Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5866 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°53033347
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Posté le 18-04-2018 à 16:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, après maintes et maintes réflexions, je pense partir sur ce modèle en croisant les doigts pour que le 44 tombe pas trop mal [:aloy]  

https://a.suitsupplycdn.com/image/u [...] 181_10.jpg  

Pour les chaussures je verrais plutôt du marron foncé de ce genre (Richelieus ou double boucle), idem pour la ceinture (oui je vais me trimballer avec des Richelieus autour de la taille  :o )

https://a.suitsupplycdn.com/image/u [...] 1604_1.jpg  

Par contre, je pense faire l'impasse sur le gilet mais je reste parfaitement indécis sur le combo chemise/cravate, partir sur une chemise blanche " classique " ça peut le faire, mais faut jouer sur les textures et/ou couleurs avec la cravate si je ne veux pas que ce soit trop " plat" .

Des avis ?

Message édité par Pachacutec le 18-04-2018 à 16:32:15

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 16:30:22  profilanswer

n°53033461
gusano
Posté le 18-04-2018 à 16:36:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

On parle de quel genre de professions ?

Ben plein. Banque, droit, finance, affaires, ...

Après c'est sûr que si Nick Talope envisage d'aller bosser en pull, c'est qu'il peut sûrement se permettre de tomber la veste au bureau.

Mais il devrait essayer la veste quand même. C'est plus élégant et s'il ne se voit pas la porter, c'est sans doute tout simplement parce qu'il ne l'a jamais fait.

Et puis comme l'a écrit lehman brothers, c'est plus pratique pour le portable et le larfeuille.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 18-04-2018 à 16:37:31
n°53035140
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-04-2018 à 19:58:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Les richelieux doivent surtout venir avec un costume plutôt qu'un dépareillé casual avec un chino imo :o

Mmh pourquoi ?  

Chino + richelieux c'est très bien, tant que la tenue n'est pas trop casual.

---------------
https://elan.school/
n°53036729
m0m0ne
Posté le 18-04-2018 à 22:32:10  profilanswer

team ironpanda
pas fan de chino richelieu dans l'absolu

n°53037436
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2018 à 23:13:59  profilanswer

bestak a écrit :

ben justement c'est possible chez CTS ou  alors j'ai pas compris la question

https://reho.st/self/3ed6ee37d01454 [...] f1fb9e.png

Je savais pas :D , je pensais que c'était uniquement pour les chemises et panalon chez eux :love:

:jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53038171
Baudeflo
Posté le 19-04-2018 à 07:25:36  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Mmh pourquoi ?  

Chino par essence c’est casual, richelieu par essence c’est habillé.  

Chino + veste c’est sympa, mais ça reste casual, même avec une cravate. Donc richelieu out.

---------------
NB life
n°53038194
Trollounet
Posté le 19-04-2018 à 07:39:08  profilanswer

Perso je mets des richelieus avec un chino veste chemise. Pas des richelieus noirs à bout droit bien sûr ! Mais des brogues ou en VV je trouve que ça passe bien.

Pour revenir au post de Lehman sur les différentes étapes, pour moi une paire de pompes doit arriver au plus vite ! Tu peux pas mettre une veste avec des baskets ça va pas du tout... Alors que chino polo et des derbys ça passe bien.

Pour donner des pistes à notre ami, quand j'ai voulu m'habiller un peu plus correctement au taf je m'habillais :
Chemise Charles Tyrwhitt
Pull mérinos Uniqlo
Chino Uniqlo
Deeby Loding Douets

Mais la veste je trouve ça super pratique en fait :D Tu peux l'enlever et la remettre plus facilement qu'un pull et y a des poches. Repasser la chemise tous les matins c'est la corvée mais on s'y fait. Je prends que des "non Iron" (sans repassage mais c'est faux il faut quand même repasser) de chez Tyrwhitt pour ne pas y passer trop de temps le matin.

J'ai eu un peu la même démarche que toi il y a quasi deux ans, et vraiment ce qui en ressort pour moi c'est que les pompes c'est important.

n°53038370
lehman bro​thers
Posté le 19-04-2018 à 08:21:17  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Chino par essence c’est casual, richelieu par essence c’est habillé.  

Chino + veste c’est sympa, mais ça reste casual, même avec une cravate. Donc richelieu out.

Un chino n'est pas totalement casual, c'est un intermediaire entre l'habille et le casual, une forme de "casual chic" ou de "business casual", qui ne se prete pas trop mal a une paire de richelieux colores.

Si j'avais dit derby, tu n'aurais peut-etre pas trouve d'objection ; aujourd'hui un richelieu et un derby ca revient plus ou moins au meme.  

Ce qui fera la difference sera plutot la couleur (marron vs noir), la matiere (vv vs box), le patronage (brogues vs cap toe). Ca ne me choquerait pas du tout.

Trollounet a écrit :

Perso je mets des richelieus avec un chino veste chemise. Pas des richelieus noirs à bout droit bien sûr ! Mais des brogues ou en VV je trouve que ça passe bien.

Pour revenir au post de Lehman sur les différentes étapes, pour moi une paire de pompes doit arriver au plus vite ! Tu peux pas mettre une veste avec des baskets ça va pas du tout... Alors que chino polo et des derbys ça passe bien.

Pour donner des pistes à notre ami, quand j'ai voulu m'habiller un peu plus correctement au taf je m'habillais :
Chemise Charles Tyrwhitt
Pull mérinos Uniqlo
Chino Uniqlo
Deeby Loding Douets

Mais la veste je trouve ça super pratique en fait :D Tu peux l'enlever et la remettre plus facilement qu'un pull et y a des poches. Repasser la chemise tous les matins c'est la corvée mais on s'y fait. Je prends que des "non Iron" (sans repassage mais c'est faux il faut quand même repasser) de chez Tyrwhitt pour ne pas y passer trop de temps le matin.

J'ai eu un peu la même démarche que toi il y a quasi deux ans, et vraiment ce qui en ressort pour moi c'est que les pompes c'est important.

Tout a fait d'accord du coup, a une nuance pres : les souliers c'est un investissement couteux et complique, et c'est un pas a franchir parfois dur pour un debutant. Certaines sneakers passent correctement avec des vestes ; a voir ce qu'il a en stock.

Cela etant dit, juste une paire de mocassins, c'est tres polyvalent en termes de tenues, et c'est confortable.  

Mais sinon pour tout le reste :jap:

---------------
n°53040668
invresion
Posté le 19-04-2018 à 11:47:39  profilanswer

Dites, pour acheter un costume estival non doublé sans passer par la case demi-mesure, vous iriez chez qui ?

n°53040683
ironpanda
Posté le 19-04-2018 à 11:48:48  profilanswer

SuSu
Ardillon si tu fais les dernières tailles qu'il leur reste :o

Ardillon c'est du semi doublé, SuSu ya les deux

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 11:48:48  profilanswer

n°53040780
lehman bro​thers
Posté le 19-04-2018 à 11:56:52  profilanswer

J'avais choppe une veste en fresco tres sympa chez Smuggler

---------------
n°53040960
kenar
PSN : Titain35
Posté le 19-04-2018 à 12:12:55  profilanswer

Hello,

Je suis à la recherche d'un manteau mi-saison à porter au dessus d'un costume. J'aime beaucoup celui là sur Susu :
https://eu.suitsupply.com/fr/coats/ [...] cgid=Coats
Où est ce que je pourrai trouver ce type de manteau en boutique physique à Paris (idéalement en diminuant le budget même si je me doute que ce sera au détriment de la qualité) ?

n°53040989
Baudeflo
Posté le 19-04-2018 à 12:15:58  profilanswer

Un chino n'est pas totalement casual, c'est un intermediaire entre l'habille et le casual, une forme de "casual chic" ou de "business casual", qui ne se prete pas trop mal a une paire de richelieux colores.

Si j'avais dit derby, tu n'aurais peut-etre pas trouve d'objection ; aujourd'hui un richelieu et un derby ca revient plus ou moins au meme.  

Ce qui fera la difference sera plutot la couleur (marron vs noir), la matiere (vv vs box), le patronage (brogues vs cap toe). Ca ne me choquerait pas du tout.

Tout a fait d'accord du coup, a une nuance pres : les souliers c'est un investissement couteux et complique, et c'est un pas a franchir parfois dur pour un debutant. Certaines sneakers passent correctement avec des vestes ; a voir ce qu'il a en stock.

Cela etant dit, juste une paire de mocassins, c'est tres polyvalent en termes de tenues, et c'est confortable.  

Mais sinon pour tout le reste :jap:

C’est à l’égalité derby richelieu que je suis pas d’accord en fait.  

Éventuellement pour un costume en coton, richelieux marron.

---------------
NB life
n°53041106
invresion
Posté le 19-04-2018 à 12:26:43  profilanswer

Bon sang, je savais pas que Scavini faisait des costumes en PàP, j'étais resté aux pantalons...  
J'imagine que comme pour les pantalons on ne peut pas les essayer dans sa boutique parisienne ?

Smuggler c'est quand même plus cher que de la demi-mesure basique type Gambler :/

Suit Supply je suis effrayé à l'idée du nombre d'essai/ retours pour trouver quelle couple coupe/taille me convient en veste et en pantalon... Mais leurs propositions font bien envie en photos, surtout que certains costumes sont dispos dépareillés veste / pantalon... Il faut que je me motive !

n°53041159
To Zion
Posté le 19-04-2018 à 12:32:58  profilanswer

kenar a écrit :

Hello,

Je suis à la recherche d'un manteau mi-saison à porter au dessus d'un costume. J'aime beaucoup celui là sur Susu :
https://eu.suitsupply.com/fr/coats/ [...] cgid=Coats
Où est ce que je pourrai trouver ce type de manteau en boutique physique à Paris (idéalement en diminuant le budget même si je me doute que ce sera au détriment de la qualité) ?

Tu peux regarder du côté de Uniqlo si tu veux qqc de technique/leger et Bruce Field pour qqc de plus habillé  

n°53041221
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2018 à 12:40:24  profilanswer

D'ailleurs pk SS ne précise pas la présence ou non de doublure sur le site ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53041247
ironpanda
Posté le 19-04-2018 à 12:43:30  profilanswer

C'est écrit
Tu peux d'ailleurs faire une recherche pour "'non doublé"  

T'as des costumes genre les Traveler Wool qui sont pas doublés

n°53041272
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2018 à 12:46:49  profilanswer

C'est écrit où ? :heink:

Dans le Traveller (ex : https://eu.suitsupply.com/fr/jacket [...] C4760.html ) ils le précisent mais dans la description, et pas dans les caractéristiques en bas. Pour d'autres y a aucune mention de doublure ou non.
Genre au hasard ce lui là : https://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] P5434.html
Faut mater les photos pour voir la doublure.

Message édité par Azrail le 19-04-2018 à 12:47:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53041324
ironpanda
Posté le 19-04-2018 à 12:52:33  profilanswer

C'est toujours dans la description, en tout cas c'est là que je regarde

D'où l'intérêt de la recherche textuelle, car ça va chercher là dedans

n°53041333
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2018 à 12:53:22  profilanswer

Donc quand y a pas de mention "non doublée" on peut considéré que c'est doublé.

Ok. :jap:
C'est un peu con de pas avoir une catégorie pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 19-04-2018 à 12:54:02

---------------
n°53041401
ironpanda
Posté le 19-04-2018 à 13:01:27  profilanswer

J'avoue que ce serait pratique comme filtre [:cond:3]

Sinon faut checker les photos c'est inratable normalement

n°53041462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2018 à 13:10:24  profilanswer

En plus faut essayer "doublé" et "doublée" pour avoir tous les résultats. [:inick:5]  
Vu qu'ils désignent parfois le costume et d'autres fois juste la veste, notamment dans le cas des références qu'on peut dépareiller.

---------------
n°53041630
invresion
Posté le 19-04-2018 à 13:31:22  profilanswer

Pour le coup, c'est pas propre à SS, la plupart des marques ne précisent pas que leurs costumes sont doublés, ils le précisent uniquement s'ils ne le sont pas (ou à moitié).

Mais c'est vrai qu'un filtre dédié serait un plus !

n°53041729
Johnjohn7
Posté le 19-04-2018 à 13:39:58  profilanswer

Gutteridge chez mes ritals propose aussi pas mal de vestes non doublées à prix corrects.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°53041744
takumi86
Posté le 19-04-2018 à 13:40:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc quand y a pas de mention "non doublée" on peut considéré que c'est doublé.

Ca me paraît évident [:cond:4]

n°53041903
kenar
PSN : Titain35
Posté le 19-04-2018 à 13:55:18  profilanswer

To Zion a écrit :

Tu peux regarder du côté de Uniqlo si tu veux qqc de technique/leger et Bruce Field pour qqc de plus habillé  

Merci, je n'ai rien trouvé sur leur site mais je me déplacerai en magasin.

n°53041963
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2018 à 14:00:03  profilanswer

takumi86 a écrit :

Ca me paraît évident [:cond:4]

Si il n'y avait pas de consistance dans les descriptions (ce qui est possible) on aurait pu avoir une veste non doublée sans mention de "non doublée" dans la description.
Ce qui est totalement évité par les catégories ou c'est l'un ou l'autre mais pas un espace vide.

---------------
n°53042828
takumi86
Posté le 19-04-2018 à 14:59:46  profilanswer

T'es plus drôle sur mode [:cond:4]

Après oui le site n'est pas parfait (un filtre par motif serait le bienvenu dans la cat costumes comme c'est déjà le cas pour la cat vestes) mais il reste tout de même bien foutu

Et petit tip (même si ca a déjà du être dit ici) : si un modèle n'est pas dispo dans votre taille, ne pas hésiter à leur envoyer un mail.
Ils vérifieront le stock dispo en boutique et vous l'enverront si dispo

n°53047900
Kourtrajme
Posté le 20-04-2018 à 09:29:18  profilanswer

Bonjour,

Désolé de poser la question dans ce topic, mais il n'y a plus celui officiel sur les vêtements...
Selon vous à quoi correspondent les tailles de ce t-shirt, par exemple le M ce serait quoi ?
http://www.image-heberg.fr/files/1524209311808128563.jpg

Merci pour vos réponses
 :hello:

---------------
Westside
n°53047988
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 09:38:19  answer

Kourtrajme a écrit :

[...] mais il n'y a plus celui officiel sur les vêtements...

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°53048060
Kourtrajme
Posté le 20-04-2018 à 09:45:13  profilanswer

Merci !
Vu que ma demande est urgente, si toutefois quelqu'un pouvait me répondre ici ce serait top !

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 20-04-2018 à 12:50:24

---------------
Westside
n°53053325
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-04-2018 à 16:54:13  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Merci !
Vu que ma demande est urgente, si toutefois quelqu'un pouvait me répondre ici ce serait top !

c'est juste un coup de gogol
https://www.espacemode.be/aide-faq/ [...] ny-morato/
sinon il suffit de demander des précisions au site en question ou direct chez morato

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°53059832
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-04-2018 à 15:04:02  profilanswer

m0m0ne a écrit :

team ironpanda
pas fan de chino richelieu dans l'absolu

Et donc, vous mettez quoi avec un chino..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53060435
m0m0ne
Posté le 21-04-2018 à 17:08:59  profilanswer

Derbies, plutôt en VV

Message édité par m0m0ne le 21-04-2018 à 17:09:45
n°53060467
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 21-04-2018 à 17:15:09  profilanswer

https://reho.st/medium/self/e8fcb2fdbd5aa34ed11f2c7c1a852a46a756d00c.jpg

https://reho.st/medium/self/dbf4d231a31a41f0e8d22d96df5e363cdeda9e67.jpg

https://reho.st/medium/self/3854f70b3fce939ea8a22ac8c62825e115f8032b.jpg

https://reho.st/medium/self/13a37e622faab792bb200c1902b94e57aa29479f.jpg

https://reho.st/medium/self/ae12afc4ef0c294f0f4e3edec9498eed2446b1ce.jpg

Message édité par Naboyo Nackenyo le 21-04-2018 à 17:16:02

---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°53060705
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-04-2018 à 17:45:19  profilanswer

T'es encore en Italie ? Je suis fan de la veste sur l'avant dernière photo.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53061165
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 21-04-2018 à 18:52:59  profilanswer

Encore et toujours oui  :whistle:

---------------
n°53064255
ironpanda
Posté le 22-04-2018 à 10:08:04  profilanswer

gusano a écrit :

Ben plein. Banque, droit, finance, affaires, ...

Après c'est sûr que si Nick Talope envisage d'aller bosser en pull, c'est qu'il peut sûrement se permettre de tomber la veste au bureau.

Mais il devrait essayer la veste quand même. C'est plus élégant et s'il ne se voit pas la porter, c'est sans doute tout simplement parce qu'il ne l'a jamais fait.

Et puis comme l'a écrit lehman brothers, c'est plus pratique pour le portable et le larfeuille.

Je demandais parce que j'y bosse, et je suis en chemise toute la journée, la veste n'est remise que pour sortir ou presque

Mmh pourquoi ?

Trollounet a écrit :

Assez d'accord avec tout ça. Effectivement la nuance derby - richelieu tend à disparaître, mais entre initiés (ce que nous sommes tous sur ce forum d'élité :o) c'est comême quelque chose d'important

Pour le chino ça dépend de quoi on parle. Si on parle d'un truc en coton sans pli, imo mettre des richelieux c'est compliqué, même en VV full brogues. Après on peut jouer sur les matières ou la coupe (pli, pinces...) pour avoir du plus ou moins formel. Mais à ce moment là on va rentrer dans le débat de savoir à quel moment on arrête de parler de chino pour parler tout simplement d'un pantalon habillé.

Après, ya aussi tout simplement les goûts et les couleurs... j'aime de manière générale beaucoup moins la forme d'un derby que celle d'un richelieu. Mais j'arrive pas à me faire l'idée de porter des pantalons casual avec ce dernier, donc je vais me trouver une paire de derby vv :o

invresion a écrit :

Bon sang, je savais pas que Scavini faisait des costumes en PàP, j'étais resté aux pantalons...
J'imagine que comme pour les pantalons on ne peut pas les essayer dans sa boutique parisienne ?

Smuggler c'est quand même plus cher que de la demi-mesure basique type Gambler :/

Suit Supply je suis effrayé à l'idée du nombre d'essai/ retours pour trouver quelle couple coupe/taille me convient en veste et en pantalon... Mais leurs propositions font bien envie en photos, surtout que certains costumes sont dispos dépareillés veste / pantalon... Il faut que je me motive !

Tu peux les contacter via leur site, si jamais tu veux essayer ils te donneront un numéro pour les contacter et prendre rdv. Faut que je le fasse d'ailleurs.

Pour SS, ça demande de mon point de vue pas tant d'investissement que ça. Le guide des tailles est assez précis si tu connais un peu ta morpho. Les différentes coupes changent surtout sur l'espace au torse et la longueur de manches, qui même si elle est indiquée identique peut varier en raison du montage différent de l'épaule (entre Sienna - Havane qui n'ont rien et Lazio qui est légèrement rembourrée)

Donc une fois que t'as repéré ta coupe, t'en commandes 2 pour être sûr de tomber sur la bonne, t'es livré en 3-5j, tu renvoies la taille qui va pas. Avec une CB à débit différé tu le vois même pas passer :o

Message édité par ironpanda le 22-04-2018 à 10:09:45
n°53065490
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 22-04-2018 à 14:39:19  profilanswer

jcqs a écrit :

T'es encore en Italie ? Je suis fan de la veste sur l'avant dernière photo.

La suite...

Quelques vitrines à Milan:

https://reho.st/medium/self/d19969878aac15a57b11cb77a5dedf2286b1a91c.jpg

https://reho.st/medium/self/7fe11cfaaa33c49e56bbb1c3b2e15211e1ab8ef2.jpg

https://reho.st/medium/self/57185610e49e24d49372924b8b3cb9c084267684.jpg

Une collection très colorée cette année:

Veste coton/lin/soie, pour l'avoir essayée la matière a une belle tenue:

https://reho.st/medium/self/8d608f0f20161642edab918fd52c68bda9a6e2e6.jpg

https://reho.st/medium/self/f2e6c9e062516a146091096cd233c02602fcdc52.jpg

https://reho.st/medium/self/3eb7a6c758d3eb483223c1425ed0abd59b88e411.jpg

Blousons d'été et sahariennes soldées à 9e mais aux manches trop larges:

https://reho.st/medium/self/b09021bb9023c969e0d32d0125f9daa5b1639554.jpg

Costume coton à 200e et costume bleu à carreaux fondus 3 roll in 2, je suis reparti avec:

https://reho.st/medium/self/3e22f81826be4e0f78feb3f430bfe1a67bca1003.jpg

https://reho.st/medium/self/5e8ce3438b1ff0140d35adb2e9db27549e45ecde.jpg

---------------
n°53066421
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2018 à 17:56:36  profilanswer

Y'a des chances que je passe par Milan pour mes vacances, faut aller où pour se saper like a boss?

n°53067213
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 22-04-2018 à 19:44:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Y'a des chances que je passe par Milan pour mes vacances, faut aller où pour se saper like a boss?

Ca dépend le budget mais y a pas vraiment de bons plans dans Milan hors périodes de soldes.
Je dirais qu'il faut que tu ailles à l'outlet de Serravalle, à 1h de route, où tu trouveras pas mal de marques de bonne qualité (rien à voir avec les outlets en France, y a même du très haut de gamme type Kiton ou Brioni).

Dans Milan, le quadrilatère de la mode pour du lèche-vitrines, Brian & Barry place San Babila (un rayon casual assez recherché, et le concept store vaut le coup d'oeil), et la Rinascente, l'équivalent des Galeries Lafayette là-bas mais avec une sélection de pièces sans commune mesure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)