| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:48:21 ![]() ![]() |
r1-bo | Pour info, sur le site de TM Lewin en ce moment il y a -15% sur tout le site. Mais aussi, pour l'achat d'un costume il y a une chemise et une cravate offerte !
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ash1 En vacances pour le boulot | Y a un deal sur groupon pour un costume sur mesure chez Maitre Tailleur dans le 14e. 229 au lieu de 799. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fenrir1 Done |
Ash1 En vacances pour le boulot | c'est justement le but que de faire baisser le prix. Dernièrement j'ai fait un CT à 35€ au lieu de 80 et ça s'est bien passé. La prestation est censée être la même. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nicarao --- | même 800e pour du sur-mesure --------------- - nada - |
r1-bo |
|
Konovalov Amiral |
Même à 799, ça ne peut être que de la demi-mesure. Du coup la tentative d'enfumer le mougeon avec le terme "sur mesure" m'inciterait à fuir... Message édité par Konovalov le 18-03-2012 à 18:46:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:45:45 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | C est pas pour rien que je viens demander des avis ici --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Setlel |
ALexBkT |
--------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Setlel |
ALexBkT |
Quenteagle Talk to me, Goose | Leur site web gagne la palme d'un des plus pourris que j'ai pu voir. En 720p, t'as à peine accès à 25% de la page. |
takumi86 |
ALexBkT | Huhu ok, juste la cravate donc. Et les chemises ça donne quoi pour le prix ? C'est surtout ça qui m'intéresse ^^ --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
takumi86 | en pap, je sais pas mais ils se touchent pas mal sur les prix de leurs chemises en grande-mesure : environ 500€ contre quelques 200€ chez les lucca/courtot |
r1-bo | Hellop, |
ALexBkT |
Setlel |
Message édité par Setlel le 19-03-2012 à 21:14:03 |
Konovalov Amiral |
Sur les vestes c'est à partir du 56 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
r1-bo |
|
atronach | C'est quoi les tarifs soldés ? |
ALexBkT |
r1-bo | Regarde sur leur site mais je crois que c'est jusqu'à fin du mois. |
ALexBkT | La promo dure jusqu'au 27 mars... Un peu juste pour moi malheureusement. Par contre ils ont pas beaucoup de coloris je trouve en Black Collection. Il y en a plus en magasin ou c'est la même chose que sur le site ? J'ai vu que Célio faisait des chemises sur mesure à 90€ également. Je ferais bien un petit test par curiosité ^^ Message édité par ALexBkT le 20-03-2012 à 09:54:17 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.ctshirts.co.uk/Navy-sum [...] |||||||||#
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 20-03-2012 à 17:28:49 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est seulement 135 GBP des cufflinks chez Turnbull ? J'aurais dit bien plus que ca --------------- https://elan.school/ |
r1-bo | J'ai fais une commande dimanche sur CT Lewin et Charles Tyrwhitt,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, passé un temps vous parliez, si je ne m'abuse, de Ugo Baldini.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
r1-bo | Demain il y'a la présentation de la nouvelle collection croissants et champagne offert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |