| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
grandissime Don Rosa est grandissime. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par grandissime le 04-02-2019 à 18:45:05 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 18:42:50 ![]() ![]() |
Trollounet | Je fais 1cm de moins que toi et j'ai pris un caban car je trouvais que les manteaux longs ça faisait étrange avec mes courtes pattes. |
gusano |
Puisqu'il me fallait un nouveau costume bleu marine pour le boulot, je suis allé faire un petit tour sur le site de SuitSupply. J'ai commandé samedi après-midi, reçu aujourd’hui ( C'est celui-là :
Susu voulait que je le prenne en T44, j'ai opté pour du T46, j'ai bien fait. Pics après retouches. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 04-02-2019 à 19:52:38 |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 04-02-2019 à 20:50:39 |
redtropic | Y a pas moyen d'essayer SS a paris? |
ironpanda | https://eu.suitsupply.com/fr/store?StoreID=stores-Paris
|
yoshi-8 |
Eames a enfin pu négocier son bail --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redtropic | Faut encore attendre |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cavannus |
Message édité par cavannus le 05-02-2019 à 01:10:58 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 01:06:06 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
pour moi c'est tjrs une taille en dessous au contraire
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
redtropic | Quelle difference entre un blazer suit supply et un Anthony Garcon par exemple? |
kakorin |
|
Baudeflo | Nan mais en vrai on peut tout mettre avec de l’anthracite rayures craies. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 06-02-2019 à 01:22:57 --------------- NB life |
Baudeflo |
Grouchotth | Il conduit un 4x4 pour avoir un rappel de couleur jaune poussin dans l'habitacle ? Autant pour moi, il est dans un taxi nyc Message édité par Grouchotth le 06-02-2019 à 07:52:45 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Tu les achètes en ligne chez les anglais. Sauf si tu peux envisager la cravate à 100€ pour aller chez Howard's. EBAY te permet beaucoup de chose en cravate. |
m0m0ne | Berg & Berg en soldes, rapport Q/P incroyable |
Johnjohn7 |
Je vais pas te mentir, j'avais une chemise bleu ciel, quasi rien n'allait. J'ai fini avec une cravate marronnasse en cachemire faute d'autre chose. Le bleu marine me convainquait pas, mais faudrait retenter avec une chemise blanche.
Viola Milano en solde mais c'est pas non plus bon marché --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kakorin |
|
ironpanda |
|
m0m0ne | Tdw Veste et froc Lopez Aragon |
Spaune Cordialement |
ironpanda |
m0m0ne |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T'as pas un peu trop de volume dans les manches fraté ? |
Grouchotth | Te reste la musculation sinon Message édité par Grouchotth le 07-02-2019 à 14:38:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
m0m0ne | mes bras vont bien |
Spaune Cordialement | Ou la branlette, que tu vas pouvoir pratiquer intensivement avec une compagne qui pouponne |
ironpanda |
|
jcqs épais comme une brique |
Je te sens un peu tendu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
|
Spaune Cordialement |
LupinNocturne |
mcdeluxe | Bonsoir, je viens d'acheter un costume suitsupply pour le boulot, c'est celui là J'aimerais en acheter un second pour pouvoir les mixer, quel modèle SS prendre en gris? Merci! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |