Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°55891120
m0m0ne
Posté le 26-02-2019 à 17:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oulala la nouvelle came de McKay
https://smhttp-ssl-69243.nexcesscdn [...] 1500-1.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 17:31:11  profilanswer
 

n°55891831
Spaune
Cordialement
Posté le 26-02-2019 à 18:57:22  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :


 
Et sinon rien à voir la Costal Road 500 est à faire, élue plus belle route du monde y’a pas longtemps, c’est d’ailleurs sur l’insta de Campbell que j’ai vu ça.  
 
https://instagram.com/campbellsofbe [...] 3cl7szckch


 [:tekken79:5]  
 
Je note!

n°55891843
ironpanda
Posté le 26-02-2019 à 18:59:01  profilanswer
 
n°55894467
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-02-2019 à 02:24:16  profilanswer
 


 
Bien fat  
 

Baudeflo a écrit :

Pas du vintage déso mais Campbell’s of Beauly à côté d’Inverness pas été mais y’a des jolis trucs tradi/chasse/tweed
 
Et sinon rien à voir la Costal Road 500 est à faire, élue plus belle route du monde y’a pas longtemps, c’est d’ailleurs sur l’insta de Campbell que j’ai vu ça.  
 
https://instagram.com/campbellsofbe [...] 3cl7szckch


 
Du coup la je suis en train de regarder des photos d'Ecosse depuis 20 minutes :o
 
Sympa :D


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55895607
Baudeflo
Posté le 27-02-2019 à 09:58:06  profilanswer
 

J’vrois que j’vais m’la faire sur google maps :o


---------------
NB life
n°55896879
chenmue
Posté le 27-02-2019 à 11:47:18  profilanswer
 

cavannus a écrit :


 
À Paris j'achetais mes cravates une quinzaine d'euro dans une boutique de solderie, toujours en soie tissée.
Maintenant je profite des soldes et des friperies. Celle que tu vois ci-dessous m'a coûté... 2 dollars (1,50 euro).
 
C'est ce que j'aime justement avec ces cravate vintage à 2 dollars : je teste. Il y en a que j'ai portée 10 secondes, d'autres que j'adore.
 


 

cavannus a écrit :


 
Tu peux justement jouer le décalage en étant moins formel.
Option 1 : les cravates tricot.
Option 2 : les motifs autres que les éternes points, p. ex. les fleurs ou les gros carreaux ou le vintage.
Attention, ces deux options n'empêche pas la qualité, bien au contraire.
 
Pour contrer les moqueries, c'est simple tu crées une nouvelle habitude. Mardi, réunion client, tu mets une cravate; jeudi, réunion client, tu mets une cravate; la semaine d'après, pareil. Au bout de la 5e fois, les gens l'auront assimilé.
 
https://reho.st/thumb/self/01122744 [...] 07d81f.jpg


 
Quelle boutique de solderies svp?
J'ai suivi le conseil d'aller dans une boutique BF mais le vendeur était énervé que je ne sache pas ce que je veux. Pour lui, toutes les couleurs vont! Il a fini par me conseiller une slim noir a motifs blancs donc  :heink:  
 
Je n'ai pas de réunion clients. Les seules personnes que je peux croiser d'extérieures à la société, sont en jogging. :o
 

n°55897817
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 27-02-2019 à 13:47:27  profilanswer
 


Canon


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55897982
cavannus
Posté le 27-02-2019 à 14:02:51  profilanswer
 

chenmue a écrit :


 
Quelle boutique de solderies svp?
J'ai suivi le conseil d'aller dans une boutique BF mais le vendeur était énervé que je ne sache pas ce que je veux. Pour lui, toutes les couleurs vont! Il a fini par me conseiller une slim noir a motifs blancs donc  :heink:  
 
Je n'ai pas de réunion clients. Les seules personnes que je peux croiser d'extérieures à la société, sont en jogging. :o
 


J'ai parlé il y a quelques pages de Mirène à Paris où j'allais il y a 20 ans :o J'ignore si ça vaut encore le coup.
LupinNocturne va chez Emmaüs et il a bien raison, moi je vais chez Renaissance et l'Armée du Salut à Montréal, et Simons fait des rabais à 10 et parfois 5 $ sur des cravates vendues habituellement dans les 50 $.
 
Pas de réunion client, bon. Y'en a qui vont hurler ici  :D  mais si tu tombes sur une cravate slim à 5 balles ou une tricot un peu funky, prends-la : c'est beaucoup plus informel que les cravates normales, ça va permettre d'habituer des collègues à te voir avec une cravate. Ensuite tu passes aux 7,5 cm qui sont bien si tu es mince.

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 28-02-2019 à 04:15:44
n°55905453
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-02-2019 à 10:02:27  profilanswer
 

Pour des pantalons d'été deux plis dans un budget (toujours extensible naturellement, il s'agit plutôt d'un prix "souhaité" que d'un plafond indépassable) de 150 euros, que recommanderait le topic ?
 
J'en ai vu un seul chez susu mais gris foncé c'est triste : https://eu.suitsupply.com/fr/trouse [...] s&pdp=true
 
Il y aurait aussi celui là en camel mais je ne sais pas s'il est possible de faire un gros revers plus "habillé" que ce revers à la main de chinos qu'ils ont fait sur leur photo porté : https://eu.suitsupply.com/fr/trouse [...] s&pdp=true
 
J'ai pensé à Julien Savini et à cette lopette d'aragorn mais vous avez peut être d'autres idées ?
 
J'avoue que me prendre la tête avec le sizing pour commander chez lopette ça me tente moyennement.
Susu tu commandes, ça va pas y'a le bon retour et t'échanges. Pour ça c'est pratique !


Message édité par c e t r i o le 28-02-2019 à 10:36:33

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55905504
ironpanda
Posté le 28-02-2019 à 10:07:07  profilanswer
 

Ya effectivement des modèles d'été sympa chez Scavini en deux pinces :
 
https://pantalons-scavini.fr/fr/29-a-deux-pinces
Pour les essayages ça se fait tranquille dans leur boutique pour les parisiens, sinon je crois hélas que fdp aller+retour sont à la charge du client

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 10:07:07  profilanswer
 

n°55905761
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2019 à 10:31:23  profilanswer
 

T'as regardé sur Yoox ? Il y a pas mal de futes en lin/coton à pinces autour de 100 balles.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55905831
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-02-2019 à 10:38:06  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Ya effectivement des modèles d'été sympa chez Scavini en deux pinces :
 
https://pantalons-scavini.fr/fr/29-a-deux-pinces
Pour les essayages ça se fait tranquille dans leur boutique pour les parisiens, sinon je crois hélas que fdp aller+retour sont à la charge du client


Oui celui en coton beige et bleu marine (je prendrais les deux) à 160€ m'a l'air bien.
Je serais tenté d'en commander un sans retouche aucune pour m'assurer de la taille et, même s'il me va, je le leur retourne, commande le deuxième, ils me font les retouches sur les deux (longueur, revers) et me renvoient le tout.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55905864
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-02-2019 à 10:41:38  profilanswer
 

jcqs a écrit :

T'as regardé sur Yoox ? Il y a pas mal de futes en lin/coton à pinces autour de 100 balles.


C'est quoi ce site où il n'y a que des prix barrés et le plus souvent une à deux tailles par produit, une solderie ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55905894
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-02-2019 à 10:44:34  profilanswer
 

Recherche "pantalon à pinces".
139 pages de résultats...
Ca ira comme ça, je ne suis pas en rtt.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55906636
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-02-2019 à 11:38:06  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


C'est quoi ce site où il n'y a que des prix barrés et le plus souvent une à deux tailles par produit, une solderie ?

 
c e t r i o a écrit :

Recherche "pantalon à pinces".
139 pages de résultats...
Ca ira comme ça, je ne suis pas en rtt.

 

Ahah :D
En modulant ta recherche, tu réduits bien le nombre de résultats.
Ça prend pas si longtemps de chercher, et ça vaut le coup !


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55916048
chenmue
Posté le 01-03-2019 à 12:33:06  profilanswer
 

cavannus a écrit :


J'ai parlé il y a quelques pages de Mirène à Paris où j'allais il y a 20 ans :o J'ignore si ça vaut encore le coup.
LupinNocturne va chez Emmaüs et il a bien raison, moi je vais chez Renaissance et l'Armée du Salut à Montréal, et Simons fait des rabais à 10 et parfois 5 $ sur des cravates vendues habituellement dans les 50 $.
 
Pas de réunion client, bon. Y'en a qui vont hurler ici  :D  mais si tu tombes sur une cravate slim à 5 balles ou une tricot un peu funky, prends-la : c'est beaucoup plus informel que les cravates normales, ça va permettre d'habituer des collègues à te voir avec une cravate. Ensuite tu passes aux 7,5 cm qui sont bien si tu es mince.


 
Slim c'est moins que 7.5?

n°55916907
ironpanda
Posté le 01-03-2019 à 14:05:44  profilanswer
 

Slim c'est vers 6 en général
7-8 largeurs classiques
Ah dessus tu commences à être dans du large

n°55917611
takumi86
Posté le 01-03-2019 à 14:57:22  profilanswer
 

en dessous de 8, c'est slim
 
enfin, ça c'est depuis que j'ai grossi :o

n°55919253
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-03-2019 à 17:07:36  profilanswer
 

Une cravate normale est dans les 7 à 9.
 
Une slim c’est plutôt du 5 et moins comme dit plus haut, ça fait vraiment très fin.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55933684
chenmue
Posté le 04-03-2019 à 10:07:21  profilanswer
 

Encore un petit message sur le sujet sans vouloir vous importuner.
J'ai fait des magasins ce week end.
 
Donc chez Bruce fields ils veulent pas me conseiller de couleurs, ils disent que tout est bien. Par contre pour eux; il me faut une slim car je suis mince et fin.
Ils ont des slim : 5.5cm et des classiques : 7.5.
 
J'ai trouvé une boutique qui fait 100% soie pour 20€ et les 3 pour 50€.
 
Au niveau couleur j'ai au final un costume Anthracite, un "bleu gris", un gris plutot foncé mais loin d'anthracite.
 
On m'a conseillé dans tous les magasins des slim en fait.
 
Pour les couleur j'ai choisi Bordeaux si je n'en prends qu'une.
Les vendeur m'ont aussi proposé Parme (j'aurai dit violet vraiment clair), Bleu, Bleu marine avec des petits motifs blanc (pas des pois).
 

n°55934348
gusano
Posté le 04-03-2019 à 11:10:44  profilanswer
 

Je ne supporte pas les cravates fines (pourtant, j'ai une carrure fine : costumes T46-48). A ma connaissance, les fabricants de cravates haut de gamme n'en proposent pas. Tu n'en vois jamais au cou des personnes ayant une tenue formelle digne de ce nom. En revanche, ça marche assez bien chez les personnes sponsorisées pour porter des fringues de telle ou telle marque (présentateurs TV, footeux, etc).

 

Je n'ai aucune confiance dans les conseils des vendeurs de grandes enseignes, dont à mon avis 90% ont comme objectif principal l'écoulement de leur stock.

 

Si tu veux quand même en porter, par pitié que ce soit avec des vestes à revers étroit (qui m'inspirent les mêmes remarques mais au moins ça sera raccord).

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 04-03-2019 à 11:12:20
n°55934899
chenmue
Posté le 04-03-2019 à 11:47:28  profilanswer
 

gusano a écrit :

Je ne supporte pas les cravates fines (pourtant, j'ai une carrure fine : costumes T46-48). A ma connaissance, les fabricants de cravates haut de gamme n'en proposent pas. Tu n'en vois jamais au cou des personnes ayant une tenue formelle digne de ce nom. En revanche, ça marche assez bien chez les personnes sponsorisées pour porter des fringues de telle ou telle marque (présentateurs TV, footeux, etc).
 
Je n'ai aucune confiance dans les conseils des vendeurs de grandes enseignes, dont à mon avis 90% ont comme objectif principal l'écoulement de leur stock.
 
Si tu veux quand même en porter, par pitié que ce soit avec des vestes à revers étroit (qui m'inspirent les mêmes remarques mais au moins ça sera raccord).


 
Comme je disais plus haut, je suis débutant dans ce domaine, c'est tout juste si je  mettais une petite pochette avant.
De la famille m'a prêté une cravate ce jour, mais 9cm... donc j'ai déja des retours comme quoi c'est classe, mais qu'elle est un peu large  (ce qui m'étonne pas). Je suis le seul a en porter cela dit, dans toute l'entreprise au passage :p
Reste que donc plus haut, on me disait de demander aux vendeurs puisque je n'y connais quasi rien.
En costume, par contre, c'est pire que toi : T.44 avec retouches pour affiné encore.
 
Mon objectif est donc de trouver couleur et taille dont j'ai besoin , pour ne pas faire formel.
 
Kimono sur la 1ere page (1er topic qui date de 2003) est-il toujours d'actualité?
 
 
Petite question au passage, fan de HIMYM, je remarque que Barney Stinson a tout le temps une cravate et blazer différent. Dois je prendre référence sur ses tenues, ou c'est aussi exagéré que son personnage ?!

Message cité 1 fois
Message édité par chenmue le 04-03-2019 à 12:02:02
n°55935530
ironpanda
Posté le 04-03-2019 à 12:52:08  profilanswer
 

Kimono c'est top pour les pochettes
T'as l'air d'être fin donc pour largeur de cravate : go 7-7,5cm. Tu peux regarder par exemple chez The Nines. Ou même chez Tie Rack où tu as une gamme slim et une normale.
 
Il faut que ce soit raccord avec la largeur des revers de ton costume. Donc même largeur environ, 8cm me semble une bonne option  

n°55935617
gusano
Posté le 04-03-2019 à 13:02:26  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Kimono c'est top pour les pochettes


Pour ceux qui en achètent sur internet, chez qui prenez-vous vos pochettes ?
De mon côté, j'en ai acheté quelques-unes en soldes chez T.M.LEWIN (prix hors soldes : 33 EUR/pce, la 3e offerte) mais leur offre n'est pas pléthorique. J'aimerais bien trouver un autre vendeur avec un rapport q/p honnête.


Message édité par gusano le 04-03-2019 à 13:03:16
n°55935656
ironpanda
Posté le 04-03-2019 à 13:06:19  profilanswer
 
n°55935750
gusano
Posté le 04-03-2019 à 13:16:05  profilanswer
 

[:acualyisdolan]
 
D'autres pistes, peut-être ? :o
 
Edit : ceci dit, il y en a à 25/35 Eur chez Shibumi qui sont sortables. Mais la plupart sont un peu exotiques pour mon syle habituel.


Message édité par gusano le 04-03-2019 à 13:20:55
n°55935760
ironpanda
Posté le 04-03-2019 à 13:17:39  profilanswer
 

J'aimais bien Pochette Square ya qques années mais je trouve que les modèles ne sont plus ouf

 

A voir pour la nouvelle collection cette année


Message édité par ironpanda le 04-03-2019 à 13:17:54
n°55935798
gusano
Posté le 04-03-2019 à 13:21:06  profilanswer
 

:jap:

n°55935860
Cu Chulain​n
Posté le 04-03-2019 à 13:26:47  profilanswer
 

Colonel moutarde? Pas testé mais il y a du choix et les prix sont pas trop élevés.


Message édité par Cu Chulainn le 04-03-2019 à 13:30:01
n°55937995
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 04-03-2019 à 15:53:04  profilanswer
 

chenmue a écrit :


 
Comme je disais plus haut, je suis débutant dans ce domaine, c'est tout juste si je  mettais une petite pochette avant.
De la famille m'a prêté une cravate ce jour, mais 9cm... donc j'ai déja des retours comme quoi c'est classe, mais qu'elle est un peu large  (ce qui m'étonne pas). Je suis le seul a en porter cela dit, dans toute l'entreprise au passage :p
Reste que donc plus haut, on me disait de demander aux vendeurs puisque je n'y connais quasi rien.
En costume, par contre, c'est pire que toi : T.44 avec retouches pour affiné encore.
 
Mon objectif est donc de trouver couleur et taille dont j'ai besoin , pour ne pas faire formel.
 
Kimono sur la 1ere page (1er topic qui date de 2003) est-il toujours d'actualité?
 
 
Petite question au passage, fan de HIMYM, je remarque que Barney Stinson a tout le temps une cravate et blazer différent. Dois je prendre référence sur ses tenues, ou c'est aussi exagéré que son personnage ?!


 
Barney est généralement habillé comme un sac et je ne le prendrais pas en référence; au contraire


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55944458
chenmue
Posté le 05-03-2019 à 10:17:04  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Kimono c'est top pour les pochettes
T'as l'air d'être fin donc pour largeur de cravate : go 7-7,5cm. Tu peux regarder par exemple chez The Nines. Ou même chez Tie Rack où tu as une gamme slim et une normale.
 
Il faut que ce soit raccord avec la largeur des revers de ton costume. Donc même largeur environ, 8cm me semble une bonne option  


 
Hier j'ai fait Alain Figaret et Café Coton.
Il y a aussi 2 tailles 6cm/7cm vs 5.5/7.5 à BF.
 
Et surtout, j'ai que des vestes a petits rabats soit 6 cm (même sur de vieux blazers).
Ce qui expliquerait le conseil pour le fine 5.5cm.
 
Sinon vous m'aviez dit de prendre uni pour facilement accorder.
On me conseille souvent à motif, par exemple celle ci  (je ne peux pas de petits poids trop rapprochés pour autant).
https://www.cafecoton.fr/cravate-ho [...] -bleu.html
 
Si je prends uni vraiment, il vaut mieux des couleurs sombres meme si je veux pas faire formel ? (je pensais à Bordeaux et violine deja, peut etre bleu marine).


Message édité par chenmue le 05-03-2019 à 10:18:00
n°55944524
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 05-03-2019 à 10:20:57  profilanswer
 

tres bien cette cravate

 

apres il faut que tu te poses un peu moins de questions et que tu te fasses confiance un peu plus ama, va voir ce que ca donne avec ton costume et tu verras immediatement le rendu

 

pour l'uni pour les cravates c'est pas la peine si ta tenue n'a pas de motifs

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 05-03-2019 à 10:22:28

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55946628
chenmue
Posté le 05-03-2019 à 12:51:00  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

tres bien cette cravate
 
apres il faut que tu te poses un peu moins de questions et que tu te fasses confiance un peu plus ama, va voir ce que ca donne avec ton costume et tu verras immediatement le rendu
 
pour l'uni pour les cravates c'est pas la peine si ta tenue n'a pas de motifs


 
Le seul motif cela serait la chemise a rayures bleues.
Comme je débute je partirai sur 2 fines et une 7.5cm.
Difficile de se faire confiance quand on débute et a peur de faire un faux pas!
 
Mais ok, merci à tous.

n°55950563
cavannus
Posté le 05-03-2019 à 19:34:32  profilanswer
 

Les cravates fines, qu'on les aime ou pas, ont un côté fashion et moins formel qui me paraît bien pour débuter, pour arriver au bureau en ayant l'air d'avoir fait un p'tit effort supplémentaire sans pour autant jouer le grand jeu.
Si tu es fin ou "moyen", c'est aussi la cravate parfaite à porter sans veste, de manière décontractée.

 

7,5 cm c'est parfait quand on est fin, avec un côté classique.

 

9 cm c'est beaucoup trop large, à moins d'être obèse ou de la porter en sachant très bien ce qu'on fait (à la Lupin nocturne ou avec un gilet par exemple).
Ça fait vraiment "mon oncle m'a prêté sa cravate achetée dans les années 80".

 

Et pour renchérir sur ce que dit Lehman Brothers : ne t'en fais pas, ce qui est un "faux pas" pour l'un n'en est pas un pour quelqu'un d'autre (ex. : les cravates fines  :D )

 

Le conseil que je peux te donner : prends celles dont tu aimes la texture, les motifs, la matière... c'est ça qui compte avant tout, c'est ça qui fera que tu aimeras porter ces cravates.
Tu en trouves une polyester qui te plaît vraiment? Vas-y quand même. N'en porte pas pour être chic, portes-en parce que ça te plaît!

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 05-03-2019 à 19:41:39
n°55950993
m0m0ne
Posté le 05-03-2019 à 20:34:54  profilanswer
 

Et explose toi ici :O

n°55953888
Baudeflo
Posté le 06-03-2019 à 08:48:08  profilanswer
 

Pas super fan de la com insta Blandin et Deloye :
 
https://reho.st/self/8c1d5e3a2d573b72ca25a7935f4e772bf524224d.jpg
Sur le papier c’est sympa.  
 
https://reho.st/self/6a2ce3ee0371a6db5f26d081e3cd1bb54184131c.jpg
Mais là...  
alors je sais bien que ce sont les clients qui demandent hein, mais un minimum de conseil serait pas mal... le pantalon trop bas trop slim trop long (surtout s’ils veulent faire du Peaky Blinders) avec le groooos ceinturons sous la veste trop courte trop boutonnées...  
 
Le problème c’est que c’est souvent ça le rendu je trouve, autant il y a eu de bons retours ici même, autant sur insta c’est souvent pas ouf...


---------------
NB life
n°55954090
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-03-2019 à 09:16:32  profilanswer
 

Au moins ils ont eu JPD en mannequin, et ca ca n'a pas de prix :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55954094
Baudeflo
Posté le 06-03-2019 à 09:17:20  profilanswer
 

Ah oui ? Quand ?


---------------
NB life
n°55954366
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2019 à 09:44:45  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Au moins ils ont eu JPD en mannequin, et ca ca n'a pas de prix :o


 
 
JPD après sa cure commejaime.fr

n°55954391
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 06-03-2019 à 09:46:51  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Pas super fan de la com insta Blandin et Deloye :
 
https://reho.st/self/8c1d5e3a2d573b [...] 24224d.jpg
Sur le papier c’est sympa.

Ca ressemble à Lopez Aragon vu comme ça.
 
 

Baudeflo a écrit :

https://reho.st/self/6a2ce3ee0371a6 [...] 84131c.jpg
Mais là...  
alors je sais bien que ce sont les clients qui demandent hein, mais un minimum de conseil serait pas mal... le pantalon trop bas trop slim trop long (surtout s’ils veulent faire du Peaky Blinders) avec le groooos ceinturons sous la veste trop courte trop boutonnées...  
 
Le problème c’est que c’est souvent ça le rendu je trouve, autant il y a eu de bons retours ici même, autant sur insta c’est souvent pas ouf...

Le mec veut la jouer rustique mais je ne l'imagine pas utiliser un soc quoi [:volkervonalzey:2]  

n°55954554
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-03-2019 à 09:59:33  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Ah oui ? Quand ?


 
lol non c'etait une blague sur la beubar du mannequin la lol


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR