Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°58281308
burnout62
Posté le 08-12-2019 à 23:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça fait plus estival je trouve, avec un pantalon blanc. Et en mode "casual chic".

 

Les mocassins j'ai du mal à voir en tenue formelle, ou même simplement au boulot.


Message édité par burnout62 le 08-12-2019 à 23:20:29

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 23:20:12  profilanswer
 

n°58281434
grouchotth
Posté le 08-12-2019 à 23:51:44  profilanswer
 

Hello
Pour des chinos un peu solides, avec de la largeur aux cuisses, vous conseillez quoi ?
J'en ai marre que mes chinos Burton fassent moins d'une année (même en tournant)

 

PS vente de chaussettes en fil d'Ecosse sur VP (vente Arthur et Brooke)

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 08-12-2019 à 23:53:19

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°58282189
LupinNoctu​rne
Posté le 09-12-2019 à 08:50:07  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Je ne dirai rien, plaçant moi même des gants de cuir dans la poche poitrine d’une veste Le Laboureur burel.


Je ne jetterais pas la pierre, il m'est arrivé de mettre mon manteau d'hiver nonchalamment sur les épaules, par 2°C. Une fois. Le soir j'avais mal à la gorge.
 
 
https://eu.suitsupply.com/fr/coats/ [...] s&pdp=true
 

Citation :

En fin de journée, accueillez la tombée de la nuit en sirotant un bon whisky, dans une robe de chambre raffinée. Faite en pure laine de chameau douce de la maison italienne Colombo, elle est dotée d'une ceinture à nouer, de poches plaquées et d'un col châle.


 


---------------
Instagram
n°58282289
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-12-2019 à 09:08:05  profilanswer
 

LupinNocturne a écrit :


Je ne jetterais pas la pierre, il m'est arrivé de mettre mon manteau d'hiver nonchalamment sur les épaules, par 2°C. Une fois. Le soir j'avais mal à la gorge.

 


https://eu.suitsupply.com/fr/coats/ [...] s&pdp=true

 
Citation :

En fin de journée, accueillez la tombée de la nuit en sirotant un bon whisky, dans une robe de chambre raffinée. Faite en pure laine de chameau douce de la maison italienne Colombo, elle est dotée d'une ceinture à nouer, de poches plaquées et d'un col châle.

 


 

[:rofl]


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°58284185
LupinNoctu​rne
Posté le 09-12-2019 à 12:03:42  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Hello
Pour des chinos un peu solides, avec de la largeur aux cuisses, vous conseillez quoi ?
J'en ai marre que mes chinos Burton fassent moins d'une année (même en tournant)
 
PS vente de chaussettes en fil d'Ecosse sur VP (vente Arthur et Brooke)


LePantalon?


---------------
Instagram
n°58284312
takumi86
Posté le 09-12-2019 à 12:15:37  profilanswer
 

avec de largeur aux cuisses ? LePantalon ça me semble moyen :o
ptet du côté de charles tyrwhitt ?

n°58284787
m0m0ne
Posté le 09-12-2019 à 13:13:08  profilanswer
 

thyrwhitt coupe droite, plutot honnete
par contre c'est pas ultra solide, ça me afit en général une paire d'années

n°58284906
xbala
Posté le 09-12-2019 à 13:25:10  profilanswer
 

Attention ils ont refait leurs coupes de chino y'a quelques mois chez CT

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 09-12-2019 à 13:25:36
n°58285156
m0m0ne
Posté le 09-12-2019 à 13:54:05  profilanswer
 

marde

n°58285166
m0m0ne
Posté le 09-12-2019 à 13:54:47  profilanswer
 

ah rien à voir mais j'ai fait péter le costar marron velours grosses cotes de pépé
ben c'est mal mais j'assume
pics la prochaine fois

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 13:54:47  profilanswer
 

n°58285213
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 09-12-2019 à 13:58:52  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :

ah rien à voir mais j'ai fait péter le costar marron velours grosses cotes de pépé
ben c'est mal mais j'assume
pics la prochaine fois


 
Le Spier & McKay?


---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°58286539
ryn
Posté le 09-12-2019 à 15:47:51  profilanswer
 

xbala a écrit :

Attention ils ont refait leurs coupes de chino y'a quelques mois chez CT


 
yes je les trouve bcp moins bien maintenant, avant c'était parfait
en remplacement dans la même gamme de prix les chinos spier & mckay sont excellents je trouve
sinon j'ai aussi quelques chinos susu qui sont très bien et bien épais mais plus chers

n°58286637
m0m0ne
Posté le 09-12-2019 à 15:56:36  profilanswer
 

Naboyo Nackenyo a écrit :

 

Le Spier & McKay?


Yep

n°58288031
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 09-12-2019 à 18:25:20  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :

ah rien à voir mais j'ai fait péter le costar marron velours grosses cotes de pépé
ben c'est mal mais j'assume
pics la prochaine fois


 
Pic maintenant !


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°58288219
Trollounet
Posté le 09-12-2019 à 18:50:01  profilanswer
 

Le Pantalon la coupe "sport" a beaucoup de largeur aux cuisses. Je l'ai appris à mes dépends en en achetant un sur Vinted et en pensant que ce serait la même coupe que les chinos "standards" de la marque.
 
https://www.lepantalon.fr/fr/37-chino-sport


Message édité par Trollounet le 09-12-2019 à 18:50:39
n°58293256
boiboi
crôa
Posté le 10-12-2019 à 11:15:04  profilanswer
 

Je découvre ce magnifique topic un peu tard, j'ai déjà fait des mauvais choix de magasins de sur mesure en ligne chez hockerty :-\
 
Pour les Toulousains , avez vous des recommandations de qualité pour faire des retouches ?

n°58294573
burnout62
Posté le 10-12-2019 à 13:37:04  profilanswer
 

boiboi a écrit :

Je découvre ce magnifique topic un peu tard, j'ai déjà fait des mauvais choix de magasins de sur mesure en ligne chez hockerty :-\

 

Pour les Toulousains , avez vous des recommandations de qualité pour faire des retouches ?


C'est pas bien Hockerty ? J'ai failli craquer pour un manteau sur mesure, car c'est les seuls que j'ai trouvé à en faire, sans aller dans les 600€ (demie mesure).
Mais les commentaires sur internet sont pas très bons...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58294978
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-12-2019 à 14:14:34  profilanswer
 

LupinNocturne a écrit :

Je ne jetterais pas la pierre, il m'est arrivé de mettre mon manteau d'hiver nonchalamment sur les épaules, par 2°C. Une fois. Le soir j'avais mal à la gorge.
 
 
https://eu.suitsupply.com/fr/coats/ [...] s&pdp=true
 

Citation :

En fin de journée, accueillez la tombée de la nuit en sirotant un bon whisky, dans une robe de chambre raffinée. Faite en pure laine de chameau douce de la maison italienne Colombo, elle est dotée d'une ceinture à nouer, de poches plaquées et d'un col châle.



Jolis revers [:mimounne:3]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58295775
boiboi
crôa
Posté le 10-12-2019 à 15:11:16  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


C'est pas bien Hockerty ? J'ai failli craquer pour un manteau sur mesure, car c'est les seuls que j'ai trouvé à en faire, sans aller dans les 600€ (demie mesure).
Mais les commentaires sur internet sont pas très bons...


 
C'est du sur mesure pas cher fait en chine
J’étais content des chemises, plutôt bien coupé, tissu de qualité
J'ai pris un chino, et la c'est clairement pas terrible: les poches sont mal ajustés et la garantie " ajustement parfait" limite le montant des retouches à 25% du prix du vetement .
 
 

n°58296221
burnout62
Posté le 10-12-2019 à 15:43:09  profilanswer
 

Merci du retour, la coupe est quand même pas ma (chemises pour toi).
J'ai trouvé ça risqué pour la manteau, un jour je tenterai. Car c'est vraiment bien pouvoir choisir les détails !


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58301744
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-12-2019 à 08:54:43  profilanswer
 

Sauriez-vous où je peux trouver un gilet avec ce motif exactement ?

 

https://reho.st/medium/self/a42bd3d68b2ada3aa6af9aff3fb1e48b50848e4d.jpg

 

Le costume est trop ancien et Ugo Baldini n'a pas le gilet qui va avec mais j'aimerais bien en trouver un qui match. Sur Vinted j'ai pas encore trouver. Du coup j'ai mis un gilet gris anthracite mais c'est pas ouf.

 

Edit : génial reho.st qui retourne la photo...

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 11-12-2019 à 08:55:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58302188
gusano
Posté le 11-12-2019 à 09:36:55  profilanswer
 

jcqs a écrit :

C'est propre et cool modulo le fute trop long à mon avis.
Edit : j'aime vraiment, je rage pour le fute trop long :o


c e t r i o a écrit :


J’aime bien.  
Je suis d’accord avec mon multi grenoblois pour la longueur du fut’.  
Ça fait un peu ricain le futal un peu long avec ce genre de derby grainé.


k-rott0 a écrit :


Si tu portais ton pantalon plus près de ton nombril plutôt que de tes parties, cela arrangerait peut-être les choses.


ironpanda a écrit :

C'est cool tout ça  
Longtemps qu'on avait pas eu d'exploz costume cravate pochette sur ce topic :o
C'est peut-être la photo, la manche de chemise a l'air de te manger un peu le poignet, et le fut casse un peu / à l'air un peu ample aux cuisses (enfin ça plie un peu)
Mais c'est vraiment pour pignoler parce que la tenue est cool [:cond:3]


cavannus a écrit :

Le tout est cohérent en tout cas, dans un style très classique : pas de pantalon moulant qui montre les chevilles, pas de cravate fine, pas de veste qui arrive au-dessus des fesses...
Pour le pantalon : il fait un seul plis en bas, je ne vois pas pourquoi ta femme trouve cela trop court, encore une fois c'est "classique".


 
Merci pour vos commentaires. Pas de grosses fautes de goût, donc ; je suis sur la bonne voie. Je note le débat sur la longueur du futal mais y'a pas moyen que j'explos mes chaussettes quand je suis debout. Ptete un ou deux cms de moins pour le prochain, on verra, je posterai. Bises à tous.
 
Edit : @cetrio : c'est pas un cuir grainé, achète des lunettes :o
https://reho.st/preview/self/314cd0ebbeb5786f40f13f4b51f57931b385d62f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 11-12-2019 à 09:40:15
n°58302368
m0m0ne
Posté le 11-12-2019 à 09:50:43  profilanswer
 

pas fan des derby avec le costar perso
apres pas franchement non plus la mort

n°58302838
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-12-2019 à 10:23:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Sauriez-vous où je peux trouver un gilet avec ce motif exactement ?

 

https://reho.st/medium/self/a42bd3d [...] 848e4d.jpg

 

Le costume est trop ancien et Ugo Baldini n'a pas le gilet qui va avec mais j'aimerais bien en trouver un qui match. Sur Vinted j'ai pas encore trouver. Du coup j'ai mis un gilet gris anthracite mais c'est pas ouf.

 

Edit : génial reho.st qui retourne la photo...

 

Ca ne marchera pas. Il faudrait que tu trouves exactement le meme coupon de tissu, et idealement que ce tissu ait la meme usure. Si tu trouves un truc vaguement approchant, ca donnera un resultat pas terrible de visu.

 

Les 2 choses que tu peux tenter sont :
1- Lacher l'affaire et prendre un gilet qui va bien avec ce costume en depareille
2- Chercher la reference du tissu et faire faire le gilet en sur mesure, apres un processus long, chiant, et couteux, qui risque de donner des resultats aleatoires (not recommended)

 

Avec les couleurs de la photo (je la vois un peu "beige/marron" mais c'est peut etre l'eclairage), je verrais bien une veste couleur rouille, ou autre couleur un peu automnale.

 

Si c'est du PoW "glen plaid check" en gris classique, prends du bleu un peu fonce, ou bien du marron. Regarde des exemples d'assortiments de glen plaid gris avec d'autres couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 11-12-2019 à 10:25:23

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°58303195
LupinNoctu​rne
Posté le 11-12-2019 à 10:49:32  profilanswer
 

Question en rapport avec les tissus aussi... Avec 2m9 d'un worsted bleu marine uni, vous feriez quoi? Un deux pièces serait l'idéal mais j'ai déjà des costumes bleus de toute sorte en 2p... :/ 2m90 c'est pas assez pour un trois pièces non plus. Edit:et des trois pièces bleus j'en ai aussi, mais je me disais qu'un 3p avec un style différent pourrait être cool et ... justifier la dépense. Mais bon c'est pas assez. En discutant avec un tailleur, on me propose veste et gilet, mais pour un tissu qui fait pas vraiment casual j'ai un doute sur l'utilité. Veste seule: ce serait gâcher le reste.


Message édité par LupinNocturne le 11-12-2019 à 10:55:05

---------------
Instagram
n°58303306
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-12-2019 à 10:56:27  profilanswer
 

Pourquoi tu veux absolument utiliser ce tissu en fait :o  
 
Tu peux t'amuser a faire :
- 2 pieces, si tu aimes ce tissu ca peut faire un chouette costume, surtout si tu fais travailler un tailleur qui bosse bien
- pantalon + gilet: peut etre sympa avec une belle veste depareillee que tu peux commander au meme endroit
- 2 pantalons ?
 
En regle generale les tailleurs ne sont pas toujours tres heureux de travailler avec du tissu qui n'est pas le leur, donc il faut peut etre discuter avec plusieurs d'entre eux.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°58303436
burnout62
Posté le 11-12-2019 à 11:04:51  profilanswer
 

gusano a écrit :

 

Merci pour vos commentaires. Pas de grosses fautes de goût, donc ; je suis sur la bonne voie. Je note le débat sur la longueur du futal mais y'a pas moyen que j'explos mes chaussettes quand je suis debout. Ptete un ou deux cms de moins pour le prochain, on verra, je posterai. Bises à tous.

 

Edit : @cetrio : c'est pas un cuir grainé, achète des lunettes :o
https://reho.st/preview/self/314cd0 [...] 85d62f.jpg


J'avais pas réagi mais pareil : malgré la mode slim et pantalon souvent trop court, je suis d'accord qu'il ne faut pas montrer les chaussettes.
Mais là je trouve que ça tombe trop sur les chaussures chez toi, on les vois pas assez.
Un poil plus court serait mieux.

 

Pour les derbies en costume, moi même je le fais parfois...mais les richelieux c'est quand même plus adapté.
Après, si contexte plus casual ça passe. Faut qu'elles soient bien propres les derbies.

 

Sinon, quel est votre avis sur les boucles ? (2 boucles). Avec costume ou non.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58303495
LupinNoctu​rne
Posté le 11-12-2019 à 11:08:49  profilanswer
 

En gros je l'ai acheté y'a longtemps (j'étais ptet encore étudiant il me semble... du coup ca représentait un investissement!) et c'était le premier pas vers un vrai projet bespoke (cheap) rital et/ou MTM mais ça s'est jamais fait. #3615mylife  
Cherche pas y'a pas de raison logique :o c'est juste que ça a un goût d'inachevé donc j'vais sûrement faire faire le 2p (ou brûler ce truc :o )


---------------
Instagram
n°58304182
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-12-2019 à 11:52:36  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Ca ne marchera pas. Il faudrait que tu trouves exactement le meme coupon de tissu, et idealement que ce tissu ait la meme usure. Si tu trouves un truc vaguement approchant, ca donnera un resultat pas terrible de visu.

 

Les 2 choses que tu peux tenter sont :
1- Lacher l'affaire et prendre un gilet qui va bien avec ce costume en depareille
2- Chercher la reference du tissu et faire faire le gilet en sur mesure, apres un processus long, chiant, et couteux, qui risque de donner des resultats aleatoires (not recommended)

 

Avec les couleurs de la photo (je la vois un peu "beige/marron" mais c'est peut etre l'eclairage), je verrais bien une veste couleur rouille, ou autre couleur un peu automnale.

 

Si c'est du PoW "glen plaid check" en gris classique, prends du bleu un peu fonce, ou bien du marron. Regarde des exemples d'assortiments de glen plaid gris avec d'autres couleurs.


C'est vraiment Noir et Blanc, pas marron. C'est la lumière jaune qui faisait voir ça marron :

 

https://reho.st/medium/self/d72d7371805b029ad6439a17bf983705bd612219.png

 

J'ai donc le gilet gris anthracite de la photo. Ca a l'air d'aller, mais c'est pas parfait. J'ai 2 autres gilets :

 

https://reho.st/medium/self/6299a347c4162dc737f241f0997662501e9f4a40.png

 

https://reho.st/medium/self/6afa82e6f68dd138ce8e5ec63b53a5a995197e64.png

 

Aucun des 2 ne me semble aller avec ce costume. C'est clair que si c'est un motif seulement approchant, ça sera pourri. Mais là, ça a l'air d'un motif assez courant. Et le costume n'est pas usé du tout, je l'ai très peu mis jusqu'à présent. Je cherche des exemples d'assortiment, mais je trouve quasi rien, ça me sort que des assortiments avec des manteaux, des chemises...

 

Un gilet bordeaux sombre irait peut-être bien avec. Ou vert (enfin si j'en crois mon écran), comme ici avec un autre motif :

 

https://reho.st/medium/self/4a9233af101376c00abc747eb0c6de57e4e52737.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 11-12-2019 à 11:56:23

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58304291
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-12-2019 à 12:00:36  profilanswer
 

LupinNocturne a écrit :

En gros je l'ai acheté y'a longtemps (j'étais ptet encore étudiant il me semble... du coup ca représentait un investissement!) et c'était le premier pas vers un vrai projet bespoke (cheap) rital et/ou MTM mais ça s'est jamais fait. #3615mylife  
Cherche pas y'a pas de raison logique :o c'est juste que ça a un goût d'inachevé donc j'vais sûrement faire faire le 2p (ou brûler ce truc :o )


 
Dans ce cas fais-toi plaisir :o  
 

Grumms a écrit :


C'est vraiment Noir et Blanc, pas marron. C'est la lumière jaune qui faisait voir ça marron :
 
https://reho.st/medium/self/d72d737 [...] 612219.png
 
J'ai donc le gilet gris anthracite de la photo. Ca a l'air d'aller, mais c'est pas parfait. J'ai 2 autres gilets :
 
https://reho.st/medium/self/6299a34 [...] 9f4a40.png
 
https://reho.st/medium/self/6afa82e [...] 197e64.png
 
Aucun des 2 ne me semble aller avec ce costume. C'est clair que si c'est un motif seulement approchant, ça sera pourri. Mais là, ça a l'air d'un motif assez courant. Et le costume n'est pas usé du tout, je l'ai très peu mis jusqu'à présent. Je cherche des exemples d'assortiment, mais je trouve quasi rien, ça me sort que des assortiments avec des manteaux, des chemises...
 
Un gilet bordeaux sombre irait peut-être bien avec. Ou vert (enfin si j'en crois mon écran), comme ici avec un autre motif :
 
https://reho.st/medium/self/4a9233a [...] e52737.png


 
Le gris fonce passe bien (meme si je ne suis pas du tout fan de l'association avec du rose, ca irait bien mieux avec du vert "racing green" ou avec du bleu royal).  
 
Pour l'assortiment tu peux chercher des gilets en PoW ou Glen, mais fais vraiment attention a les prendre en boutique pour eviter la cata.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°58304341
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-12-2019 à 12:04:16  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Le gris fonce passe bien (meme si je ne suis pas du tout fan de l'association avec du rose, ca irait bien mieux avec du vert "racing green" ou avec du bleu royal).

 

Pour l'assortiment tu peux chercher des gilets en PoW ou Glen, mais fais vraiment attention a les prendre en boutique pour eviter la cata.


T'as raison pour la couleur de la chemise, mais ça faisait longtemps que j'avais pas mis de rose, et j'ai pas retrouvé ma pochette bleue.

 

Edit : Quelle chemise verte pour aller avec ? https://www.ctshirts.com/uk/mens-sh [...] mal-shirts


Message édité par Grumms le 11-12-2019 à 13:12:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58305571
Guigs6895
Posté le 11-12-2019 à 14:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avez vous un bon pressing à me conseiller pour des chemises de qualités que je ne souhaite pas abimer et pour mes costumes ( que je souhaite encore moins voir abimer...  :non:  :non: )
 
Soit dans le 9ème arrondissement près d'opéra ou alors directement un pressing qui prends à domicile en livraison.
 
Un grand MERCI à tous  :)  :sol:  
 
Guigs

Message cité 2 fois
Message édité par Guigs6895 le 11-12-2019 à 14:10:04
n°58309409
Guigs6895
Posté le 11-12-2019 à 20:14:56  profilanswer
 

Guigs6895 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Avez vous un bon pressing à me conseiller pour des chemises de qualités que je ne souhaite pas abimer et pour mes costumes ( que je souhaite encore moins voir abimer...  :non:  :non: )
 
Soit dans le 9ème arrondissement près d'opéra ou alors directement un pressing qui prends à domicile en livraison.
 
Un grand MERCI à tous  :)  :sol:  
 
Guigs


 
Une petite idée?  :??:

n°58311514
k-rott0
Posté le 12-12-2019 à 00:18:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58312545
chenipan
Posté le 12-12-2019 à 09:29:31  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :

 

D'autres idées pour ces mocassins au bleu vif ?

 



 
k-rott0 a écrit :


Le mieux est l'ennemi du bien.

 

Chemise/polo blanc puntalon/short gris, pull rose sur les épaules en option ?

n°58313298
domingo ch​avez
Posté le 12-12-2019 à 10:37:01  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
 
Je vais porter un costume pour la première fois depuis longtemps et je réalise qu’aucune de mes cravates ne convient.  
 
Les classiques sont quasi toutes à jeter et celles en crochet ne conviennent avec le style (3p PDG navy).  
 
Une suggestion de style qui irait bien et trouvable dans le coin de la Madeleine ?  :o


---------------
Montres à vendre
n°58313319
domingo ch​avez
Posté le 12-12-2019 à 10:39:20  profilanswer
 

Les couleurs sont daubées par l’éclairage mais en gros ça donne ça.
 
https://reho.st/medium/self/81eb4b945459a7026df6054332ac1ff379b9856d.jpg


---------------
Montres à vendre
n°58313345
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 12-12-2019 à 10:41:33  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Les couleurs sont daubées par l’éclairage mais en gros ça donne ça.
 
https://reho.st/medium/self/81eb4b9 [...] b9856d.jpg


 
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce costume... :o  
Dans ton coin, y a Kimono sur le Boulevard Haussmann et Howard's à Saint-Lazare. Sinon éventuellement chez Wicket à St-Augustin :jap:


---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°58313815
m0m0ne
Posté le 12-12-2019 à 11:19:36  profilanswer
 

yes go kimono
je partirais sur Bordeaux/Prune
soit uni, soit avec un paisley ou équivalent mais j'éviterais les petits motifs vu le PdG

n°58314120
domingo ch​avez
Posté le 12-12-2019 à 11:43:30  profilanswer
 

Merci les copains.  [:cetrio:2]


---------------
Montres à vendre
n°58317079
ramseys
Posté le 12-12-2019 à 16:03:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR