| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
LupinNocturne | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:59:58 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
eamesimport "That's Understatement" |
takumi86 | Couillu |
Baudeflo | C'est du coton ! --------------- NB life |
bestak Denboraren orratzak | c'est de la moleskine ! --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Baudeflo | Ou de la soie ? En soi c'est soit ça soit ça. --------------- NB life |
LupinNocturne | J'en ai une en cachemire que je vous ai montré y quelques mois, rouge bien vif. --------------- |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 20:55:17 ![]() ![]() |
Loka | Pas un peu large au niveau des épaules? |
Loka | VP Alain Figaret si ça intéresse. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Ca avec une chemise blanche et une cravate en grenadine verte |
m0m0ne |
Batou | Vous avez une adresse pour des bretelles dans le coin de madeleine / opera? |
Baudeflo | --------------- NB life |
Batou | Ca se chiffre à combien chez toi? |
Batou | Ouh bordel, 135€ en moyenne sur le site |
ramseys | |
takumi86 | en parlant bretelles (y en a chez howards au passage), vous connaissez ce type de boutons?
|
ramseys | Non mais sérieux les mecs, vous êtes pas capables de coudre un bouton vous-mêmes ? Ca va plus vite que d'aller chez le retoucheur/la couturière |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
|
ramseys | Bah euh non.
|
LupinNocturne |
Message édité par LupinNocturne le 02-03-2017 à 13:59:19 --------------- |
LupinNocturne |
--------------- |
m0m0ne | j'ai le même en bordeaux |
ramseys | TDW. |
m0m0ne | j'm bi1
|
ramseys | Le quoi ? |
Naboyo Nackenyo | J'ai récemment appelé la boutique madrilène de Lander pour voir s'il était possible de commander directement chez eux. Coup de bol, c'est le cas, et j'ai pris pour un ami qui fait la même taille que moi cette veste:
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Spaune Cordialement |
m0m0ne | Oh bordel naboyo ! Cette news |
Art Core | La varsity a l'air un chouïa grande peut-être. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcqs épais comme une brique | La veste est comment ? Doublée ? Padding ou pas ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Pas mal du tout tout ça Feloches --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |