| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:21:27 ![]() ![]() |
Tamyom |
coprin Attention toxique. |
|
ramseys |
|
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le manteau est cool, le petit chevron en bi-ton comme ca, ca change des manteaux tous noirs portes par tout le monde --------------- https://elan.school/ |
cavannus |
Message édité par cavannus le 21-02-2018 à 05:34:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 08:42:08 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il y a une chiee de tailleurs en Chine, pas forcement de tres bonne qualite, mais clairement tres peu chers. --------------- https://elan.school/ |
coprin Attention toxique. | Ils ont des « balls » chez SuitSupply, pour une marque très globalisée la nouvelle campagne est vraiment risquée, moi je dis « Bien Joué! » |
takumi86 |
ironpanda | Les anciennes pub étaient plus jolies |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
takumi86 |
m0m0ne | attention c'est taillé pour les grandes minces
|
Spaune Cordialement |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 21-02-2018 à 17:42:16 |
wonder-wombat |
m0m0ne | Vous me décevez monsieur spaune |
Spaune Cordialement | |
m0m0ne |
|
Batou |
|
chaisedejardin | Vous connaissez un pressing qui bosse bien (Exit 5 à sec) et qui peut nettoyer un costume à la journée/48h max sur Paris ? |
ironpanda | Pépinière le marois pour moi |
chaisedejardin | Le tarif est autour de 30€ pour un costume ? |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Batou |
|
ironpanda | Vu la coupe là je laisserais tout fermé, ça choque pas je trouve
|
kakorin |
ryn | @Batou ça rend joli (la doublure est chouette aussi) mais en plus des petits soucis de longueur effectivement il n'y a pas un problème au niveau de l'encolure ?
Message cité 2 fois Message édité par ryn le 23-02-2018 à 17:10:42 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Une veste ça doit tomber à la base du cul grosso modo --------------- https://elan.school/ |
LupinNocturne |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |