| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happy | Reprise du message précédent : Message édité par Pachacutec le 18-04-2018 à 16:32:15 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 16:30:22 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-04-2018 à 16:37:31 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
m0m0ne |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baudeflo |
--------------- NB life |
--------------- https://elan.school/ |
invresion | Dites, pour acheter un costume estival non doublé sans passer par la case demi-mesure, vous iriez chez qui ? |
ironpanda | SuSu
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 11:48:48 ![]() ![]() |
kenar PSN : Titain35 | Hello,
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
To Zion |
|
ironpanda | C'est écrit
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est écrit où ? Dans le Traveller (ex : https://eu.suitsupply.com/fr/jacket [...] C4760.html ) ils le précisent mais dans la description, et pas dans les caractéristiques en bas. Pour d'autres y a aucune mention de doublure ou non. Message édité par Azrail le 19-04-2018 à 12:47:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ironpanda | C'est toujours dans la description, en tout cas c'est là que je regarde
|
Azrail Ce site existe encore ? | Donc quand y a pas de mention "non doublée" on peut considéré que c'est doublé. Ok. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 19-04-2018 à 12:54:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ironpanda | J'avoue que ce serait pratique comme filtre |
Johnjohn7 | Gutteridge chez mes ritals propose aussi pas mal de vestes non doublées à prix corrects. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
takumi86 |
|
kenar PSN : Titain35 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Si il n'y avait pas de consistance dans les descriptions (ce qui est possible) on aurait pu avoir une veste non doublée sans mention de "non doublée" dans la description.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 09:38:19 ![]()
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-04-2018 à 12:50:24 --------------- Westside |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
m0m0ne | Derbies, plutôt en VV Message édité par m0m0ne le 21-04-2018 à 17:09:45 |
Naboyo Nackenyo |
Message édité par Naboyo Nackenyo le 21-04-2018 à 17:16:02 --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
jcqs épais comme une brique | T'es encore en Italie ? Je suis fan de la veste sur l'avant dernière photo. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Naboyo Nackenyo |
ironpanda |
Je demandais parce que j'y bosse, et je suis en chemise toute la journée, la veste n'est remise que pour sortir ou presque
Assez d'accord avec tout ça. Effectivement la nuance derby - richelieu tend à disparaître, mais entre initiés (ce que nous sommes tous sur ce forum d'élité Pour le chino ça dépend de quoi on parle. Si on parle d'un truc en coton sans pli, imo mettre des richelieux c'est compliqué, même en VV full brogues. Après on peut jouer sur les matières ou la coupe (pli, pinces...) pour avoir du plus ou moins formel. Mais à ce moment là on va rentrer dans le débat de savoir à quel moment on arrête de parler de chino pour parler tout simplement d'un pantalon habillé. Après, ya aussi tout simplement les goûts et les couleurs... j'aime de manière générale beaucoup moins la forme d'un derby que celle d'un richelieu. Mais j'arrive pas à me faire l'idée de porter des pantalons casual avec ce dernier, donc je vais me trouver une paire de derby vv
Tu peux les contacter via leur site, si jamais tu veux essayer ils te donneront un numéro pour les contacter et prendre rdv. Faut que je le fasse d'ailleurs. Pour SS, ça demande de mon point de vue pas tant d'investissement que ça. Le guide des tailles est assez précis si tu connais un peu ta morpho. Les différentes coupes changent surtout sur l'espace au torse et la longueur de manches, qui même si elle est indiquée identique peut varier en raison du montage différent de l'épaule (entre Sienna - Havane qui n'ont rien et Lazio qui est légèrement rembourrée) Donc une fois que t'as repéré ta coupe, t'en commandes 2 pour être sûr de tomber sur la bonne, t'es livré en 3-5j, tu renvoies la taille qui va pas. Avec une CB à débit différé tu le vois même pas passer Message édité par ironpanda le 22-04-2018 à 10:09:45 |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Spaune Cordialement | Y'a des chances que je passe par Milan pour mes vacances, faut aller où pour se saper like a boss? |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |