n'importe comment. --------------- https://elan.school/ |
juvio |
|
jcqs épais comme une brique | J'aime bien ralph ce lauren pour les chinos : bon choix de coupe, confection et tissu bien. Les doubles pinces c'est nickel pour rentrer mes gros jambons. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne | oh ? je savais pas qu'ils faisaient du chino double pince les cochons |
jcqs épais comme une brique | Je les trouve pas sur leur site (à part les pantalons purple label à 500€ --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |