Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°55094715
Johnjohn7
Posté le 26-11-2018 à 16:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

John, t'as pris des futes ? Ils sont taille haute et assez larges à la cuisse ?


 
ça dépend lesquels. Le Baltico assez haut mais pas non plus comme le Darhan.  
Le Indico est un chino assez classique je dirais.  
 
En baltico (pattes de serrage et 2 pinces) le 33 est au poil de cul pour moi.  
En Indico (une ou 0 pince je sais plus) c'est 34.  
 
En tout cas ils bougent pas. J'ai du mettre les 3 baltico un peu moins de dix fois chacun et ils sont nickel, là où un SS serait déjà bon pour la benne au niveau de l'entrejambe.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 16:46:30  profilanswer
 

n°55096202
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 26-11-2018 à 19:27:48  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Moi aussi du coup. Les Baltico, lô  [:topac de canard]  
Les Indico sont bien cool aussi pour le taf.
Les sahariennes sont superbes, la coupe et la finition sont très bonnes et le service MTO est impeccable.  
 
N'hésite pas à contacter Ari si tu as des questions sizing (il ne t'enverra pas de photos de pointances bucarestoises :o )

Ari m'a bien confirmé que le A était pour ceux qui avaient les hanches larges :o

Johnjohn7 a écrit :

ça dépend lesquels. Le Baltico assez haut mais pas non plus comme le Darhan.  
Le Indico est un chino assez classique je dirais.  
 
En baltico (pattes de serrage et 2 pinces) le 33 est au poil de cul pour moi.  
En Indico (une ou 0 pince je sais plus) c'est 34.  
 
En tout cas ils bougent pas. J'ai du mettre les 3 baltico un peu moins de dix fois chacun et ils sont nickel, là où un SS serait déjà bon pour la benne au niveau de l'entrejambe.

Dans l'immédiat, je vise les Indico en fresco. J'ai des collègues sympas mais nous ne partageons pas la même sensation de chaleur.
Quand j'aurai usé mes chinos coton-lin Tyrwhitt (tissu très agréable, j'en porte un en ce moment même), je pourrais envisager un Baltico en lin. [:reddie]  
 

n°55096416
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-11-2018 à 19:57:31  profilanswer
 

Reçu un colis de LA
 
https://reho.st/self/69bb3b33127c3d37b0471dfb1848ba731a8bb227.jpg
 
https://reho.st/self/d38233ce2e63a1c8a4dc83116b06ab09aa71ac49.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°55099164
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-11-2018 à 02:23:11  profilanswer
 

Tu vas mettre ca avec quoi ?  
 
Sinon de mon cote je me pose la tragique question des chaussettes : ou trouver des chaussettes solides et habillees dont la couleur tient dans le temps ? Je me rends compte que je n'ai pas trouve de compromis acceptable entre prix / solidite / look.  
 
J'avais :
CT: couleur tres durable, tres peu cher, solidite pas terrible
SuperSolides Mazarin: couleur tres durable, solidite bonne, cher
Archiduchesse: solidite a peu pres ok, prix ok, couleur qui fout le camp
 
Je cherche un optimum :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55099209
PatBasi
Posté le 27-11-2018 à 03:36:20  profilanswer
 

Pour ma part rien à redire sur mes Doré Doré et mes Viccel.


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°55099220
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-11-2018 à 04:42:31  profilanswer
 

Viccel je les trouve inconfortables au possible (couleur au top, et probablement solides, mais pas souples ... et reduction dramatique au lavage ...)
 
Dore Dore je vais tenter :jap:


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55099644
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-11-2018 à 08:28:05  profilanswer
 

Bizarre, je n'ai pas remarqué de problème de tenue de la couleur sur mes Archiduchesse. En fabrication française tu peux aussi essayer Bleu Forêt (plutôt en modèle haut, la coupe de base est un peu basse).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°55099735
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 27-11-2018 à 08:39:39  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Tu vas mettre ca avec quoi ?  
 
Sinon de mon cote je me pose la tragique question des chaussettes : ou trouver des chaussettes solides et habillees dont la couleur tient dans le temps ? Je me rends compte que je n'ai pas trouve de compromis acceptable entre prix / solidite / look.  
 
J'avais :
CT: couleur tres durable, tres peu cher, solidite pas terrible
SuperSolides Mazarin: couleur tres durable, solidite bonne, cher
Archiduchesse: solidite a peu pres ok, prix ok, couleur qui fout le camp
 
Je cherche un optimum :o

Le coton n'est pas idéal pour tenir la couleur.
 

fdaniel a écrit :

Bizarre, je n'ai pas remarqué de problème de tenue de la couleur sur mes Archiduchesse. En fabrication française tu peux aussi essayer Bleu Forêt (plutôt en modèle haut, la coupe de base est un peu basse).

Si tu as sept paires noir, au bout d'un an, elles passent au noir "clair" qui tirent sur le vert
 

n°55099749
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-11-2018 à 08:42:12  profilanswer
 

Sur les archiduchesse j'en avais des plutot colorees, dont la couleur est passee avec le temps. Au bout d'une cinquantaine / centaine de ports elles deviennent palottes AMA.  
 
J'ai beaucoup moins ce probleme sur d'autres (uniqlo, suitsupply ...) mais ces dernieres ne sont pas assez habillees pour aller correctement avec un costume.  
 
Enfin bon, je suis capricieux :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55099757
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-11-2018 à 08:43:42  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Tu vas mettre ca avec quoi ?  
 
Sinon de mon cote je me pose la tragique question des chaussettes : ou trouver des chaussettes solides et habillees dont la couleur tient dans le temps ? Je me rends compte que je n'ai pas trouve de compromis acceptable entre prix / solidite / look.  
 
J'avais :
CT: couleur tres durable, tres peu cher, solidite pas terrible
SuperSolides Mazarin: couleur tres durable, solidite bonne, cher
Archiduchesse: solidite a peu pres ok, prix ok, couleur qui fout le camp
 
Je cherche un optimum :o


 
Fabio, faut aller au Japon , c’est moins cher la bas :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 08:43:42  profilanswer
 

n°55099955
gusano
Posté le 27-11-2018 à 09:10:41  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Tu vas mettre ca avec quoi ?  
 
Sinon de mon cote je me pose la tragique question des chaussettes : ou trouver des chaussettes solides et habillees dont la couleur tient dans le temps ? Je me rends compte que je n'ai pas trouve de compromis acceptable entre prix / solidite / look.  
 
J'avais :
CT: couleur tres durable, tres peu cher, solidite pas terrible
SuperSolides Mazarin: couleur tres durable, solidite bonne, cher
Archiduchesse: solidite a peu pres ok, prix ok, couleur qui fout le camp
 
Je cherche un optimum :o


Vu ta sélection, tu mets des chaussettes demi mollets avec tes costumes ? Je suis passé aux chaussettes hautes, je ne reviendrai plus à autre chose. Fini les chaussettes en accordéon et la vue sur les poils des mollets.
J'ai passé la belle saison (avril > octobre) en chaussettes fil d'écosse Gammarelli et Mazarin.
Pour l'hiver, j'ai des Mazarin super solide laine.
 
Pour le prix, à 20 euros la paire, je trouve le rapport investissement / (confort + élégance + durabilité) largement cohérent. Pour citer le blog du chausseur  Jacques & Demeter : "Ironiquement, c’est le SEUL vêtement où le prix est un réel indicateur de qualité". https://blog.jacquesdemeter.fr/chau [...] de-ultime/
 
Quand tu vois qu'une pochette de costume est vendue généralement entre 25 et 50 euros...  [:w3c compliant]

n°55099991
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-11-2018 à 09:15:57  profilanswer
 

Je mets du demi mollet, je deteste les hautes.  
 
Je pensais prendre des super solides mi-mollet justement, j'en ai en mi-bas qui semblent respecter tous mes criteres mais la hauteur m'agace. Je vais juste accepter de mettre 200 balles sur 2 semaines de rotation quoi :D
 
Merci a tous :jap:


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55100031
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 27-11-2018 à 09:19:50  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Tu vas mettre ca avec quoi ?  
 
Sinon de mon cote je me pose la tragique question des chaussettes : ou trouver des chaussettes solides et habillees dont la couleur tient dans le temps ? Je me rends compte que je n'ai pas trouve de compromis acceptable entre prix / solidite / look.  
 
J'avais :
CT: couleur tres durable, tres peu cher, solidite pas terrible
SuperSolides Mazarin: couleur tres durable, solidite bonne, cher
Archiduchesse: solidite a peu pres ok, prix ok, couleur qui fout le camp
 
Je cherche un optimum :o


En noir / gris / marine Danyberd.  
C’est pas les plus solides mais elles ne sont pas chères et gardent une bonne tenue.  
Sinon Gammarelli. C’est cher mais c’est top.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55100045
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 27-11-2018 à 09:20:57  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Viccel je les trouve inconfortables au possible (couleur au top, et probablement solides, mais pas souples ... et reduction dramatique au lavage ...)
 
Dore Dore je vais tenter :jap:


Très déçu par dore doré pour ma part.  
Chères. Aucune tenue dans le temps. Elles finissent limite par tomber en accordéon aux chevilles après un certain nombre de lavages.

Message cité 1 fois
Message édité par c e t r i o le 27-11-2018 à 09:22:46

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55100196
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-11-2018 à 09:37:10  profilanswer
 

OK, on dirait que les experiences sont vraiment tres dependantes des gens :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55100359
PatBasi
Posté le 27-11-2018 à 09:53:49  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Viccel je les trouve inconfortables au possible (couleur au top, et probablement solides, mais pas souples ... et reduction dramatique au lavage ...)


Je n'ai pas cette impression mais cela doit être assez personnel. A une époque je ne supportais pas les chaussettes avec une couture en bout (extrémité des orteils). Aujourd'hui cela ne me dérange plus vraiment.
 

c e t r i o a écrit :


Très déçu par dore doré pour ma part.  
Chères. Aucune tenue dans le temps. Elles finissent limite par tomber en accordéon aux chevilles après un certain nombre de lavages.


J'en ai qui ont 3-4 ans et qui tiennent toujours bien la route.
 


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°55100842
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-11-2018 à 10:30:34  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Tu vas mettre ca avec quoi ?

 

Sinon de mon cote je me pose la tragique question des chaussettes : ou trouver des chaussettes solides et habillees dont la couleur tient dans le temps ? Je me rends compte que je n'ai pas trouve de compromis acceptable entre prix / solidite / look.

 

J'avais :
CT: couleur tres durable, tres peu cher, solidite pas terrible
SuperSolides Mazarin: couleur tres durable, solidite bonne, cher
Archiduchesse: solidite a peu pres ok, prix ok, couleur qui fout le camp

 

Je cherche un optimum :o


Bleu Forêt ou Atelier Particulier.

 

Mettre 20 balles ou plus dans une paire de chaussettes n'est pas vraiment un bon investissement (surtout si tu te fais un semainier).


Message édité par CoyoteErable le 27-11-2018 à 10:32:15

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55101268
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 27-11-2018 à 10:58:56  profilanswer
 

Si certains pouvaient essayer les chaussettes de supermarché Esselunga. [:topsicwete:1]

n°55119103
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-11-2018 à 20:47:57  profilanswer
 

J'ai claqué un smic en fringues hfr compatibles... [:futur-montaigne:3]
Je me suis acheté un costard boggi M bleu ...
Je reste malgré tout un mec de l'est a mauvais gout .. [:rusk0ff:5]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55119634
ironpanda
Posté le 28-11-2018 à 21:22:08  profilanswer
 

Le mauvais goût c'est de porter le costume Boggi avec tes pompes de passeur albanais
 
Mais si tu finis par craquer pour les Pembroke ça ira [:blaseee:5]

n°55120370
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-11-2018 à 22:00:39  profilanswer
 

j'ai les pembroke ... :sol: ça fait bizarre a coté des mes pompes de "passeur albanais"

 

Ce que je voulais dire, c'est que claquer la thune dans des produits de luxe ne me transforment pas dans un mec de bon gout ... je reste l’équivalent masculin d'une pétasse a mi vie qui voit venir la ménopause dans 2 quinquennats. [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 28-11-2018 à 22:08:28

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55122481
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 29-11-2018 à 02:16:07  profilanswer
 

C'est une question d'habitude, et d'equipement.
 
Tu peux choisir l'equipement en fonction de ton habitude, mais celle-ci dependra de ton equiement.
 
En d'autres termes, si tu commences a t'habituer a porter le costume plus souvent, tu verras mieux les associations qui marchent ou pas, tu verras mieux ce qu'il te faut pour completer ta garde robe, et tu verras mieux ce dont il faut que tu te debarrasses.
 
Tu t'en rendras vite compte a l'usage, surtout en regardant quelques tofs regulierement.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55122484
ironpanda
Posté le 29-11-2018 à 02:19:38  profilanswer
 

+1
J'ai beaucoup appris en lurkant le QPVA de DPEC

n°55122507
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 29-11-2018 à 02:40:34  profilanswer
 

Et j'oubliais : il faut essayer des trucs en boutique. En essayant, on a une meilleure vision de ce qui va ou pas, et on prend l'habitude d'avoir quelques points de repere qui aident. Quand j'ai achete mon premier costume, je connaissais fort mal ma taille, mais je n'aurais jamais pense a regarder s'il s'agissait d'une veste 2 ou 3 boutons, si les revers etaient larges ou etroits, si c'etaient des revers a cran ou en pointe, a regarder si le pantalon etait a pinces, si les poches etaient plaquees ou en fente ...
 
Discuter avec les vendeurs aide aussi a prendre des idees, surtout dans les boutiques ou ils sont reputes de bon conseil. Le vendeur prete parfois attention a un detail qui t'a echappe, et c'est toujours bon a prendre. Un bon vendeur est capable d'aller contre ton avis et d'insister pour te donner un conseil pertinent (= je pense a un vendeur chez Suitsupply qui avait lourdement insiste pour me raccourcir les manches, j'avais refuse, et je me suis rendu compte qu'il avait totalement raison).  
 
Donc bienvenue dans le monde de l'elegance, un long parcours t'attend - et rappelle-toi, l'important c'est le voyage, pas la destination :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55122511
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 29-11-2018 à 02:43:48  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

+1
J'ai beaucoup appris en lurkant le QPVA de DPEC


 
Oui voila, en forums: DPEC / EGP / Styleforum / AskAndy
 
Je suis un fan du vieux upr_crust sur AskAndy qui porte son todaywear avec invariablement la meme tete de "mec qui vient de demouler une peche" ((c) poutrella).  
 
Un exemple :
https://www.askandyaboutclothes.com [...] 6/page-913


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55124018
DrDooM
Posté le 29-11-2018 à 10:32:57  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

j'ai les pembroke ... :sol: ça fait bizarre a coté des mes pompes de "passeur albanais"

 

Ce que je voulais dire, c'est que claquer la thune dans des produits de luxe ne me transforment pas dans un mec de bon gout ... je reste l’équivalent masculin d'une pétasse a mi vie qui voit venir la ménopause dans 2 quinquennats. [:ponaygay:4]


Bon arrête de chialer et balance une photo [:emeric zemmour:1]


Message édité par DrDooM le 29-11-2018 à 10:33:07
n°55124301
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-11-2018 à 10:55:15  profilanswer
 

Lundi je vais chercher le costard "ajusté"  
Donc lundi photo avec before / after et merci HFR et tout et tout


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55124424
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-11-2018 à 11:04:40  profilanswer
 

ton costume le prend pas trop ajusté avec les pembroke

n°55124425
Johnjohn7
Posté le 29-11-2018 à 11:04:48  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Lundi je vais chercher le costard "ajusté"
Donc lundi photo avec before / after et merci HFR et tout et tout

 

Est ce que les pompes sont déjà à la benne ou pas encore ? :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55125088
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-11-2018 à 11:44:53  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Est ce que les pompes sont déjà à la benne ou pas encore ? :o


eh oh  [:faman:1] labenne est un coin sympa ça serait bien de pas le pourrir


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°55125451
sirolimus
Posté le 29-11-2018 à 12:10:55  profilanswer
 

blague de landais :D

n°55129988
LupinNoctu​rne
Posté le 29-11-2018 à 19:00:38  profilanswer
 

Sous la pression de c e t r i o :o , je reviens après un an de lurking. Petite sélection de photos de cette dernière année.
 
Pendant la coupe du monde:
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513497-2.png
 
Cravate chinée chez mon Emmaus habituel pour 1€50
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513506-3.png
 
Un Smalto mainline 90€ sur LBC
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513511-3b.png
 
Un DB EN TWEED D LA FIN DES ANNEES 40
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513516-4.png
 
 
J'ai fait un craquage sur SuSu dernièrement alors que je faisais attention à ne jamais prendre de Made in China. Mais c'est trop bon... :o
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513531-4b.png
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513536-5.png
 
L'été dernier, seersucker Haspel :D
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513542-6.png
 
Costume CT panama weave
http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543513551-7.png

Message cité 1 fois
Message édité par LupinNocturne le 29-11-2018 à 19:16:22

---------------
Instagram
n°55130052
LupinNoctu​rne
Posté le 29-11-2018 à 19:09:32  profilanswer
 
n°55133041
To Zion
Posté le 30-11-2018 à 09:04:29  profilanswer
 

Lupin envoie du lourd  
 
Par contre je suis très étonné du dernier  
J'ai jamais vu de CT avec revers aussi large et cran aussi haut  
C'est quoi la réf stp

n°55141062
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-11-2018 à 22:02:29  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/7ebae1a5447f704dc5bb58368a9e9ee757310011.jpg
Oui? Non?


Message édité par TheMiz le 30-11-2018 à 22:03:16

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55141119
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 30-11-2018 à 22:08:35  profilanswer
 

Sobre. Simple. À la bonne taille.  
T’auras pas le privilège de te faire insulter par cheezeburger pour avoir atteint un niveau de salopolgie que ses complexes ne lui permettraient pas d’assumer, mais tu ne fais aucune faute de goût et tu seras très correctement vêtu.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55141212
gusano
Posté le 30-11-2018 à 22:19:46  profilanswer
 

[:clooney2]
Col de chemise très haut (ou effet d'optique ?). Ça peut passer nickel mais c'est difficile de bien nouer sa cravate là-dessus quand on n'as pas l'habitude d'être cravaté tous les jours.

 

Sinon, le costard : super.


Message édité par gusano le 30-11-2018 à 22:20:40
n°55142106
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-12-2018 à 00:34:57  profilanswer
 

Sur les cuissots ça gondole comme sur le cul de sa meuf.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55142318
DrDooM
Posté le 01-12-2018 à 01:36:26  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Sur les cuissots ça gondole comme sur le cul de sa meuf.


Chez Boggi ils ajustent si c'est nécessaire (c'est mon cas).

n°55142610
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-12-2018 à 08:21:07  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :

Sobre. Simple. À la bonne taille.  
T’auras pas le privilège de te faire insulter par cheezeburger pour avoir atteint un niveau de salopolgie que ses complexes ne lui permettraient pas d’assumer, mais tu ne fais aucune faute de goût et tu seras très correctement vêtu.


 
Pas mieux


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55142648
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-12-2018 à 08:35:02  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR