| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 18:10:22 ![]() ![]() |
To Zion | C'est quoi les tarifs actuels chez garbo pour une chemise ? |
yoshi-8 |
Ahah. J'étais sapé presque comme ça pour un mariage en Sicile l'an dernier. Mais chemise blanche, pochette et pas de cravate. Pour ce genre de tenues ces bowen sont top. Je ne regrette pas l'achat une seconde mais si elles dépassent effectivement rarement une dizaine de ports/an --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Quant au trou en 2 mois, quand tu vois le prix Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 03-06-2018 à 11:18:01 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tiens j'ai une paire de "super solides" aussi, super qualite mais in fine je ne les mets qu'en hiver, tant elles sont serrees et tiennent chaud ! --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 03:24:59 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Hello, Je me marie cet été, j'ai trouvé mon costume, et j'ai 2 question à vous soumettre : 1ere question : ceinture ou pas? Sachant que j'aurai un costume 3 pièces, la ceinture ne sera pas forcément visible 2ème question : je vais porter un noeud papillon et je ne sais pas sur quel type de col partir. Col Français ou cassé? Le vendeur de la boutique (qui reste qu'un vendeur...) m'a conseillé le col cassé. Effectivement je le trouve plus chouette avec un noeud pap' mais après c'est plus difficile a porter sans (pour une autre occaz quoi). Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-06-2018 à 12:15:27 --------------- I usually only break the G-string |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 1- Costume 3 pieces = pas de ceinture, sinon ca fait une bosse sous le gilet
--------------- https://elan.school/ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Naboyo Nackenyo | News: j'ai vu passer des offres de recrutement chez SS pour des postes basés à Paris. Ca se précise messieurs... --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Baudeflo |
--------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo | Ceci dit sans animosité hein, dans ce cas là son goût diffère du mien et je ne cautionne pas non plus trop ce qu’il a conseillé. --------------- NB life |
Pachacutec Don't Worry, be happy |
Message édité par Pachacutec le 04-06-2018 à 21:36:33 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ironpanda |
Pachacutec Don't Worry, be happy |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ironpanda | Ya des costumes depareillables chez Susu pour les tailles
|
Pachacutec Don't Worry, be happy | Yep j'ai vu pour les costumes dépareillables mais le " frost blue " que j'avais pris n'existe qu'en ensemble, dommage. Du coup je vais de nouveau squatter le site de Susu pendant des heures Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 04-06-2018 à 22:06:39 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ironpanda |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
m0m0ne | en général oui |
Eard |
Message édité par Eard le 06-06-2018 à 22:07:51 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Loka |
|
jcqs épais comme une brique |
On attend le cr de ta commande sur l'outlet susu cet été --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
takumi86 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Boggi a des modèles en fresco dans ce genre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Loka |
|
To Zion |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
g 2 costumes en traveller.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m0m0ne | c'est combien "du pauvre" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |