| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : Message édité par ironpanda le 28-02-2018 à 10:49:49 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:48:51 ![]() ![]() |
kakorin |
To Zion |
kakorin |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
To Zion |
|
m0m0ne | summer15dto pour -15% sur lopez aragon jusqu'au 09/03
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m0m0ne | Sais pas |
Praise |
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 10:13:03 ![]() ![]() |
MSD21 | Et du coup personne pour me répondre sur le côté qualité / prix chez Lords and Fools ? |
Batou |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca fait cher payé pour afficher son mauvais goût Plus sérieusement ça fait vraiment "création mode" au sens défilé, et à ce tarif je ne pense pas que la qualité soit au rendez-vous. Ce sont des pièces en petite série, donc beaucoup plus chères à produire, et donc à prix égal la qualité sera bien inférieure à mon avis. Enfin si tu sais repérer la qualité d'un produit, en touchant le tissu, en inspectant les finitions, tu pourras voir par toi-même. Mais bon ... rappelons quelques évidences : Cette veste est à 540 euros, dans un design très classique. On commence à être sur du haut de gamme pour des vestes ... et là c'est le drame : Duh. Enfin bon, c'est probablement sympa pour des styles très typés, et ce sont des "vraies" fringues (au sens = pas des déguisements vraiment trop cheap) mais a ce tarif le RQP n'est pas bon. Ces vêtements s'adressent à une clientèle de niche, pas au grand public du costume. Message édité par lehman brothers le 05-03-2018 à 18:20:48 --------------- https://elan.school/ |
MSD21 | Merci bien de votre avis j'en prends note |
m0m0ne | Reçu ma commande Lopez Aragon
|
ironpanda |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
m0m0ne | non |
Hamozus | faut jamais budgeter |
ironpanda | Ça dépend
|
m0m0ne | oui plutot comme ça
|
Hamozus | vu comme ça je budgète plusieurs fois par jour en ce moment |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je budgete pas vraiment moi non plus, mais j'évite de faire exploser la note quand même.
ryn | que tu manges des pâtes ou du caviar il ressort la même chose de toute façon alors autant budgeter et investir dans le durable |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 06-03-2018 à 17:00:02 |
LupinNocturne |
--------------- |
wonder-wombat |
|
cavannus | C'est drôle, j'ai eu une discussion aujourd'hui avec un client qui me disait qu'il était content de ne plus travailler en chemise-veste, entre autres à cause du coût de ce type de fringues. Je lui ai montré ma veste qui m'a coûté 7 $ en friperie, plus 30 $ de retouche de manches (que je fais de toute façon) plus 10 $ de nettoyage (parce que bon, friperie).
|
PsyOps |
m0m0ne | too much amha la |
LupinNocturne |
--------------- |
ironpanda | C'est un Sienna ? Ils faisaient que des Havana en revers extra larges non, les ex Biella |
ramseys | Les Washington aussi. |
PsyOps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |